Crises de panique et d'angoisse

Re : Crises de panique et d'angoisse

Je sais mais j'ai vraiment du mal à faire sortir mes émotions ! J'suis comme ça depuis que j'suis ado... J'suis très sensible, si pas hypersensible mais le montre jamais. Donc oui pas facile de tout déballer comme ça sur un forum. Je me sens dénudée...

c'est sur pas evident surtout que l'on ne se connait pas la plupart du temps.
idem je fais de l'hypersensibilité aussi...mais sa se voit chez moi mdrrr dès qu'on me fait une remarque

Oui tu as raison ! Je suis en peur total qu'un jour mon mari me quitte... Je ne supporte pas la solitude. J'en ai horreur même !

waou c'est fou j'ai pareil que toi ! c'est le manque de confiance en soi ça !

et moi aussi avant je pleurai jamai meme devant un film je me sentais faible si je pleurai... maintenant que je sais que je ne suis pas faible bin ça me gene plus de pleurer c'est naturel "c'est un acte réflexe suite à un stimuli nerveux (contact oeil/produit chimique ou émotion)"

je vais voir ça libero...bizarre

j'avais bugé, là c'est bon !

Je sais mais j'ai vraiment du mal à faire sortir mes émotions ! J'suis comme ça depuis que j'suis ado... J'suis très sensible, si pas hypersensible mais le montre jamais. Donc oui pas facile de tout déballer comme ça sur un forum. Je me sens dénudée...

Moi aussi je suis super sensible mais tout reste à l'intérieur, et pourtant avec mon homme on dialogue super bien et heureusement d'ailleurs!!
Mais là moi aussi j'ai envie de pleuré, peut etre le fait de me sentir moins seule, comprise, mais ca ne sort pas!!
J'aurais envie de me mettre à la fenetre et d'hurler jusqu'à ce que je n'en puisses plus, c'est débile mais j'ai l'impression que ca me ferait du bien!!
Ce qui est paradoxal c'est que tous mes proches me trouvent forte, sure de moi (sauf pour mes poses!lol), bien dans mes baskets et ne m'imaginent pas aussi sensible!!
Ah oui j'y penses, mon médecin traitant m'a conseillé un sport violent type boxe pour vider les glandes surrénales alors je vais investir dans un sac de frappe! lol
Si ca peut me défouler je suis preneuse!! :1-smile:

sabrina je te jure je voulai m'acheter un sac de boxe aussi, trop envie de frapper super fort parfois ça me ferait trop du bien, ma 1ere crise d'angoisse j'avais les dents et poings serrés je comprenais pas ce qui m'arrivait, ma mère ma demandé ce que j'avais, je savais pas jlui ai répondu ce que je ressentais " je sais pas ce qui m'arrive je tuerai quelqu'un tellement j'ai la rage!" ça craint..c'était les nerfs...

pleurez non d'un chien vous irez mieux après... en fait pour que ça sorte faut penser en boucle à ce qui te touche en ce moment et ça viendra tout seul

Je ne connais personne autour de moi qui a connu ou connais ce genre de crise et du coup j'en avais honte, je n'osais pas en parler, mais la merci les filles!! lol

Moi aussi je suis super sensible mais tout reste à l'intérieur, et pourtant avec mon homme on dialogue super bien et heureusement d'ailleurs!!
Mais là moi aussi j'ai envie de pleuré, peut etre le fait de me sentir moins seule, comprise, mais ca ne sort pas!!
J'aurais envie de me mettre à la fenetre et d'hurler jusqu'à ce que je n'en puisses plus, c'est débile mais j'ai l'impression que ca me ferait du bien!!
Ce qui est paradoxal c'est que tous mes proches me trouvent forte, sure de moi (sauf pour mes poses!lol), bien dans mes baskets et ne m'imaginent pas aussi sensible!!
Ah oui j'y penses, mon médecin traitant m'a conseillé un sport violent type boxe pour vider les glandes surrénales alors je vais investir dans un sac de frappe! lol
Si ca peut me défouler je suis preneuse!! :1-smile:

Pareil ! Tout le monde pense que j'suis quelqu'un de fort, bien dans ma tête mais c'est ma carapace car j'suis une grande grande sensible avec un tout petit coeur... Je pleure souvent en regardant des trucs à la télé.

Parfois j'ai aussi envie d'hurler mais je me retiens ! Là j'ose pas me laisser aller car mon homme est dans le salon et j'ai pas envie qui me voit en pleurs !

J'ai déjà pensé à aller voir un médecin qui pourrait m'aider à exorciser tout ça mais j'ose pas... Peur peut être de faire sortir toutes mes émotions que j'ai enfuis au plus profond de mon être.

t'en sais rien si les autres ont des crises ou pas...les gens sont comme toi ils disent pas ce qu'ils vivent mais yan des millions comme nous je te garantie

je suis d'accord : des comme nous yen a pleins!
la vrai guérison commence en faisant sortir tte cette souffrance : le sac de frappe, très bonne idée!

Pareil ! Tout le monde pense que j'suis quelqu'un de fort, bien dans ma tête mais c'est ma carapace car j'suis une grande grande sensible avec un tout petit coeur... Je pleure souvent en regardant des trucs à la télé.

Parfois j'ai aussi envie d'hurler mais je me retiens ! Là j'ose pas me laisser aller car mon homme est dans le salon et j'ai pas envie qui me voit en pleurs !

J'ai déjà pensé à aller voir un médecin qui pourrait m'aider à exorciser tout ça mais j'ose pas... Peur peut être de faire sortir toutes mes émotions que j'ai enfuis au plus profond de mon être.

qu'est ce que tu t'en tape, si il te vois pleurer....tu lui diras que c'est l'émotion d'avoir trouver des filles comme toi qui te comprennent...il te jugera pas mal pour ça t'inquiete...

pourquoi t'ose pas aller voir un doc? ils voient des cas comme nous toute la journée et encore ya pire ! et quand tu es avec le doc si c'est un bon tu parles de ce dont t'ose parler à personne c'est un truc de fou on se lache je sais pas pourquoi, peut etre parce qu 'on le connai pas...donc on le reverra pas au boulot ou autre

Il faut que tu arrives à sauter le pas Isa. Ne réfléchis pas, prends ton téléphone dès que tu peux et prends RDV. Tu verras qu'après ta première visite tu ressortira pleine d'espoir, l'espoir de guérir de tout ça!

J'ai identiquement la meme chose que "Lapetitemel" mais en plus, des palpitations, je me réveille aussi la nuit trempée et grelottant. Il y a mnt 8mois que je sors plus de chez moi :( Mais impossible de consulter par chez moi puisque aucun psy se déplace...J'étais a 4anti dépresseurs par jour mais sa me lancait dans le gaz tte la journée donc mnt je suis a 1matin et 1 soir mais en homéophatique. Ca fait 1jour que je les prend et j'ai réussi ma première sortie hier ;)

Courage et surtt consulte pr ne pas que sa s'aggrave.
Bisoux

cool que tu aies mieux,mais sache que l'homeopatie ne marche que 6mois apres une prise reguliere!

hey les filles j'ai une idée, après les réunions manucure faudrait qu'on fasse des réunion "angoisse" :-)
Petit clin d'œil pour redonner le sourire à celles qui ont envi de pleuré...

Belle ongle, tu sais je pense qu'on prend de l'homéopathie plus pour le geste de prendre un médoc qui est censé calmé l'anxiété que pour ses "effets" à proprement parler

je pense que sa fait du bien de vidé son sac quand on est vraiment au bout du roulot,c'est facile a dire je sais,mais essais de prendre tes problemes un par un pour les resoudres,certain maleureusement tu ne pourras pas...surtout pour ton grand pere.on ne peut pas controler la vie...

bon courrage.

Bon les filles, j'en ai marre de parler en anonyme... Donc oui c'est bien moi qui souffre pour l'instant...

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire, je vous jure !
En repensant à mon passé, il y a eu une période de ma vie où c'était pas tout rose à la maison. Mon père a trompé ma mère avec sa meilleure amie, ma mère s'est retrouvée seule avec ma soeur et moi. Mon père ne payait pas de pension alimentaire donc elle avait dur de joindre les deux bouts. Puis un jour la maitresse de mon père le quitte et là il fait une tentative de suicide. Tenez vous bien, il a voulu sauter de l'immeuble où j'habitais avec ma soeur et ma mère et évidemment j'ai assister à la scène ! J'ai vu mon père sur le bord du toit prêt à sauter... Quand j'y repense...
Aujourd'hui quand je vois des photos de lui sur facebook, il est toujours en compagnie de ses ex belles-filles, comme il les appelle (les filles de sa maitresse) et bien je m'aperçois qu'il s'est créer une seconde famille et que ma soeur et moi c'est comme on n'existait plus pour lui.
Je peux dire que j'ai manqué cruellement de l'amour de mon père.

Là mes crises reviennent de plus belles (car oui j'avais déjà eu y'a 4 ans des crises d'angoisse et de spamo) car d'ici quelques semaines on déménage donc le changement d'habitude me stresse. Mon fils rentre en secondaire en septembre dans une nouvelle école et pour couronner le tout, je suis dans le flou total concernant mon avenir professionnel. Et puis depuis quelques semaines mon beau père (le mari de ma mère) ne me parle plus suite à une dispute familiale. Et enfin mon grand père qui est à l'hosto et qui souffre de la maladie de parkinson. Je le vois dépérir de jour en jour... Bref, je pense que c'est un tout qui me fait péter les plombs psychologiquement !

Ouffff les filles que ça fait du bien de vous en parler !!! Bordel de m**** !!!

Merci d'être là ! Merci de ne pas me juger et merci de m'écouter !

sabrina je te jure je voulai m'acheter un sac de boxe aussi, trop envie de frapper super fort parfois ça me ferait trop du bien, ma 1ere crise d'angoisse j'avais les dents et poings serrés je comprenais pas ce qui m'arrivait, ma mère ma demandé ce que j'avais, je savais pas jlui ai répondu ce que je ressentais " je sais pas ce qui m'arrive je tuerai quelqu'un tellement j'ai la rage!" ça craint..c'était les nerfs...

pleurez non d'un chien vous irez mieux après... en fait pour que ça sorte faut penser en boucle à ce qui te touche en ce moment et ça viendra tout seul

J'aimerais mais ca veut pas! Pourtant je pense a tout ca!!

Moi aussi je pleure pour un rien devant la télé! lol
Moi ce qui me gène dans le fait d'aller voir un psy, c'est de parler à quelqu'un que je ne connais pas!
Avec vous c'est différent meme si on ne se connait pas! :smile:

t'en sais rien si les autres ont des crises ou pas...les gens sont comme toi ils disent pas ce qu'ils vivent mais yan des millions comme nous je te garantie

Ils sont bien cachés alors! lol

je suis d'accord : des comme nous yen a pleins!
la vrai guérison commence en faisant sortir tte cette souffrance : le sac de frappe, très bonne idée!

Oui c'est pas mal ca, je suis sure que ca nous défoulerais bien! mdr

qu'est ce que tu t'en tape, si il te vois pleurer....tu lui diras que c'est l'émotion d'avoir trouver des filles comme toi qui te comprennent...il te jugera pas mal pour ça t'inquiete...

pourquoi t'ose pas aller voir un doc? ils voient des cas comme nous toute la journée et encore ya pire ! et quand tu es avec le doc si c'est un bon tu parles de ce dont t'ose parler à personne c'est un truc de fou on se lache je sais pas pourquoi, peut etre parce qu 'on le connai pas...donc on le reverra pas au boulot ou autre

C'est ton homme Isa, il comprendra!!

hey les filles j'ai une idée, après les réunions manucure faudrait qu'on fasse des réunion "angoisse" :-)
Petit clin d'œil pour redonner le sourire à celles qui ont envi de pleuré...

Merci de nous remonter le moral!! :smile:

Bon les filles, je vais essayé de dormir. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir "écouter" ! Cela fait du bien !!! Merci !

Si tu n'arrives pas à pleurer quand tu penses à tes souffrances essaie un autre truc : quand tu pleures devant un film triste (et que tu es seule), pense à tes angoisses, tes peurs, tu verras ça sortira!! il faut que ça sorte Sabrina. Tant que tu n'arrivera pas à le sortir avec tes larmes, avec des mots tu le sortira avec tes crises d'angoisse.

Bonne nuit Isa. Encore merci pour ce post tout en sincérité!
Bisous

Retour