Croisez les doigts pour moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Croisez les doigts pour moi...

Moi aussi je croise les doigts pour toi ;-))
Good luck!!!!!
:clover::clover::clover::clover::clover:

oups... :oops:

Moi je suis à la bourre... mais j'esperes vraiment que tout c'est bien passé...

J'esperes que ce soir les nouvelles seront bonnes.

Bisous

Marie

J'arrive un peu tard, mais j'espère que tout se passe bien, good luck en tout cas...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Avec toutes ces bonnes ondes, ça doit être en train de bien se passer !! Tous mes voeux de réussite Isa :flowers:

tain j'viens de voir le post j'lui ai fais un ti sms mais ca une plombe qu'elle est sortie j'parie!
pfffff je crains!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon on peut decroiser la car je tiens plus, suis toute bleue???

Isaaaaaaaa, alors raconte

:cmshadow: et en ATENien on dit:

" jeu croyze lai doiht pours toua" ;)

Tu me cherches ou je rêve.....????:mask:

:flower::flower::flower:

Puss och Kram....:w00t1: (allez...va chercher ton dico!!! Je suis sûre que tu en a un pour draguer les petites suédoises qui viennent se perdre en Isère :frag_facile:)!!!!

:frag_facile:

Même pas dans google j'ai trouvé comment traduire ça

Alhor DauNeu moUa hUne TrahduckSyoN Cil teux Plé ;)

Bon je sais que le ATENien est dur à dechiffrer pas autant que le dialecte scandinave:frag_facile:
Tu me cherches ou je rêve.....????:mask:

:flower::flower::flower:

Puss och Kram....:w00t1: (allez...va chercher ton dico!!! Je suis sûre que tu en a un pour draguer les petites suédoises qui viennent se perdre en Isère :frag_facile:)!!!!

:frag_facile:

Même pas dans google j'ai trouvé comment traduire ça

Alhor DauNeu moUa hUne TrahduckSyoN Cil teux Plé ;)

Bon je sais que le ATENien est dur à dechiffrer pas autant que le dialecte scandinave:frag_facile:
Allez, j'ai pas été bien méchante sur ce coup là....ca veut dire en traduction littérale : bisou et calin :44-lovely-eyes:... mais en réalité ca se traduirait plutôt comme: tendre bisou.....
Mais attention.... je voulais juste être polie... pas de malentendu:frag_facile:!!!

:frag_facile: bon ça va alors ;)

Bisous et calins à toi aussi ;) j'en profite vu que c'est la coutume chez vous:frag_facile: et puis comme on dit "à rome ilfaut vivre comme les romains" ;)
Allez, j'ai pas été bien méchante sur ce coup là....ca veut dire en traduction littérale : bisou et calin :44-lovely-eyes:... mais en réalité ca se traduirait plutôt comme: tendre bisou.....
Mais attention.... je voulais juste être polie... pas de malentendu:frag_facile:!!!

Il faut croire tres fort Isa !!!!!!!!!

Et pour faire comme les autre en norvegienne........lykke til! (Ca ressemble pas mal au suedois non) Bonne chanche

Il faut croire tres fort Isa !!!!!!!!!

Et pour faire comme les autre en norvegienne........lykke til! (Ca ressemble pas mal au suedois non) Bonne chanche

Ja, det är mycket likt svenska !!!...roligt!!!
Ha det så bra Janna.
Puss och kram till dig också...:yeah2:!!!

rholala!!!!! j'aimerai trop entendre parler cette langue!!!! rien que de le voir écrit ça a l'air excellent!!

rholala!!!!! j'aimerai trop entendre parler cette langue!!!! rien que de le voir écrit ça a l'air excellent!!

Le suédois et le norvégien sont des langues très chantantes, contrairement au danois par exemple qui est beaucoup plus gutural....
Enfin, je me régale à parler cette langue....mais c'est pas toujours facile:31-oops-sorry:!!!

Retour