croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

Bonjour les filles, ça fais plusieurs fois que je vois des messages de ce post sans intervenir. j'ai pas lu toutes les pages neanmoins.
juste pour dire que moi aussi je crois à une réalité paranormale. mais contrairement a beaucoup de personens (dont beaucoup ici) cela ne m'attire pas du tout.
Tout simplement parce que cela est très dangereux.
je suis croyante et dans la bible il est écrit que le monde est formé de choses visibles et invisibles.
Durant ma vie, j'ai eu plusieurs fois des contacts avec ce fameux monde invisible et j'étais fort curieuse. ça m'intriguait beaucoup, je voulais communiquer avec les esprits, les anges, mon ange-gardien.moi aussi j'ai fait de la magie blanche avec des bougies , j'ai pratiqué le spiritisme (j'étais très receptive d'ailleurs). Tout ce que vous avez pu faire , je l'ai fait aussi et même pire (manuel de rose croix, magie) et puis un jour, il y a 5 ans alors que j étais en pleine séance, j'ai commencé à entendre des voix et ça n'a plus cessé durant des mois.
Mes yeux se sont ouverts sur ce monde je j'avais tant désiré voir et vous pouvez me croire que c'est tout simplement effrayant. J'ai fini par plonger complètement dans la folie, ce sont mes parents et des amies qui se sont occupés de moi durant cette période.
Il a fallu d'intenses séances de prière pour qu'enfin je sois délivrée de ces présences, de ces voix et tout le tra la la et que je retrouve une vie normale. depuis ce jour, je n'ai plus jamais laché jesus et la prière
je n'entre pas dans les détails mais c'est pour dire à celles que ça intéresse et qui s'adonnent à ce genres de pratiques même la magie dite blanche, que c'est un jeu dangereux.
Il y a certes diffrentes forces dans ce monde mais ce n'est pas pour rien que Dieu a fermé nos yeux afin que nous ne voyions que les choses visibles. Ces choses de l'autre côté dépssent l'entendement et aller les chercher n'est que pure folie car si on peut les appeler dans notre monde, en revanche on ne peut les renvoyer comme cela. Des esprits errants et démons rodent pour rentrer dans le corps de ceux qui les invoquent.
ne croyez pas ce qu'on dit. les morts ne reviennent pas. ils sont morts. ce sont juste des mauvais esprits qui se font passer pour eux et vous embobiner pour se lier à vous et vous causer toutes sortes d'emmerdes.
Et si vraiment , vous vous sentez malchanceux, vaut mieux prier Dieu (j'ai pu l'expérimenter moi même) afin qu'il vous aide plutôt que d'avoir recours à ces pratiques divinatoires.

bonjour godika oui depuis ma naissance c est comme sa que je suis venue au monde toute petite je voyais se qui se produisait autour de moi j ai su de suite que je n etait pas comme mes freres et soeurs qui eux aussi l ont mais pas comme moi c est differant mais eux n ont pas ete mit de cote et bie s que tu di est vrait j ai essaye de faire se que tu as dit de metre entre parenteze se don et la cetait plus pareille des que addo sa pris une empleure d une telle puissance que je ne pouvait controle sait vrait mais j ai tenue bon je croyait en moi et nul ne peut me faire changer et ses pas ex qui me l ont apprit mais moi seule depuis sa reprit mais evolue tout tant je croi que je suis la pour aide les gens et soigne porte cette lumiere et cet amour pour tout ceux qui comme moi on etait sous l emprise d un sort et de malefise ou d envoutement car le mal es si facile de le faire par contre donner de l amour ne s achete pas tu le donne avec ton coeur sinon passe ton chemin car toi tu merite pas le mien merci a tous kiss

Il n'y as aucunes emprise ou sort ma belle, tu as éte choisie tout simplement, ce dont t'as ete offert a toi de savoir le maitriser au mieux pour vivre pleinement

Tout hêtre humain est doter de donts, aussi infinis sont ils, tu as developper mais d'autres developpent jamais, certains dès la naissances et d'autres après un choc émotionnel lourd à porter

L'acceptation de soit passe par un apprentissage long et difficile j'en connais quelque chose

Tu as une facultée, libre à toi ensuite de l'offrir aux personnes dans le besoin ou pas tu as ton libre arbittre et seul toi fait tes propres choix a savoir que chaques choix sont respectables

En attendant tu sais et connais tes facultées, plus tu les negligera et plus tu te sentira mal.

Prends l'expemple d'un vase que l'on emplis d'eau!!!

l'eau entrante est pure et saine, si tu ne diffuse pas cette eau autour de toi , celle ci stagnera

Tu diffuse en donnant de l'amour, de la compassion et en aidant les personnes qui se trouvent etre dans le besoin

Plus tu diffusera et plus tu laissera place à une eau pure et ect ect...

J'espere avoir put t'aider

bisous et courage à toi

Il n'y as aucunes emprise ou sort ma belle, tu as éte choisie tout simplement, ce dont t'as ete offert a toi de savoir le maitriser au mieux pour vivre pleinement

Tout hêtre humain est doter de donts, aussi infinis sont ils, tu as developper mais d'autres developpent jamais, certains dès la naissances et d'autres après un choc émotionnel lourd à porter

L'acceptation de soit passe par un apprentissage long et difficile j'en connais quelque chose

Tu as une facultée, libre à toi ensuite de l'offrir aux personnes dans le besoin ou pas tu as ton libre

Prends l'expemple d'un vase que l'on emplis d'eau!!!

l'eau entrante est pure et saine, si tu ne diffuse pas cette eau autour de toi , celle ci stagnera

Tu diffuse en donnant de l'amour, de la compassion et en aidant les personnes qui se trouvent etre dans le besoin

Plus tu diffusera et plus tu laissera place à une eau pure et ect ect...

J'espere avoir put t'aider

bisous et courage à toi
ho oui ton aide ma ete precieuse je sait que j ai ete choisie et je suis si heureuse de pouvoir soigne ou donee mon aide au personne qui souffre au contraire je veut trametre cet amour de lumiere et la joie de donne et soulage les gens fait partie de moi et touiours je le transmetrais et moi aussi je veut diffuser cet eau pure offrir cet amour le bonheur et de la lumiere merci sa ma beaucoup aidee kiss

Je suis contente de t'apporter un réconfort parfois utile

Au besoin n'ésite pas à poser des questions ou demander

Bisous ma belle

les mecs ont une trouille bleue du paranormal

meme si on leur demontre ils y croivent pas car ils ont les chocotte et disent que c"est ds conneris pour faire genre "j'm'en fou"

oué lol !!!! quand il y avait des bruits bizzard dans mon appart mon chéri il allait chez le voisin quand je n'était pas là !!!!

Allez une petite alors

bon un soir j'etais sur le chat de mon forum eso avec les membres

et là je sens des présences

çà devient vraiment pesant, il gele et l'atmopsphère devient lourde

et là je leur demande

qui etes vous et qu'est ce que vous voulez??? j'coute mais n'entend rien..

au bout de qqs secondes, mes mains ont commencé a ecrire sur le clavier

TOUTES SEULES

des phrases incompréhensives et les membres se demandaient quoi

je ne controlais pas, j'ai du lutter pour reprendre le dessus et hurler d'arreter et ils ont arreter

c'est de l'ecriture automatique mais sur pc

j vous raconte pas après tout le moi a prier allumer des bougie,s moi putification de tout le corps et de la maison GENIAL lol

c'est impressionnant j'allais pleurer sur le coup

ce qui a c'est que je ne les entend pas, pas encore du moins car je flippe encore ps mal .. donc c'etait pour eux leur facon de communiquer

ils ont réesayer le lendemain et je les ai chasser

voilou

oui c est clair ange de lumiere defois il nous font c est truc moi aussi ji ait droit mais moi quand il ne veule pas que je parle d autre chose que de pense pas eux il ont vite fait de le faire savoir car sont toujours present ils s invite et coupe toute comunication avec les autre coupe le tel portable l ont coller dans l eau le pc s eteint plus rien alors que vous je crie les chasse heureusement que j ai une personne qui me guide mais vivante elle j ai juste a dire son prenom et vite fait plus rien mais la ou il mon trop mit en colere sait qui mon prit des bijoux dont je tien enormement cela fait un petit moment deja et n ont pas decide de me les rendre comment faire bises

je sais pas j'ai aussi perdu une gourmette appartenant a quelqu'un qui m'etait cher :(

je n'ai jamasi pu mettre la main dessus je comprend maintenant que je ne l'ai pas perdue

on me l'a volée :(

ange de lumiere je ne comprend pas je n est plus acces au forum des ange je comprend pas il me dise que je suis pas inscrit que doit je faire pour etre de nouveau avec vous merci bisous

moi n ont plus je l aie pas perdu etait dans ma chambre je venait de retire ma chaine en or avec un petit pendenti j ai retire les noeud de la chaine et les posee sous mon portable dans mon lit a cote de moi mais a la suite je suis partie en astral car mon amies devait se faire operee du cerveau et c etait la troisieme fois les deux premiere on rate et elle a failli mourir et leur est dit que seule elle etait ma priaurite et tant que son operation serait pas termine je ne ferait rien pour eux ben il on lache prise mais plus de bijoux le matin bref oui pour elle sa etait une totale reusite elle va tres bien maitenant a la maison et je pense qu il n ont pas aprecie ma requette quand pensee vous ange de lumiere

est-ce qu'un objet peut porter malheur?
je m'explique.
J'ai aimé qqn il y a quelques années, mais ses parents ont toujours été contre notre amour. Ils m'ont offert un bijou, j'ai l'impression qu'il me porte malheur, est-ce possible? Peut-on "ensorceler" un objet avant de l'offrir à qqn qu'on aime pas?

OUI c facile il faut que tu t'en debarasses !!!!!!!!!

meme si sur le moment l'objet n'a pas été offert pour porter malheur, il peut porter malheur après aussi

jette le dans un cours d'eau ou un canal

moi n ont plus je l aie pas perdu etait dans ma chambre je venait de retire ma chaine en or avec un petit pendenti j ai retire les noeud de la chaine et les posee sous mon portable dans mon lit a cote de moi mais a la suite je suis partie en astral car mon amies devait se faire operee du cerveau et c etait la troisieme fois les deux premiere on rate et elle a failli mourir et leur est dit que seule elle etait ma priaurite et tant que son operation serait pas termine je ne ferait rien pour eux ben il on lache prise mais plus de bijoux le matin bref oui pour elle sa etait une totale reusite elle va tres bien maitenant a la maison et je pense qu il n ont pas aprecie ma requette quand pensee vous ange de lumiere

tu as bien fait il ne faut pas se laisser faire

ils arrivent a jouer avec nous comme des marionettes après

tu dois montrer que tu n'as pas peur d'eux et que tu es plus forte sinon ils vont prendre le pouvoir

plus personne pour nous raconter leur histoire :arnaud_w:

Connaissez-vous l'histoire de la maison sanglante de Saint-Quentin dans l'Aisne?

Cette histoire est passée dans l'émission "Mystère" y a une dizaine d'année, et je connais un mec qui habite à Saint-Quentin qui m'en a témoigné.
Histoire 100% vraie puisque diffusée aux infos sur TF1 à l'époque.

Bonne lecture!!!!

Un jeune couple a emménagé à Saint-Quentin dans une maison au centre ville. Au bout de quelques jours ils ont remarqué sur les mur des traces rouges, ils ont pensé que l'ancienne peinture ressortait. Mais au fur et a mesure que la dame nettoyait ça revenait.
Ensuite ils ont commencé a entendre des bruits inquiétants, genre cris d'hommes agonisant, meuble qu'on tire, vaisselle cassée etc... La, ils ont commencé à flippé et ont appelé la police.
Sur place la police a pu constater les bruits, et ont prélevé des extraits des taches qui se mettaient partout, sur les murs, les meubles, le linge fraîchement lavé. Après analyse, il s'est avèré qu'il s'agissait de sang humain.
Croyant à une mauvaise blague, ils ont mis la maison sous scellée, les habitants sont allés vivre ailleurs quelques jours. La police à dispersé de la farine au sol, pour surprendre d'éventuelles traces de pas.
Les quelques jours écoulés, la police revient et constate que la farine est intacte, aucune trace, rien. Mais de nouvelles taches de sang étaient réapparues. Ils ont sondé les murs, fait des fouilles au sous sol mais n'ont jamais rien trouvé.
Les anciens habitant de la maison, ont confirmé qu'ils avaient vécu le même cauchemard avant de bien repeindre la maison et la vendre sans en informer les acheteurs.
Bizarre quand même... Le jeune couple a finalement déménagé.
Plus tard un homme a racheté la maison, l'a faite démollir pour y reconstruire.
En creusant les nouvelles fondations, les ouvriers auraient découvert un charnier dattant de la 1ère guerre mondiale, avec 50 cadavres de soldats...
On leur a offert une sépulture digne de ce nom, et le nouveau proprio n'a jamais eu de problèmes par la suite.

Brrrrr, cette histoire m'avait vraiment traumatisée à l'époque, car elle est vraie celle-ci, témoignages de policiers à l'appui!

OUI c facile il faut que tu t'en debarasses !!!!!!!!!

meme si sur le moment l'objet n'a pas été offert pour porter malheur, il peut porter malheur après aussi

jette le dans un cours d'eau ou un canal

et si je le garde, mais ne le porte pas? j'ai l'impression qu'il m'arrive des merdes quand je le mets, c'est peut-être psychologique

Kikou

Les objets peuvent effectivement garder en mémoire l'energie de la personne qui la portais de son vivant

Si cette personne à beaucoup souffert, physiquement ou mentalement l'objet en question se souviens et donc re transmet le mal qu'il as absorber

L'objet en lui même n'est pas nefaste, mais le vécu qu'il véhicule peut donc transpirer sur la personne qui le porte ensuite

Il n'y as pas que les objets qui ont une mémoire, les lieux également qui sont chargés d'énergies peuvent laisser des traces

Les mediums étant sensibles aux flût d'énergies sont donc sur le qui vive concernant ces lieux et objets portant en mémoire un lourd passer

N'achetez jamais de bijoux en brocante sans savoir à qui ce bijoux à appartenu il peut très bien ne rien se passer mais si le bijoux est ancien, il as donc cumuler au fil des temps une forte énergie

Voila les belles

Retour