Crise d'angoisse

Moi je fais que de me prendre le bec avec mon copain un peu dure de tout encaissée .... Vivement le psy demain ....

je viens aussi davoir ma periode!! c chiant je comprends, je sais pas toi mais moi sa venait aussi en parti de mon stress, etant plus nerveuse en ce moment et plus angoissée (question inutiles) , surtout ksa faisait un mois kon s efaisait chier aussi tt les weekend la jen avais ras le bol du coup on se disputait , po de grd disputes mais bon jaime po qd meme lol ce weekend sa été :)
et toi tu te disputes pk? si c indiscret tu ne rep po eviement lol:blonde:

Coucou les filles.

Mon copain aussi etait sur la play toute la soiree --'
En ce moment j'ai pas de crise qu'est ce que sa fait du bien.

Smoothies si ta besoin n'hesite pas :) sa va te faire du bien d'aller chez la psy, faut que je me bouge pour en voir une aussi

Generalement il joue tout les soirs quand je suis pas la, il joue en reseau a call of mais cette semaine je suis la donc bon je vais le restreindre un peu

Coucou les filles vous allez bien ? Contente de moi j'ai pris le bus se matin sa aller pas trop de stress.. J'ai pris un euphytose avant histoire de ...
La je suis dans la salle d'attente du psy. Pleins de choses a dire .... Sa va mefaire du bien.
Je vais passer a mon boulot apres ma chef es pas la donc je vais aller faire coucou a mes collègues et voir se qui se dit sur moi....
Je vous dit a plus tard. Bisou bisou

Coucou les filles

Perso je connais TRÈS bien ces crises qui bouffe la vie...

J en était même arrivée à ne plus faire les courses car je sentais que j allais tomber dans les pommes, et ça m à rendu chlostro au maximum...

Je suis allée voir une sophrologue qui m à dit que c était un manque de confiance en moi, mais financièrement j ai dût arrêter les séances

Je me suis mariée l année dernière et je pensais qu avec le monde je n y arriverais pas, en plus enfermée dans la mairie, l église, à pas pouvoir sortir si besoin d air, j engrossée à mort, et ce qui m à aidé c est un bon coup de pied au c.. Que je me suis mise! Et tout c est bien passé.

Je vais même plus loin, j affronte la pire de mes angoisse, celle de faire un bébé et de devoir être enfermée dans un hôpital pour accoucher, faire des prises de sang tout les mois alors que je tombe dans les vapes à chaque fois et ..... Je suis à 6 mois de grossesse et tout va bien, même les prises de sang...

J avais vu un psy aussi qui m avais dit que c était la faute à la mère, sachant que ma mère est tout pour moi, et que je devais couper les ponts, donc je l ai envoyé chi..!

Bref, perso le meilleur des remèdes : un bon coup de pied au c.. Et quand on se rend compte que tout ce passe bien, les angoisses disparaissent peu à peu

Voilou.

Bises

coucou les filles

demain a 10h j'ai un rdv pour un boulot et si c'est ok je commencerais lundi, c'est pour un remplacement d'une semaine :) je vais me mettre un gros coup de pied au cul comme dit julie :)

bravo les filles, smoothies ya du mieu je suis contente pour toi
saam aussi,jespere que se sera ok pr ton boulot et puis qui sait , tu reteras peut etre plus lgtp

lajulle jsuis tt a fait daccord avec toi

coucou les filles sa va ce matin ?

je stress un peu pour le trajet je dois y aller a pied :S pourtant j'ai fait exactement le meme trajet de nuit y'a 1 ans quand je travaillais au super marcher d'a coter mais la je sent qu'une crise va arriver :S

Retour