Crise d'angoisse

ben we c cercle vicieu c connerie moi aussi jarrive plus a les controler c grave serieu c po gai de vivre avec sa! en plus moi sa vient nimporte quand et tu vois deja ici rien que den parler ben je sens ksa vient c vraiment nimporte quoi jen ai ras l bol..jpense que demain medecin et jv plus attendre g assez attendu

Je me suis faite peur toute seule en plus quand j'ai vomie c'etait rouge (desoler du detail lol) j'ai cru a du sang au debut mais non c'est le riz a la sauce tomate que j'ai manger ce soir

les ongles de marjo a dit:
ben we c cercle vicieu c connerie moi aussi jarrive plus a les controler c grave serieu c po gai de vivre avec sa! en plus moi sa vient nimporte quand et tu vois deja ici rien que den parler ben je sens ksa vient c vraiment nimporte quoi jen ai ras l bol..jpense que demain medecin et jv plus attendre g assez attendu

Oui va zi rapidement pour avoir deja quelque chose.
C'est clair c'est un cercle vicieux, en plus je suis de nature super anxcieuse deja petite je me rendais malade quand je changeais d'ecole ou autre et la je me rend compte que sa m'aide pas.
Je cherche du boulot mais cette connerie de crise m'aide pas non plus sa me stress trop de devoir aller quelque part que je connais pas et ou je connais personne,
Sa vous le fait aussi sa ?

Je me suis faite peur toute seule en plus quand j'ai vomie c'etait rouge (desoler du detail lol) j'ai cru a du sang au debut mais non c'est le riz a la sauce tomate que j'ai manger ce soir

ouf! lol apparmmnt t comme moi lol, tu peux etre sur ke d kg une crise va avoir un truc ki va me faire stressée encore plus comme qd jetais a lecole jepluchais les fruits et comment dire jfaisais tjs le meme yeux fixé sur mes fruit et g eu un pti etourdissement et la bam tt de suite msuis dit keske g mon dieu et la crise ! genial et c depuis ce jr la ksa a recommencé , et dire ke gt traquill avec sa depuis deux trois mois

On ma dit que quelqu'un d'anxieu y echappais pas au crise.
Defois ti te demande pourquoi ta une crise, elle vient comme sa.
Pour te dire le moindre bruit chez moi me fait flipper et me declanche une crise chez mon pere alors je pense que c'est parce que il est epileptique et que j'ai toujours peur que sa arrive donc je me stress moi meme en faite

On ma dit que quelqu'un d'anxieu y echappais pas au crise.
Defois ti te demande pourquoi ta une crise, elle vient comme sa.
Pour te dire le moindre bruit chez moi me fait flipper et me declanche une crise chez mon pere alors je pense que c'est parce que il est epileptique et que j'ai toujours peur que sa arrive donc je me stress moi meme en faite

ben ecoute la derniere fois jetai dans la voiture avec zhoom et il a parlait tres fort un moment donné et la hop patataaaaaa crise! me suis demandé si je devenais pas cinglé...et hier au ciné puréeeeeeeeeeeee moi qui aime le ciné pff jai du courir aux chiotes mdr

Je sent une autre arriver putain sa m'enerve en plus je sais pas toi mais moi dans ces moments la je transpire mais un truc de malade pn dirais j'ai couru pendant 1h.

Une fois j'etait encore a l'ecole je prenais le trains pour y aller, j'etait sur le quai de la gare il fesait -10 degres et bah j'ai eu une crise je transpirais obliger d'enlever mon echarpe et mon manteau les gens me regardais bizarre il on du me prendre pour une folle et dans ces moments la impossible de parler j'y arrive pas

moi non saam pas de transpi, je comprend que ta du mal a parler, moi jai du mal aussi car impression quon mecrase comme sa ke jv pu savoir respirer et boule ds la gorge :s

Ouais j'ai pareil aussi. Bon bah j'ai dormie que 3h a partir de 8h30 impossible de me rendormir les crise venais repartais toute la nuit

Ouais, mais j'ai impression que le trankital m'aide pas a dormir, avant quand je m'endormais je me reveillais jamais, j'avais le sommeil lourd alors que depuis que je le prend au moindre bruit je me reveille et sa plusieur fois dans la nuit

Non c'est celui qui doit me decontracter et que je dois prendre si je sais que je vais faire quelque chose qui va me declancher une crise

Non pas toujours mais defois je peut la prevoir qi par exemple je dois prendre le train ou aller chez des gens que je connais pas et que ma mere est pas la enfin des truc comme sa

Lol, ta bien raison parce que en plus defois les cachets pour sa sont pas rembourses j'en est eu pour 22€ de medoc et encore c'est parce que la pharmacienne a oublier de compter une boite lol

pffiou faut pas demander lool moi jv lui en parler de mes crises jc po si il me fera payer consultation , surement snif..et lui reparler du sedinal que je prenais qd jetais plus petite, savoir si je peux en reprndre

Retour