Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai RDv le 6 juin pour le détartrage pas avant
Je pensais l'avoir bien avant moi :/
J'ai quand même commander les bandes j'espère ne pas craquer avant
ouiii cette petite piqure que tu ne sens a peine !!!! arrete de faire ta chochotte si tu veux etre belle des dents et plaire a ton cheri obligé de passer par la !!!ohlala vous me faites peur hein ! je veux pas d'anesthésie, c'est la piqure dans les gencives la ? mon dieu que je déteste le dentiste...!!
c'est dur d'etre une femme lol!!ça c'est clair faut souffrir pour être belle, pfff
c'est jamais simple hein d'être au top ^^
ouii !!! et moi je suis hyper sensible des gencives !!!!donc un rien je saigne meme avec ma brosse a dents j'arrive a me faire saigner LOLC est supportable la douleur mais sa saigne parce qu il glisse le truc entre tes dents et ca accroche ta gencive qui saigne c est tout c est pas le pire de tout lol
nanime a dit:ouiii cette petite piqure que tu ne sens a peine !!!! arrete de faire ta chochotte si tu veux etre belle des dents et plaire a ton cheri obligé de passer par la !!!
FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE !!!!
nanime a dit:ouii !!! et moi je suis hyper sensible des gencives !!!!donc un rien je saigne meme avec ma brosse a dents j'arrive a me faire saigner LOL
nanime a dit:ouii !!! et moi je suis hyper sensible des gencives !!!!donc un rien je saigne meme avec ma brosse a dents j'arrive a me faire saigner LOL
Morganecx a dit:Il y a aussi une gamme pour dents sensible, moins forte en dosage, donc si tu as déjà les dents assez sensible a la base tu peux toujours utiliser ceux là![]()
vigafoglu a dit:ce qui est bien c'est qu'Yna est super rassurante avec ses messages![]()