CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
bigmac a dit:
Accueil > Hygiène>Bucco-dentaire>Dentifrice>KONTROL Poudre dentifrice dents blanches – Flacon de 30g
Agrandir

[*]

KONTROL Poudre dentifrice dents blanches – Flacon de 30g

La poudre dentifrice Kontrol arôme menthe élimine la plaque dentaire et le tartre tout en protégeant l'émail de vos dents. Elle aide à éliminer les taches de nicotine, de thé, de café...

Référence : 6127629
Quantité :
4,99 €

[*]Fiche technique

[*]Contenance : 30g
[*]Texture et forme : Poudre
[*]Utilisation : Matin et/ou soir
[*]Application : Dents

C'est mon homme qui va etre content !!! Finalement il va plus me souler avec le fofo grace a vos bon plan les filles yesss!!!

vigafoglu a dit:
Je vais devoir réinvestir quoi xD

Regarde en ce moment tu as une offre sur la brosse a debt electrique braun de oral-b !! Moi je l'ai prise a carrefour j'avais 20€ de reise fidelité sur mon compte c deja ça de gagné mais c'est vrai c pas donné mais un bon investissement !!! Par contre les tetes aussi sont cher gggrrr

Combien les têtes ?
Faut pas souffrir pour être belle mais faut taxer xD

Sinon pour crest les filles, sur eBay y'a une super vendeuse, je vous la partage car elle est top et super conciliante
Elle envoie des us mais elle parle français, elle envoie rapidement, elle répond très très vite au message si ce n'est pas dans la minute
J'ai eu un souci avec mon adresse, elle avait déjà envoyé le paquet mais elle m'en renvoie un à la Bonne adresse, franchement elle est top
C'est sallyfr07
Allez y les yeux fermés !! ;)

Moi j'avais même pas regarder les notes, mais tu peux commander à elle les yeux fermé
Je sais pas ce que valent les autres mais si je dois recommander je sais ou aller

Moi j'avais même pas regarder les notes, mais tu peux commander à elle les yeux fermé
Je sais pas ce que valent les autres mais si je dois recommander je sais ou aller

Crest pour 10jours 30 min
J'ai payé 23,99€ et 4,99€ de fdp

Tu n'a pas encore commandé toi ?

Moi quand j'avais zieuté Y'avais pas l'offre que tu a dites yna
Mais bon :)

Retour