CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
@assyasalam
Tu y va quand pour ton détartrage déjà ?
Yna ça a changé quoi le détartrage ? Elles sont plus blanches ?

Tu me vend du rêve ^^ mais ça me fait peur tu dis avoir saigner
Tu n'a pas eu mal du tout ?

Si j'ai un peu souffert lol mais apres je me sentais plus !!! Elle ma brosser les dent avec sa pate polissante ! Jaimerai bien l avoir.
Elle ma conseiller d avoir une brosse a dent electrique et un dentifrice au fluor je vaiq ecouter c conseil.

J'ai toujours entendu que la brosse à dent électrique c'était pas top, enfin c'etait y'a 7 ans ^^
Elle t'a fait une piquouse dans la gencive ?

Ah je croyais que pour le détartrage on avait droit à la piquouse aussi ^^

Ah je croyais que pour le détartrage on avait droit à la piquouse aussi ^^

bonsoir les filles je me permet de m'incruster juste pour vous dire que je vais tester dans quelques jours le blanchiement que j'ai demandé a mon fournisseur je vois que vous avec eu des senssibilisation dentaire ??
pour moi ça fait 10 ans que je fais un détartrage tout les ans et que j'utilise du bicarbonate de soude 1 fois par semaine et j'ai des dents claire . Alors avant de faire ce blanchissement j'aimerais en savoir un peu plus sur vos bandes?? savoir si ça vaut vraiment le coup de changer mon mode :p
merci d'avance
bibi

vigafoglu a dit:
J'ai toujours entendu que la brosse à dent électrique c'était pas top, enfin c'etait y'a 7 ans ^^
Elle t'a fait une piquouse dans la gencive ?

Moi j'ai opté pour la brosse a dent electrique je t'assure que c meilleur comparé a la brosse a dent manuelle!!! Mes dent son nikel et elimine plus facilement le tartre je trouve!!!!!

Moi j'ai opté pour la brosse a dent electrique je t'assure que c meilleur comparé a la brosse a dent manuelle!!! Mes dent son nikel et elimine plus facilement le tartre je trouve!!!!!
moi aussi je n'utilise que la brosse à dent électrique et de temps en temps j 'utilse la poudre kontrole!!!!

bigmac a dit:
moi aussi je n'utilise que la brosse à dent électrique et de temps en temps j 'utilse la poudre kontrole!!!!

Poudre kontrole??? Connait pas c quoi???

Poudre kontrole??? Connait pas c quoi???

Accueil > Hygiène>Bucco-dentaire>Dentifrice>KONTROL Poudre dentifrice dents blanches – Flacon de 30g
omega-pharma-kontrol-poudre-dentifrice-dents-blanches-flacon-de-30g.jpg
Agrandir
KONTROL Poudre dentifrice dents blanches – Flacon de 30g

La poudre dentifrice Kontrol arôme menthe élimine la plaque dentaire et le tartre tout en protégeant l'émail de vos dents. Elle aide à éliminer les taches de nicotine, de thé, de café...

Référence : 6127629
Quantité :
4,99 €
  • Contenance : 30g
  • Texture et forme : Poudre
  • Utilisation : Matin et/ou soir
  • Application : Dents

C'est cher la bad électrique à recharger :/ j'ai peur qu'à pile ça file trop vite

Qui a entendu parler de la pâte bicarbonate de soude/ eau oxygéné ?

Retour