Crise d'angoisse

Oui sa va :)

Ah oui c'est vrai, j'espere que sa se passera bien pour toi.
Je dois voir la chef lundi elle veut me rencontrer vu que je la remplace cette semaine du coup je vait voir avec elle ou meme en caisse sa serais super, c'est la premiere fois depuis mon apprentissage que je me sent bien dans un boulot et que j'aime y aller.

Frenchement c'est bien =) c se qu'il faut que tu te sentes bien...
Moi avant j'etait sur un magasin ou c'etait super, rigolade mais tout en gardant notre serieu..
Puis j'ai changer de magasin ou j'avais plus dh'eure, et la bah c parti en cacahuete, et jen suis a cette etat la... a trop avoir fermer ma bouche...
j'espere trouver un boulot ou je me sente a ma place

Coucou les filles ça va ? Marjo ça va mieux ?
J'ai eu mon rdv se matin. J'en suis sorti soulagée, mon régional ma conseiller de ne pas me présenter a mon travail. Et j'aurais des lettres auquel je dois pas répondre, et apres j'aurais un licenciement pour faute grave...
Mais la a midi j'ai un monsieur Dun magasin qui ma appeler j'ai un entretien lundi matin. Selon vous, je lui dit la vérité sur se qu'il se passe. Ou je dis rien ?
Pasque si il me prenne comment je fais ? Je peu pas leur dire de patienter 1 mois. Et moi sa marrangerais d'avoir déjà autre choses ...

oula ui difficile a te conseiler pr sa, sa tembete siltengage tt de suite.?

la nuit de jeudi à vendredi g dormi 2h pff

ici cheri est pas bien il a mal aux poumons;jesper kil a rien de grave!

Coucou marjo, non sa m'enbete pas si il mengage tout de suite mais je pense que je pourrais pas commencer de suite tfacon , meme si je demissione non ?
Aie tu as dormis 2h faut que tu destress... faut que tu trouve dou vient le probleme, et que tu le regles..

Coucou marjo, non sa m'enbete pas si il mengage tout de suite mais je pense que je pourrais pas commencer de suite tfacon , meme si je demissione non ?
Aie tu as dormis 2h faut que tu destress... faut que tu trouve dou vient le probleme, et que tu le regles..

alors la jsaurais pas te dire je my connais pas tellement

COucou sam et marjo vous allez bien ??
Alors lundi j'ai eu mon entretien sa c bien passé, mais les horaires sont un peu contraignante ... Commencé a 5h du mat et finir a 1oh et reprendre a 17h jusqu"a 20h sachant que j'ai pas le permis bof bof..
Mais demain nouvelle entretien dans une animalerie =D le truc qu'il me faut, moi qui adore les animaux !!!!
je vais croiser les doigts j'ai interet a etre en forme, je dois me lever a 7H20 sachant que j'ai lentretien a 10H45 mdrrr ... Avec les bus et tout, ahhh la galere ...
Sinon pas de crises d'angoisse OUF ! sauf lundi ou yavais du monde dans le bus donc je me sentais pas bien...
Hier j'ai eu trois heures de conduites, sa c bien passé, j'ai fait ma premiere sur lautoroute, Wouah comme j'ai stressée !!!! lol
Et vous comment ca va?? Hop hop donner de vos nouvelles =)
Bisous

coucou elo
ah oui commencer super tot quand on a pas le permis c'est pas pratique, je croise les doigts pour toi pour demain :)

moi je cherche un nouveau boulot, j'ai trop aimer ma semaine dommage il embauche pas pour le moment.

tu va bientot passer ton permis ?

Coucou sam, oui j'espere vraiment que sa va marcher demain =D
Le permis peut etre pour mai je pourrais le passer, j'espere j'espere je vais croiser les doigts !!!

Oh c'est dommage qu'il n'embauche pas en se moment ...
Regarde sur le site du pole emploi, ou encore regionsjob, moi c'est dessus que je regarde, ou encore le bon coin ... moi je fouille partout sur le net lol

c vrai que sa aide pas :s moi dans mon coin ya rien non plus, j'elargie mes recherches.
Le 28 mars j'ai le train de l'emploi a strasbourg
va voir sur le site si il passe chez toi, il fais le tour de la france tu peux regarder =)

coucou les filles alors sa a lair dallé! tant mieu :D

smooth c clair que les horaires coupés pour en av oir fait c vraiment chiant, ne sserais ce que pour lessence..ou train, bus etc lanimaleria jespere pr toi jaurais bien aimé aussi :D

saam, dommage que ce soit deja fini mais bon tu vas bien finir par trouver qqch; tu as quoi comme diplome?

Hihi jespere demain sa va marcher. Hihi
Tiens je viens de remarquer jetait super experte je suis denouveau " elle a plante sa toile dans un coin du forum "????

Moi jai un bep vente et pour la recherche de boulot c comme le permis sa bloque ... Grhhh

oki, en plus en vente ya qd meme pas mal de gens alors c pas evident a trouver

sinon moi pr linstant sa va, jsuis a temps plein mnt , jai fais mes ongles pour esthetica samedi ,je suis prete...

le stress present encore pfs mais on va dire kil y a qd meme du mieu et puis avec cheri jai limpression kla periode de crise est terminée donc je suis contente!

Ouais pi y chipote beaucoup sur l'experience c'est chiant.

Ah bah tant mieux si sa va mieux avec ton cheri :) sa te fait un stress un moins

Oh oui pareil je serais aller jusquau bac aussi... Mais bon ... Jai 4 ans dexperience dns la vente mais sa aide pas bcp
Marjo c cool si ca va mieux avc ton cheri :)

Retour