Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je travail dans la vente de surgelés. Mais c'est pas le travail en lui même. Enfin si... Depuis que j'ai repris mon ancien poste ( jetait monté un grade au dessus pendant 6 mois ) et pas assez compétente j'ai repris mon ancien poste et depuis je me mets en tete de ne faire que de la merde ! De pas être a la hauteur ! De ne plus faire partie de l'équipe ! Pourtant on me dit que non mais sa me travail d' trop ....
Oui je Sais ma chef me la déjà dit ....
Ya d'autre chose aussi.... Sa fait 4 ans que je parle plus a mon frère, sa fait deux ans qu'il es papa. J'ai vu le petit quand il avait 3 4 mois. Ensuite engueulade avec ma belle sœur. Et la ya 1 mois en faisant les courses je vois le petit et elle .... On c parler et depUis plus de nouvelle ...... Sa me travail sa m'énerve !!!
J'ai pleins d' choses qui font que voilà ........... Pfff
saam77 a dit:Moi je suis pas sortie de la journee come sa no stress lol
Les transport en commun je supporte plus moi j'evite au max mais bon quand on a
Pas le choix
les ongles de marjo a dit:sa été ,mais me sent quand meme bizarre v tel au medecin dici peu
saam77 a dit:Sa me le fait souvent aussi le soir. J'ai l'impression d'etre un extra terrestre defois. Lol
saam77 a dit:Sa me le fait souvent aussi le soir. J'ai l'impression d'etre un extra terrestre defois. Lol