Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

festi ongles moi c'est pareil j'ai des crises d'angoisse (pas de spasmophilie mais je connais bien car ma mère et ma soeur en ont !), j'ai peur de la mort, des maladies etc...
j'étais aussi sous xanax quand ces crises (passagères venaient m'embeter mais fait gaffe car le risque avec le xanax (ou autre anxiolitique) c'est que ça dévleoppe des angoisses (peur de ne pas en avoir sur soi au cas où...)
il faut savoir que tous ces pb ont une cause : une angoisse c'est la manifestation d'une phobie et vu tes autres craintes (mort, maladie) je pense que le fond du probleme ,tout comme moi c'est que tu as peur de ce que tu ne maitrises pas ou quand tu es dans une situation inconnue... cela a une cause , à toi de la trouver...
comme dit libéro ya pas de honte a aller voir un psy pour comprendre d'ou ça vient (ça aide beaucoup) un bon psy va rechercher les causes dans l'enfance et franchement il trouves des truc auxquels on aurait jamais pensé car souvent ce sont des truc qui pour nous étaient ou sont "normaux" et quand on s'y penche on se rend compte qu'en fait ça n'est pas normal ou que derrière une enfance gatée et heureuse il y a un mal être f qu'on avait jamais soupçonné (toujours parce que tout nous paraissait normal mais certaines situations ou conflits sont très marquants pour les enfants ou ados)
donc n'hésitez pas à consulter et quand une crise arrive faut se dire que ça va passer qu'on va pas tomber dans les pommes, que c'est juste des sensations physiques désagréables mais qu'on ne va pas mourrir car on ne meurt pas d'une crise d'angoisse c'est impossible, qu'il faut se poser tranquille dans un coin, respirer, se rassurer et ça passe (rescue c'est pas mal aussi mais je dirai que c'est plus effet placébo qu'autre chose!)
désolée de m'étre étalée mais je veux tellement faire partager ce que je sais et essayer d'aider celles qui souffrent de ce mal maintenant que j'arrive enfin à le guérrir !
si vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas....si je peut y répondre ça sera avec plaisir
festi Ongles, je vis aussi avec du xanax et si j'en ai pas dans mon sac, j'ai des crises...Depuis 15jour je suis passée a l'homéopathie et je dois dire que jusqu'ici sa se passe plutot bien mais j'ai juste 1cachet dans mon sac pr le "au cas ou" lol moi je suis a xanax 0,5 je diminue petit a petit car au départ j'étais a xanax 2mg...
Courage a vous toutes !! On es plus fortes que ca et on arrivera a combattre contre c'est crises
Si seulement ca pouvait disparaitre ca serait merveilleux.
Là le fait d'en avoir parler ca m'a soulagé mais du coup j'ai à nouveau cette sensation de gorge sérrée et d'avoir du mal à respirer.
C'est vraiment ridicule d'en arriver à ce point là!!
Croisons les doigts!! :49-sun:
En parler est déja un grand soulagement car pr les personnes qui ne vivent pas sa, ils ont du mal a nous croire...Moi j'entend souvent "tu fais des grimaces" or que non ce ne sont pas des grimaces...
Oui oui Croisons les doigts et les orteils aussi tant qu'on y est![]()
Sur ce, ca me fais penser que je dois prendre mes médicaments...
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Biss
J ai été dans le même cas que toi Festi ongles et j ai tellement laissé trainer que je me suis retrouvée sous thérapie (psy et médoc forts) pendant 2ans, au point que les 15 1ers jours de traitements, j avais du placer ma fille tellement j étais sonnée.J avais la nauséee constamment, je délirais, dormais 24h/24, ne m habillait plus, ne mangeait plus, j ai perdu 3 tailles en 15jours.
Alors surtout ne rigolez pas avec ça et faites vous suivre car ça peut devenir dangereux.

ça c'est l'émotion ma fille pas l'angoisse, ça fait du bien de cracher tout ce qu'on a à l'intérieur ! la première fois qu'un médecin m'a di ce que j'avais j'ai chialer de soulagement !
we moi aussi crises d'angoisses regulières en ce moment.. enfin quand tu vois l'ambiance familiale lol
a bin ça ya pas pire moi c'est a cause de l'ambiance pourrie entre mes parents pendant enfance et adolescence que j'ai eu toutes ces mer*** d'angoisse !
climat de tension=sentiment d'insécurité donc peur donc phobie ! car les crises d'angoisse sont la traduction de phobies faut pas l'oublier !)
et pourtan j'étais super heureuse , choyée et aimée mais ça m'a marquée et à l'age adulte ça ressort , merci les parents !!!
pas besoin de médoc la clé c'est de trouver quelle est ta ou tes phobie (peur de l'imprévu, de l'inconnu, de ce que tu ne maitrises pas, du regard des autres, peur de se sentir dévalorisée ou inférieure ou en difficulté etc...) en repensant à ce qui te gene quand la crise arrive ou avant (ce qui te fait peur en fait, ce que tu crain ou redoute) et quand tu as trouvé ça tu peux touver la façon de te rassurer et donc éviter les crises quand tu sens que ça vient ou avant si tu es du genre a paniquer avant l'heure !
et si t'y arrive pas toute seule trouve un bon psy c'est leur boulot de trouver d'ou viennent les pb , mais un bon,pas un charlatan ou tu parle toute seule pendant 20 mn et qui t'aplate 50-60 €, et merci, au revoir !