Zay Nail's
Zay Nail's
Re : croyer vous au paranormal?
sur les protection?
sur les protection?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur les protection?
:at war with emo: non je parlais pour ceux qui les appelles il y on a beaucoups qu'il font cela meme sans trop y croire ou s'amuserbien apparemment Marina et moi meme on ne le provoque pas
ce sont eux qui viennent a nous sans qu'on les appelle
c'est flippant c'est vrai, mais pour ma part je controle la situation et ils me laissent tranquille
j leur dit juste de me laisser tranquille que je ne suis pas prete a les aider pour le moment et ils me laissent oubien je les envoie chez une amie medium quand je sens que c grave avec son accord evidemment hein, qui elle peut les entendre moi je les vois les sens ressens mais les entend pas car je ne veux pas donc ca bloque
je vous dis la peur bloque tout
bah faut pas avoir peur enfin je dis ca mais moi je suis une peureuse lol
de tte façon ils nous font pas de mal pourtant ils sont avec nous a tte heure !!! je me lasse pas d'ecrire sur ce post j'ai telleme,nt d'histoires a vous raconter par rapport a mon papa tjrs et son autoecriture!!! enfin .... et par contre NULLE l'emission d'hier et les pouf pouf pseudo magicienne n'imporrrrrrrrte quoi!!!! CA ME DECOIT je prefere dix fois plus le classement du paranormal que carole rousseau fait de temps en temps sur TF1 !!! Dechavanne et ses invités surtout je les trouve vraiment puerils et certaines fois ils se moquent des témoignages et ca je trouve ca vraiment bof pour des célébrités!!!
moi j'y crois à tout ça mais par contre les histoires d'ail et de gros sel, pas trop... je vois pas en quoi du sel peut éloigner un mauvais esprit...