croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

xx-0t3ntik-xx j'y ai déja pensé mais je connais bien le style de dechavanne et g pas envie qu il se foute de mon pere parce que ils sont sans gene des fois!! et puis mon pere a un peu peur tt de meme donc voila... mais c sur que ce serai interessant de tenter :)

on a tous un Ange désigné a notre naissance et un voir plusieurs guides

Perle il se peut que tu ai senti un guide, ils sont toujours auprès de toi

etant enfant on sent mieux les choses car on est innocent donc voilà et si tu as peur il ne se manifestera pas n'apparaitra pas

des fois ils envoie des signes pour montrer qu'ils sont bien là

et non on a pas encore eu de témoignages d'animaux sur l'au delà qui sait quand ils sauront parler on en aura lol

Je pense en effet que tout le monde a comme on dit une bonne étoile, un être bien veillant qui veille sur nous. Je crois surtout à l'énergie que chacun d'entre nous dégage, l'aura naturel, le fluide. Nous somme aujourd'hui trop guidé par notre raison, notre apparence, les ''on dit".... de ce fait nous ne sommes plus à même d'écouter notre instinct naturel, notre intuition qui pourtant nous guide sur le meilleur des chemin au court de notre vie. Je ne le sais que trop bien, lorsque j'ai écouté ma raison je me suis toujours plantée alors que lorsque j'ai écouté mon intuition cela toujours été une réussite. Chacun a sa manière je pense de croire au "paranormal" qui est je trouve un mot trop utilisé par la science en fait. Je n'aime pas ce mot qui fait trop cartésien... car sur quelle normalité se base-t-on?!!!!

si beaucoup de choses sont dit et aussi comme les personne aussi nous rende visite et les meme chose se passe quand il vienne nous voir tu as des site qui en parle et autre sujet donc que tu voulais savoir comme la dame blanche ou de protection kiss sarah 5300

en effet on a tous une "étoile" bonne ou mauvaise, les gens qui accumulent les échecs qui n'ont pas de chance, enfin ceux qui ont une mauvaise étoile l'a garderont toute leur vie, les gens qui accumulent les problèmes et les echecs c'est pour la vie, y a que dans les téléfilms américains que les gens trouve le bonheur du jour au lendemain, ici le destin est tracé

si beaucoup de choses sont dit et aussi comme les personne aussi nous rende visite et les meme chose se passe quand il vienne nous voir tu as des site qui en parle et autre sujet donc que tu voulais savoir comme la dame blanche ou de protection kiss sarah 5300

oui j'ai surfé un peu sur différents site aujd'hui, mais la dame blanche, il y en a plein dans tous les coins de la France, c'est toujours la même, ou plusieurs victimes différentes?

non sarah cette personne est differante se n est poing la meme deois elle fait du stp pour prevenir d un danger ou elle meme est morte ou bien qu elle reparcour un de ces dernier moment de sa mort si elle a eut par explemple un accident qui lui a retire la vie brutament sans se rendre compte qu elle est de l autre cote et normament ne seloigne jamais du lieu ou sa c est passez et bien d autre chose

en effet on a tous une "étoile" bonne ou mauvaise, les gens qui accumulent les échecs qui n'ont pas de chance, enfin ceux qui ont une mauvaise étoile l'a garderont toute leur vie, les gens qui accumulent les problèmes et les echecs c'est pour la vie, y a que dans les téléfilms américains que les gens trouve le bonheur du jour au lendemain, ici le destin est tracé

non non non!!!

nos guides ne sont pas mauvais ils sont là pour notre bien

les epreuves que tu subis c'est pour apprendre de tes erreurs et agir autrement

il faut savoir que les poisses qui nous arrive ce sont nous qui les provoquons inconsiemment

NOS PENSEES CREENT NOS ACTES !!!!!

si tu penses qu'aux mlheures il t'en arrivera, si tu penses a qulque chose de bien tu e provoqueras

il f aut faire de la programmation positive, je vous conseille de vous procurer le film "le secret" et votre vie en sera changée dès la fin du film

je l'avais mis sur mon forum mais le site qui l'hebergeait a du l'enlever car pas les droits donc a part sur le net ou en dvd pas d'autre solution

non sarah cette personne est differante se n est poing la meme deois elle fait du stp pour prevenir d un danger ou elle meme est morte ou bien qu elle reparcour un de ces dernier moment de sa mort si elle a eut par explemple un accident qui lui a retire la vie brutament sans se rendre compte qu elle est de l autre cote et normament ne seloigne jamais du lieu ou sa c est passez et bien d autre chose

oui en fait ce qu'on essaie de dire c'est que les gens morts brutalement ne savent pas qu'ils sont morts et "hantent" les lieux de leur décès car c'est la que leur vie s'est arretée
comme ils ne connaissent pas le temps çà peut durer des années avant qu'ils s'en rendent comptent voir jamais

c'est a çà que nous les mediums servont, nous sommes des passeurs d'ames et aidons ces ames là se diriger vers la lumière divine et connaitre enfin le repos eternel..

COUCOU
il m'arrivait etant gamine d'avoir l'impression d'etre suivie (surtout le soir quand je me promenais)
ca me foutait la trouille

maintenant je le vis mieux
sandra

Moi aussi !!!! Combien de fois je suis tombé dans les escaliers parce que je croyais que quelqu'un me suivait ????? Mes parents on arrêté au bout de 10 fois !!!!!!

Je pense en effet que tout le monde a comme on dit une bonne étoile, un être bien veillant qui veille sur nous. Je crois surtout à l'énergie que chacun d'entre nous dégage, l'aura naturel, le fluide. Nous somme aujourd'hui trop guidé par notre raison, notre apparence, les ''on dit".... de ce fait nous ne sommes plus à même d'écouter notre instinct naturel, notre intuition qui pourtant nous guide sur le meilleur des chemin au court de notre vie. Je ne le sais que trop bien, lorsque j'ai écouté ma raison je me suis toujours plantée alors que lorsque j'ai écouté mon intuition cela toujours été une réussite. Chacun a sa manière je pense de croire au "paranormal" qui est je trouve un mot trop utilisé par la science en fait. Je n'aime pas ce mot qui fait trop cartésien... car sur quelle normalité se base-t-on?!!!!

Mon voisin a eu un accident de voiture il y a peut de temps, avec une voiture pas à lui mais la voiture et lui on rien eu de grave . Il dit que c'était son père qui veillait sur lui car quand son père est mort mon voisin était avec lui et son père lui même mort d'un accident lui a dit 1 jour avant qu'il meurt : mon fils je veillerais toujours sur toi

comme nous dit l ange de lumiere que je tien personellement de lu dire combien il c est entoure les personne d amour et son auras ne cesseras pas d etre la plus bel des lumiere d amour qui nous tramet merci mon ange oui c est vrait il na pas de bon ou mauvais destin a moin que nous soyons toujours imprenier de negatif tout le temps et de personnes qui ne save se qu veut dre les mots si simple d amour meme si nous possedons rien un simple souris put fairechanger le destin de personne qui sisole vonlontairement en pensant u elle porte la poisse on peut tranforme notre destinre que toute pensee negatif soit tranforme en positif defois il suffit de ps grand chose et se qui nous arraisse inacesible est possible deja fait le tri des personne quiont un malin plaisir a vous raconte leurprobleme mais quand vous le posse vous le blem il n auras pas de reponce tout sea preteste de partir mais sent meme vous rendre compte il debarasser chez vous de son negatif kiss

comme nous dit l ange de lumiere que je tien personellement de lu dire combien il c est entoure les personne d amour et son auras ne cesseras pas d etre la plus bel des lumiere d amour qui nous tramet merci mon ange oui c est vrait il na pas de bon ou mauvais destin a moin que nous soyons toujours imprenier de negatif tout le temps et de personnes qui ne save se qu veut dre les mots si simple d amour meme si nous possedons rien un simple souris put fairechanger le destin de personne qui sisole vonlontairement en pensant u elle porte la poisse on peut tranforme notre destinre que toute pensee negatif soit tranforme en positif defois il suffit de ps grand chose et se qui nous arraisse inacesible est possible deja fait le tri des personne quiont un malin plaisir a vous raconte leurprobleme mais quand vous le posse vous le blem il n auras pas de reponce tout sea preteste de partir mais sent meme vous rendre compte il debarasser chez vous de son negatif kiss

:flower2::flower2::draculax: merci Marina :coeur::faery:

non non non!!!

nos guides ne sont pas mauvais ils sont là pour notre bien

les epreuves que tu subis c'est pour apprendre de tes erreurs et agir autrement

il faut savoir que les poisses qui nous arrive ce sont nous qui les provoquons inconsiemment

NOS PENSEES CREENT NOS ACTES !!!!!

si tu penses qu'aux mlheures il t'en arrivera, si tu penses a qulque chose de bien tu e provoqueras

il f aut faire de la programmation positive, je vous conseille de vous procurer le film "le secret" et votre vie en sera changée dès la fin du film

je l'avais mis sur mon forum mais le site qui l'hebergeait a du l'enlever car pas les droits donc a part sur le net ou en dvd pas d'autre solution

Je suis un peu comme ange de lumière à penser que l'on a du positif autour de nous, et à maintenir que l'on a tous une bonne étoile quelque part. Je ne crois pas au destin tout tracé dans l'absolu. Je pense que notre destin se trace en fonction des choix que l'on fait. En effet certaines personnes ont plus de chance que d'autres, on a parfois l'impression d'injustice par rapport à de mauvaises personnes que l'on croise sur notre route... mais il faut faire je pense confiance à la vie, à notre force intérieur, à notre énergie et se dire que si vous faites le bien il vous sera un jour rendu et si vous faite le mal vous le paierai tôt ou tard, La vie fait sa propre justice. Rien n'est le fruit du hasard. Et puis la vie est tellement meilleur lorsqu'on la positive. Je pars du principe qu'il y a toujours pire que nous que l'on est pas les plus malheureux, j'essaie de faire en sorte de toujours me dire que j'ai de la chance... et même les pires moments de ma vie j'estime que c'est du positif car il m'a aidé à me construire, à me découvrir, à mieux me connaitre. Ce que j'appelle intuition est surement notre inconscient, nos anges, nos proches partis du monde des vivants, nos ancêtres, ceux qui sont là pour veiller sur nous. Il faut juste savoir distinguer, et écouter cette fameuse intuition... ne pas la pervertir, et ne pas la confondre avec nos envies profondes, refoulées.

Ecoutez votre fort intérieur et faites vous confiance en fait.

Hooo que çà fait plaisir à lire tout çà!!!

Enfin quelqu'un qui a compris la loi universelle

a savoir nos pensees creent nos actes

si on pense positif on aura positif, i vous pnsez plus a ce que vous ne voulez pas comme des fatures, ben çà va forcement tomber c'est la loi d'attraction universelle

hé oui dans mon monde nous savons tous ( et surtout en magie) que le bien que tu fais te seras rendu par 3 fois et le mal que tu fais te seras rendu par 3 fois, on appelle çà " la loi du triple retour"

evidemment si vous faites du mal a quelqu'un il ne vous sera pas rendu le mal identique mais differemment

je connais plusieurs "sorcières?? magiciennes?? mediums?? je ne sais comment les appeler... qui n'ont que ds malheurs et pour cause, elles ont un fond mechnt et quand quelqu'un ne leur plait pas elle envoie un mauvais sort, mais çà leur retombe dessus
La pensee a un grand pouvoir aussi, il ne faut pas vouloir du mal a quelu'un, la pensee vous renverra ce mal

ne dit on pas dans toutes les religions de pardonner??

c'est le seul moyen a ne pas vous mettre dans le petrin inconsciemment

en bref:
- ne jamais penser negatif
- penser qu'au positif
- ne jamais vouloir faire du mal
- ne pas en vouloir a quelu'un
- pardonner
- ignorer
- faire de bonnes actions sans attendre un retour
- faites le bien autour de vous
- sourire à la vie
- ne pas regarder ce que l'on a pas
- voir ce que l'on a
- se dire qu'il y a toujours pire
- parler avec amour et calme
- sourire aux inconnus le matin leur dire bonour leur parler peut illuminer leur journée- toujorus agir avec sincrité et non pas interet
- aimer
- aimer
- aimer
.
.
.

une question a l ange de lumiere j ai ete victime d un envoutement qu ont ma retire depuis peut je voudrait savoir si le faite que cet envoutement a changer ma destine pour un moment la personne qui ma retire ma dit se que j ai perdu ne reviendras pas l eloignement de mon amour plus de new de lui et des personne de ma famille quand pensez vous ne sait plus qu oi pensee a se sujet pourtant ses pas la premiere fois que se produit sa mais j avance et garde espoir et reste possitive merci

alors moi je suis entierement d accord!!!!!!
j ai tjours pensé ca, je le repete tout les jours a mon homme qui prense avoir la poisse!
quand tu est negatif et defetiste ,le malheur arrive forcement.

une question a l ange de lumiere j ai ete victime d un envoutement qu ont ma retire depuis peut je voudrait savoir si le faite que cet envoutement a changer ma destine pour un moment la personne qui ma retire ma dit se que j ai perdu ne reviendras pas l eloignement de mon amour plus de new de lui et des personne de ma famille quand pensez vous ne sait plus qu oi pensee a se sujet pourtant ses pas la premiere fois que se produit sa mais j avance et garde espoir et reste possitive merci

je suis desolee de ce qui t'es arrivée Marina

bien oui cet envoutemet a eloigné tout le monde, c'est très grave

continue a prier et penser positif

si cet homme est fait pour toi il reviendra, s'il ne revient pas c'est su'il ne fair pas partie de ton destin

Le destin on peut le contourner de toutes les facons qu'on veut c'est clair mais si daans ton destin il est ecrit que tu seras infirmière et pourtant tu deteste le sang bien tu le seras meme si c'est dans 15 ans

pareil poir ce monsieur il est parti mais s'il faiat parti de ton destin il reviendra et après vous serez heureux

LA VIE N EST QU UN COURT MOMENT
UN TEST
UN EXAMEN
LA VERITABLE VIE COMMENCE APRES LA MORT
PLUS DE TEMPS
PLUS DE MAL
LA PAIX ETERNELLE AVEC LES GENS QUE TU AIMES...

comment s'empêcher de penser négaif quand o y est habitué? j'aimerai tellement réussir...

Et coucou tout le monde

Je viens donner mon avis sur la question !

Je confirme que le positif attire le positif, des recherches aux Etats Unis ont éte établis et prouve bien que le phénomène comportementaliste d'un indivudu positif déclanchera du positif autour de lui, idem pour le negatif !

En ce qui concerne les dites "sorcières, medium ou autre" je pense que la mal existe en chacuns de nous, la frontière entre ce côter pur et le côter sombre est pas loin du tout

Maintenant tout méduim ou autres ne sont pas tous mauvais et sachant que n'importe qui peut diffuser du mal autour de lui sans pour autant avoir des capacitées développées

Toutes personnes versant du mal autour de lui le paye un jour ou l'autre

Aimer est un vaste mot, le tout est de l'accepter pour diffuser à tous ceux qui s'approchent de vous

Bonne soirée, dans l'espoir de vous avoir aidés

Retour