Crise d'angoisse

Enfait c même pas un bus c un taxi bus. Vu qu'il ya plus de bus pour mon village a 20h bah ils ont mis sa en place... Et j'ose plus le prendre ..... Si jose pas je prendrais un taxi et puis voilà ou jirais chez mes parents...

coucou les filles je remonte le post,..mes crises reviennent dirait on pff jarrivais a les canaliser et là vendredi au boulot, rien de special je fais les fruits et hop voilà quelle se ramene, jai meme cru que jallais tombé dans les vapes c bizar g du sortit prendre lair..

et ici comme je suis qq d assez stressée et que jai qq truc de bizar (santé) je pense au pire et donc sa revient de plus belle pfff

voilà et vous comment sa va? et toi smoothies?

Coucou. Bah pour moi... Je reprends le boulot demain après une semaine et demi d'arrêt pour suremenage.... Donc demain je vais reprendre le bus retrouvé le boulot on verra bien comment ça va se passer j appréhende un peu mais bon...
Il faut que je prenne également rendez vous chez un psy...
Dailleur est ce que tu sais c'est lequel entre le psychiatre ou psychologue qui es rembourser ?
Bisous ma belle .

C'est foutu crises arrive toujours a des moments ou on n'y pense pas ... C'est affreux ....
En clair faudrais qu'on pense H24 au bisounours LOL.
Marjo tes fruits ? Bah non c des bisounours lol
Ok ok je vais me coucher je dis n'importe quoi lol

Coucou
Pareil retour des crises 4 cette semaine :S
La pire a ete vendredi soir cette semaine rdv chez le doc j'en peut plus la il me faut quelque chose.

Demande lui de l'homéopathie pas de lexomil ou xanax j'en ai a la maison. Et j'ai juste pris du lexomil quan j'avais une crise et même sa sa me shoot !

Coucou. Bah pour moi... Je reprends le boulot demain après une semaine et demi d'arrêt pour suremenage.... Donc demain je vais reprendre le bus retrouvé le boulot on verra bien comment ça va se passer j appréhende un peu mais bon...
Il faut que je prenne également rendez vous chez un psy...
Dailleur est ce que tu sais c'est lequel entre le psychiatre ou psychologue qui es rembourser ?
Bisous ma belle .

psychiatre je pense nan?
ok courage pr demain ma belle sa va aller , de tt fason pas le choix faut y aller :dconfused:

Merci =) bon faut que je trouve sa alors .... enfait sa va je suis zen aujourd'hui pas envie de stresser .... donc on verra bien, si vous voyez 3000 nouveau message sur le post c'est que je susi en stress lol

Re les filles, mon après midi c'est bien passé mais bon je suis fatigué j'ai une tête de cadavre . En plus je suus malade donc bon.
Sinon j'ai appeler un psy j'ai rdv mardi prochain a 10h30 on verra comment ça va se passer .
Et vous comment vous allez aujourdui ?

coucou
ah c'est cool tu va pouvoir avancer un peu :)
je vais prendre rdv chez le medecin pour avoir quelque chose qui calmerais un peu les crises et pareil je vais chercher un psy.

J'espère que le psy es bien.
Fait gaffe que le médecin te prescrive pas un truc fort ... Genre moi le lexomil il me chout malgres que ke prends 1/4 en cas de crise

coucou les filles, alors smoothies sa été le boulot???le train?

samm, javais pas vu ton com hier bizarre lol..

ce qui est drole c'est que, personnellemnt, souvent quand je fais des crises ,g pas limpression detre stressée !

Oui sa a était. C'était un peu dure mais bon.
Si moi au contraire c'est quand je suis stressée que sa vient ... Genre cette après midi en attendant le bus je stressais... Bah sa commencer a venir. Et en rentrant dans le bus je me suis calmée. Et après c'était bon. Et se soir nickel rien du tout ouf !

Ouai mai bon. La cetajt une petite journée vu que j'ai bosser que cette après midi. Mais mercredi j'ai une journée chargée . Sa sera différent

Retour