Coucou les filles
Perso je connais TRÈS bien ces crises qui bouffe la vie...
J en était même arrivée à ne plus faire les courses car je sentais que j allais tomber dans les pommes, et ça m à rendu chlostro au maximum...
Je suis allée voir une sophrologue qui m à dit que c était un manque de confiance en moi, mais financièrement j ai dût arrêter les séances
Je me suis mariée l année dernière et je pensais qu avec le monde je n y arriverais pas, en plus enfermée dans la mairie, l église, à pas pouvoir sortir si besoin d air, j engrossée à mort, et ce qui m à aidé c est un bon coup de pied au c.. Que je me suis mise! Et tout c est bien passé.
Je vais même plus loin, j affronte la pire de mes angoisse, celle de faire un bébé et de devoir être enfermée dans un hôpital pour accoucher, faire des prises de sang tout les mois alors que je tombe dans les vapes à chaque fois et ..... Je suis à 6 mois de grossesse et tout va bien, même les prises de sang...
J avais vu un psy aussi qui m avais dit que c était la faute à la mère, sachant que ma mère est tout pour moi, et que je devais couper les ponts, donc je l ai envoyé chi..!
Bref, perso le meilleur des remèdes : un bon coup de pied au c.. Et quand on se rend compte que tout ce passe bien, les angoisses disparaissent peu à peu
Voilou.
Bises