Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui sa va et vous ?
Jai une migraine depuis dimanche soir j'en peut plus, des que je me met debout ou si je m'assoie apres m'etre allonger sa me fait mal sur le coter gauche comme si on me mettait un coup de tete sa m'enerve
Coucou les filles comment ca va ? Aie sam pour ta migraine oui vaut mieux aller chez le medecin ... Jy suis la si tu veux me rejoindre lol..
Sinon quoi de beau ? Debut mai jai une nouvelle boule de poil qui rejoint ma maison. Un petit chat qui sappellera pinceau pasquil a la queue toute noir lol... Ahh vivement sinon je continues mes recherches de boulot, semaine prochaine le 28 jai le train de lemploi dont lentretien a la sncf et le 27 ya un salon jobmeeting avzc groupama. Jai postuler et jai recu linvitation donc jirais voir
Voili voila gros bisous
Ah bah moi jai deja un chien d un an et la ya le chatoumi qui arrive debut mai. Sz va etre le cirque a la maison. Faut que je le dresse a pas escalader partout et a tout casser
Ah bah moi jai deja un chien d un an et la ya le chatoumi qui arrive debut mai. Sz va etre le cirque a la maison. Faut que je le dresse a pas escalader partout et a tout casser
Le chien de mon frere a fait pareil avec mes chat le premier jours mais apres elle venait les laver et elle les laisser dormir sur son ventre comme c'etait chaud
Je vous met une photo de mes bebe, il sont toujours ensemble j'adore, il se font la toilette dorme patte dans les pattes lol