Croisez les doigts pour moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello,

Aujourd'hui j'ai un entretien pour évoluer dans mon job... Bon comme beaucoup le savent, j'exerce une profession pas très valorisante... Je suis nettoyeuse dans une école maternelle (enfants de 2 ans 1/2 à 6 ans) et depuis un moment je songe à évoluer mais toujours dans le domaine de l'éducation. Donc, aujourd'hui, à 9 heures, j'ai rendez-vous avec une dame qui s'occupe du recrutement des auxiliaires d'éducation ! Travaillant pour la ville de Bruxelles, il m'est possible d'accéder plus facilement à ce job qu'une personne extérieure à la ville. Donc, voilà, si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi, ce sera gentil. Je vous tiendrais au courant ce soir de mon entretien. Bizooooooo

Re : Croisez les doigts pour moi...

Merdddddddddddddddddddddddddddddddde
Cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et Prouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon courageeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!:faery:

mdr

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HEU
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merde Isa ( tu vas t'en faire uneoverdose avec ce post lol)

Vu que tu t'occupes deja d'une bande de délurés ici:group:, y a pas de raison :thumbup:... t'as un CV béton !!! ;):twitcy:

Allez, bon courage .:thumbup: :thumbup: je suis sure que ca va bien se passer:group: et tiens nous vite au courant !!!!:love1::love1::kissing::kissing::kissing:

:clover::clover::clover::clover::clover::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:
et tout est croiser ! hihihihi

8h58!!!!!!!!! je ne suis pas en retard!!!!!!!!

grosse merde à toi!!!!!!

je pense très très fort à toi et croise les doigts!!!!

tiens nous vite au courant

bises

Retour