Bonsoir,
Je suis desolee si je vais repeter des choses qui ont ete dites !
je ne sais pas trop par ou commencer, d'aileur la desuite rien que de savoir que je vais en parler , j'ai deja les mains moite et devien speed, il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont au courrant de mes "crises"(d'angoisse ou de panique j'en sais rien), car les quelques personnes qui savent tout ca j'ai l'impression que pour eux ce n'est qu'un detail et qu'il n'y a rien de grave , que j'ai k allé voir mon medecin pour qu'il me donne des calmant... mais ca me fait peur de devoir prendre des cachet ou rien que d'allé en parler !! daileur je ne sais pas comment faire j'aimerai allé voir le medecin mais je ne sais pas quoi lui dir ca va faire 1 an que je dis a mon copain j'y vais demain ... je me vois mal arrivé et lui dir , bonjour je viens vous voir car je devien folle...!
Et j'ai peur qu'il me donne des cachets , que je devienne acroc ...
J'ai l'impression de ne plus rien controler et ca me fait peur ... Je connais des gens qui sont malade et sans leur cachet plus rien ne va, ils font des sejour en hp psy ... j'ai une amie qui a perdu ca mere d'un suicide car elle a perdu le controle ... delir obsessionnel ils l'ont bouré de cachets c devenu un "zombi" et pour finir elle a mi fin a ces jours !
Et j'ai vraiment l'impression que je vais finir comme ca et ca me fait peur , rien que d'y penser ca me declanche des "crises" ...
Je crois qu'etant petite j'en avais deja fait , puis c'est passé mais la il y a un peut plus d'1 an c'est revenu mais beaucoup plus fort (un ex: j'etais au resto avec une amie et mes parents (je precise que tout ce passe bien avec eux) on discutai rigolai... et d'un coup je me suis senti vraiment bizar je ne sais pas comment d'ecrire ce que j'ai eu , une impression d'etoufé de tombé ... de mourir en faite et je me suis senti obligée de bouger pour me montrer (en gros) que j'etais encore vivante ca peut vous parraitre dingue et je comprend tout a fait moi meme je ne comprend rien) enfin bref et depuis j'en ai des plus forte que celle ci et des moin forte, et depuis se jour j'en fait frequement !
je ne sais pas de quoi ca viens ... enfin j'en ai mar j'ai l'impression que tout le monde et contre moi...
je ne sais plus trop quoi faire, de plus je stress pour un rien depuis !
j'ai encore tellement de chose a dire mais je vais m'arreter la histoire de ne pas monopoliser ce post lol!!
Merci d'avance a celle qui vont avoir le courage de me lir !!