margotrod
Éclairée
Bojour tout le monde,
Je ne sais pas si ce sujet à été traité... je m'en escuse d'avance.
Voilà j'ai commencer à faire une étude sur la démographie des villes qui sont à environs 30 kms de chez moi.
J'ai regarder le nombre d'habitant, la proportions hommes femme, le revenus moyen annuel, le taux de chomage, l'age, le nombre de concurrent, le potentiel des villes aux alentours...
Quel critère priviligier?
Après avoir choisie la ville, je sais qu'il faut préviligier une rue commercante ou avec beaucoup de passage...
Mais la je beuge.
Pourriez vous me donner vos avis
Merci pour cela de classer ces critères dans l'ordre de plus important au moins important :
- le nombre d'habitant
- le revenu du ménage /an
- la population active
- proportion hommes/femmes
- age de la population
- le nombre de concurrent
De plus pourriez vous me dire combien d'habitant y a t'il dans la ville ou vous exercez ?
MERCI
Je ne sais pas si ce sujet à été traité... je m'en escuse d'avance.
Voilà j'ai commencer à faire une étude sur la démographie des villes qui sont à environs 30 kms de chez moi.
J'ai regarder le nombre d'habitant, la proportions hommes femme, le revenus moyen annuel, le taux de chomage, l'age, le nombre de concurrent, le potentiel des villes aux alentours...
Quel critère priviligier?
Après avoir choisie la ville, je sais qu'il faut préviligier une rue commercante ou avec beaucoup de passage...
Mais la je beuge.
Pourriez vous me donner vos avis
Merci pour cela de classer ces critères dans l'ordre de plus important au moins important :
- le nombre d'habitant
- le revenu du ménage /an
- la population active
- proportion hommes/femmes
- age de la population
- le nombre de concurrent
De plus pourriez vous me dire combien d'habitant y a t'il dans la ville ou vous exercez ?
MERCI