Crise d'angoisse

Je travail dans la vente de surgelés. Mais c'est pas le travail en lui même. Enfin si... Depuis que j'ai repris mon ancien poste ( jetait monté un grade au dessus pendant 6 mois ) et pas assez compétente j'ai repris mon ancien poste et depuis je me mets en tete de ne faire que de la merde ! De pas être a la hauteur ! De ne plus faire partie de l'équipe ! Pourtant on me dit que non mais sa me travail d' trop ....

Je travail dans la vente de surgelés. Mais c'est pas le travail en lui même. Enfin si... Depuis que j'ai repris mon ancien poste ( jetait monté un grade au dessus pendant 6 mois ) et pas assez compétente j'ai repris mon ancien poste et depuis je me mets en tete de ne faire que de la merde ! De pas être a la hauteur ! De ne plus faire partie de l'équipe ! Pourtant on me dit que non mais sa me travail d' trop ....

ohh ben non hein ma belle sa arrive c pas pr sa ktu ne sais rien faire! et puis si tétais pas bonne a ton poste de maintenant on te laurais deja dit je crois..
tu te mets trop de pression pour rien

Oui je Sais ma chef me la déjà dit ....
Ya d'autre chose aussi.... Sa fait 4 ans que je parle plus a mon frère, sa fait deux ans qu'il es papa. J'ai vu le petit quand il avait 3 4 mois. Ensuite engueulade avec ma belle sœur. Et la ya 1 mois en faisant les courses je vois le petit et elle .... On c parler et depUis plus de nouvelle ...... Sa me travail sa m'énerve !!!
J'ai pleins d' choses qui font que voilà ........... Pfff

Oui je Sais ma chef me la déjà dit ....
Ya d'autre chose aussi.... Sa fait 4 ans que je parle plus a mon frère, sa fait deux ans qu'il es papa. J'ai vu le petit quand il avait 3 4 mois. Ensuite engueulade avec ma belle sœur. Et la ya 1 mois en faisant les courses je vois le petit et elle .... On c parler et depUis plus de nouvelle ...... Sa me travail sa m'énerve !!!
J'ai pleins d' choses qui font que voilà ........... Pfff

we je comprends, c dommage pck bon meme si tu tentennds pas avec ta belle soeur, ton frere pourrait passer te voir avec le petit de temps en temps qd meme

Je te comprend smoothies je parle plus a mon frere non plus suite a de gros pb et sa me travaille beaucoup et du coup la crise arrive ( d'ou mes 4 crises de la semaine derniere)

Les histoire de famille Sont les pires ...
Alors ma journée a était bien en partie ... Passé la matinée avec ma mère ( donc 2 bus de pris pour y aller : sa aller )
13h30 : je pars a la conduite ( 1 bus ) sa aller pas je sentais que sa venais ... Un monde en plus affreux ! Bref je résiste jusqu'à mon arrêt ...
14h a 15h: stressée pendant lhzure de conduite grhhh sa m'énerve !!!
Ensuite je reprends le bus pour retourner chez mes parents ( sa aller mais je sentais mes jambes bizarre )
Puis Cheri es venu me chercher pasque je me sentais pas rentrer en bus ....
Si je fais 2 trajet en bus sa va . Mais après sa va plus..... Pfffff j'aimerais que sa passe bordel ...
Et vous votre journée ?

Moi je suis pas sortie de la journee come sa no stress lol
Les transport en commun je supporte plus moi j'evite au max mais bon quand on a
Pas le choix

saam77 a dit:
Moi je suis pas sortie de la journee come sa no stress lol
Les transport en commun je supporte plus moi j'evite au max mais bon quand on a
Pas le choix

Bah moi jhabite dans un petit patlin... Et je boss dans le centre ville donc pas le choix .... A moins de m acheter une voiture sans permis LOL...
Mais bon je supporte plus non plus ....

les ongles de marjo a dit:
sa été ,mais me sent quand meme bizarre v tel au medecin dici peu

Comment sa tu te sens bizarre ?
C'est vrai que moi généralement le soir j'ai toujours mal au ventre, impression d'avoir envie de vomir ....

saam77 a dit:
Sa me le fait souvent aussi le soir. J'ai l'impression d'etre un extra terrestre defois. Lol

Oui pareil.. Punaise je me sens moins seule .... Cette nuit sa ma réveiller ... J'avais vraiment l'impression que j'allais vomir . Puis c passer . Au réveil pareil... C'est vraiment pas agréable comme sensation :( j'en ai marre de cette situation ...

saam77 a dit:
Sa me le fait souvent aussi le soir. J'ai l'impression d'etre un extra terrestre defois. Lol

Oui pareil.. Punaise je me sens moins seule .... Cette nuit sa ma réveiller ... J'avais vraiment l'impression que j'allais vomir . Puis c passer . Au réveil pareil... C'est vraiment pas agréable comme sensation :( j'en ai marre de cette situation ...

saam77 a dit:

Retour