croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

bien çà peut porter comme vous dites la poisse

vous avez jamais de chance, toujours des batons dans les roues

ils se vengent malheureusement

il faut demander pardon, prier chaque jour et demander protection

maintenant pour ne plus avoir de personnes indesirees il faut mettre du gros sel devant totues les entrees de la maison en fesant une petite prière a ce que plus personne de mal n'entre chez vous

pour purifier une maison par exemple

mettre de l'eau avec du gros sel dans une bassine au milieu de la maison toute la nuit

le lendemain jeter l'eau dans les toilettes en dmandant ue le mal reparte en bas

faire cette action regulièrement

porter du gros sel et une tete d'ail sur soi etc etc etc

ange de lumiere vous avez pratique se jours la une sceance de spiritisme sans prendre garde au consequance mais la se n est pas votre pere que vous avez eu mes des ames du bas astral qui fo toujour savoir ces de se renseigne et ne pratquer jamais dans votre maison toujours dans un endroit neutre en dehors de chez vous ex un local et d ennorme precaution du sel consacre une bougie blanche de l encens de l eau consacre ne pas pratiquer si une des personne est fathigue oua peur ou histoire de les deranger pour rire savoir et etre d accord le calme et serenite de confiance mutuelle on peut aussi mettre un obget appatenant au defunt une photo ou un objet qui aimaient si toutefois cet alme se presente bien s assure qu il s agit de la bonne personne vous seule pouvait le savoir poser des question en accueillant avec respect cet ame en pensant que l amour est plus fort que tou a voix douce sans agressivite pas de pensee negatif et de colere ni de peur et de haine se doit pas dure plus d une heure la seance grand masimium deux pas plus il faux aussi savoir que se genre de seance ne doit pas etre pratiquer n importe comment et savoir que tous se qui peut venir sont pas sans consecance lors il faut termine cette seance en remercient le defunt de sa venue et de cet derange souhaite lui du bonheur de la lumiere et de l amour

oui excuse moi je me suis trompe de nom je voulait dire a gab pour sa seance de spiritisme est tres dangeurux et la ils ont eut e la chance j aurait aimer savoir comment va son neuveu apres se qui a vecue pour lui sa du etre tres dur moi je ne veut pas du tout pratiquer ses seance ou autre ecriture automathique trop dangeureuse malgres de grande conessance dans se domaine il a d autre moyen moin dangereux pour etre en relation avec nos defun mes toujours reste sur ces garde il a des imposteur t savoir les faire partir avec de simple pharse permt de retrouver paix et serenite on gagne fatigue et maux tete en echange bis

oui je ressens aussi ces maux de tete quand ils sont là

quand j'entre dans un hopital c'est sur que j'ai la migraine, c'est bourré d'ames

la peur bloque beaucoup vous savez

si vous avez peur vous n'aurez pas d'apparition ou très peu
je dis çà car beaucoup flippent d'en avoir

j'en ai autour de moi ils savent que je peux les voir et les aider

j'en ai déjà aidé quelques uns mais c'est bon quoi, j leur demade d me foutre la paix

le probleme c'est que t'en aide un ou deux puis ils arrivent tous et t'arretes plus, ils t'effraient, j'a eu affaire a des ames qui e comprenantit pas où elles etaient, ne savaient pas qu'elles etaiet dcd et ceux là m'ont bouffé totue mon energie

je ressentais leur angoisse et desespoir, je pleurais sans savoir pourquoi, c'etait trop flppant de ne pouvoir controler son corps...

bref

surtout que mon fils il flippe chaque fois qu'il en voit un alors je veux qu'ils nous laissent tranquille et ils le font

faut leur parler avec amour et non avec agressivité, et pour les chasser c'est pareil ils doivent pas se sentir agressés

j'en dit trop là c'est pas bien

mais pour en revenir a Gab elle a compris la lecon et ne le refera plus c'est sur, juste qu'il faut faire les protectios tout çà ue j'ai dit plus haut sino vnir voir mon forum esoterique y'a toutes les questions que vous vous posez

Les paroles des Anges

merci ange de lumiere je sait tout se que tu me dit est vrait moi aussi je vie avec eux depuis ma naissance il mon fait vivre des chose que je pas dire j en ait tellement souffert et avec eux que je grandit et evolue se don de medium est tres usant le corps ne suit pas toujours je vie 24 sur24avec eux et je n ait pas toujours le silence je fait avec bis

mon don fonctionne avec plusieur choses mais en faite je n est besoin d aucun suport sa se presente par des flache des nom voit des choses sur les personne connue ou pas les souffrnce resenti de leurprobleme voyage astral et je suis relie avec des guide spirituel qui tranmetse que je doit dir au personne qui ont besoin aide que sa soit defunt ou vivant mais pour moi je ne peut rien savoir tout est neant pourtant la j ai besoin d aide mais il ne veule rien savoir

oui comme tout le monde je l ait pratiquer les tarot pendule marc de cafe ou rune les chiffre me parle meme dans un simple jeux ordinaire mais j ai su depuis petite je vivait pas des chose normal chaque fois que quelque chose m arrive de voir des ames ou les mur es maison garde des trace bonne ou mauvaises dans les bijoux qui ont ete porte par les gens ou vetement je peut resentir des choses avec etc... pet tu peut m apporte des reponce a une question merci ange de lumiere

oulàààà vous me faite peur là moi jamais fait c'est seance là et jamais j'en ferais deja je flippe rien que a en attendre parlé lol vous etes bien courageuse

bien apparemment Marina et moi meme on ne le provoque pas

ce sont eux qui viennent a nous sans qu'on les appelle

c'est flippant c'est vrai, mais pour ma part je controle la situation et ils me laissent tranquille

j leur dit juste de me laisser tranquille que je ne suis pas prete a les aider pour le moment et ils me laissent oubien je les envoie chez une amie medium quand je sens que c grave avec son accord evidemment hein, qui elle peut les entendre moi je les vois les sens ressens mais les entend pas car je ne veux pas donc ca bloque

je vous dis la peur bloque tout

bien apparemment Marina et moi meme on ne le provoque pas

ce sont eux qui viennent a nous sans qu'on les appelle

c'est flippant c'est vrai, mais pour ma part je controle la situation et ils me laissent tranquille

j leur dit juste de me laisser tranquille que je ne suis pas prete a les aider pour le moment et ils me laissent oubien je les envoie chez une amie medium quand je sens que c grave avec son accord evidemment hein, qui elle peut les entendre moi je les vois les sens ressens mais les entend pas car je ne veux pas donc ca bloque

je vous dis la peur bloque tout
:at war with emo: non je parlais pour ceux qui les appelles il y on a beaucoups qu'il font cela meme sans trop y croire ou s'amuser
:no: pas bien ça

oui c'est très dangereux, ils peuvent jouer avec nous comme des marionettes

je parle du bas astal bien evidemment pas des defunts que vous essayer de contacter

çà a causé beaucoup de suiscides inxepliqués tout çà..

moi j'y crois à tout ça mais par contre les histoires d'ail et de gros sel, pas trop... je vois pas en quoi du sel peut éloigner un mauvais esprit...

bah faut pas avoir peur enfin je dis ca mais moi je suis une peureuse lol
de tte façon ils nous font pas de mal pourtant ils sont avec nous a tte heure !!! je me lasse pas d'ecrire sur ce post j'ai telleme,nt d'histoires a vous raconter par rapport a mon papa tjrs et son autoecriture!!! enfin .... et par contre NULLE l'emission d'hier et les pouf pouf pseudo magicienne n'imporrrrrrrrte quoi!!!! CA ME DECOIT je prefere dix fois plus le classement du paranormal que carole rousseau fait de temps en temps sur TF1 !!! Dechavanne et ses invités surtout je les trouve vraiment puerils et certaines fois ils se moquent des témoignages et ca je trouve ca vraiment bof pour des célébrités!!!

Pourquoi tu ne dirais pas à ton papa de passer dans la soirée de l'étrange un jour se serais pas mal moi je serais comme une dingue devant la télé et mon homme aurais une preuve que je ne dis pas des "mitos" !!!

moi j'y crois à tout ça mais par contre les histoires d'ail et de gros sel, pas trop... je vois pas en quoi du sel peut éloigner un mauvais esprit...

Oué c'est bien de la connrie !!!!!! j'ai une autre histoire à vous raconter :
J'ai une amie (ange-laure) sa mamie avait offert une bague à son fils et sa fille, les bagues étaient identique . Un jour le diamant de chaque bague a explosé, du coup la mère d'Ange laure a appelé son frère et lui a dis : mon diamant vient d'exploser je ne comprend pas !!!!! Son frère lui répond : Moi aussi !!!!!! Une heure plus tard la mère d'ange laure reçois un appelle de l'hôpital lui disant : Je suis vraiment désolé mais il y a environs 1 heure votre mère est morte .

Retour