CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ba moi elle ma crier dessus en disant : pk tu pleures c de ta faute si el est casser ptdrrrr jetai deg.

J'ai RDv le 6 juin pour le détartrage pas avant
Je pensais l'avoir bien avant moi :/
J'ai quand même commander les bandes j'espère ne pas craquer avant

Coucou vigafoglu !!
la patience est toujours recompensé !!! craque pas se serait dommage de n*** tes bandelettes LOL
Fait ton detartrage trankilou et ensuite tu attaques ta cure de blanchissement !!!
Surtout demande une anesthésie moi heureusement je l'ai eu parce que la misere j'etais en sang comme dirais Mariieb!!!

Bon moi j'attend toujours mes bandelettes peut etre aujourd'hui ou demain!!! je suis impatiente heuuu enfin patiente...:oops:

ohlala vous me faites peur hein ! je veux pas d'anesthésie, c'est la piqure dans les gencives la ? mon dieu que je déteste le dentiste...!!

ohlala vous me faites peur hein ! je veux pas d'anesthésie, c'est la piqure dans les gencives la ? mon dieu que je déteste le dentiste...!!
ouiii cette petite piqure que tu ne sens a peine !!!! arrete de faire ta chochotte si tu veux etre belle des dents et plaire a ton cheri obligé de passer par la !!!
FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE !!!!

C est supportable la douleur mais sa saigne parce qu il glisse le truc entre tes dents et ca accroche ta gencive qui saigne c est tout c est pas le pire de tout lol

ça c'est clair faut souffrir pour être belle, pfff
c'est jamais simple hein d'être au top ^^

C est supportable la douleur mais sa saigne parce qu il glisse le truc entre tes dents et ca accroche ta gencive qui saigne c est tout c est pas le pire de tout lol
ouii !!! et moi je suis hyper sensible des gencives !!!!donc un rien je saigne meme avec ma brosse a dents j'arrive a me faire saigner LOL

nanime a dit:
ouiii cette petite piqure que tu ne sens a peine !!!! arrete de faire ta chochotte si tu veux etre belle des dents et plaire a ton cheri obligé de passer par la !!!
FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE !!!!

Moi g pleurer kan elle ma piker!!

nanime a dit:
ouii !!! et moi je suis hyper sensible des gencives !!!!donc un rien je saigne meme avec ma brosse a dents j'arrive a me faire saigner LOL

Prends une douce ! Moi jme tue les dents a la brosse dure !!! Jdeteste les douces

nanime a dit:

Prends une douce ! Moi jme tue les dents a la brosse dure !!! Jdeteste les douces

ce qui est bien c'est qu'Yna est super rassurante avec ses messages :p

Morganecx a dit:
Il y a aussi une gamme pour dents sensible, moins forte en dosage, donc si tu as déjà les dents assez sensible a la base tu peux toujours utiliser ceux là :)

Ah bon ???? Lesquels???? Très intéressée la! :)

vigafoglu a dit:
ce qui est bien c'est qu'Yna est super rassurante avec ses messages :p

Ptdrrrr moi c une co.... Elle ma crier dessus qd jai verser 2 larmes lol j espere qu elle me lis pas mdrrr jvai souffrir la prochaine x

Retour