croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

punaise j'ai l'impression qu'on est dans la serie ghost wisperer et que certeines vous êtes melinda lol petit clin d'oeuil j'adore cette serie lol et supernatural aussi toutes ses séries étrange j'adore. mais bon ça doit pas être facile moi je pourais pas vivre ce que vous vivez ça me ferai trop peur vraiment je suis peureuse de nature moi j'ai peur même d'un papillon lol imaginer mdr alors voir une ombre ou une personne punaise pas pour moi.

alors moi je crois en rien mdr ,mais un jour il m'est arrivé une drole de peur .....
un soir tard je regardais sans aucun doute , vers minuit , mon mari était au travail il bossait de nuit ,j'etais toute seule dans mon canapé,mon fils au lit , et sur ma table basse une tarte aux pommes et l'envie me prends de me couper un morceau de tarte et je vois le couteau qui a bougé d'un cm peut etre je ne sais pas trop et le rideau de ma salle qui voile comme si il y avait eu un courant d'air et une sensation bizarre de présence ....du coup je me suis couché et j'ai laissé la lampe allumée,mon mari est arrivé vers 5 h et je lui raconte ,et il s'est bien moqué de moi..j'ai raconté ça a quelques personnes et tous on eu la réaction de mon mari mdr
.....C'était un vendredi soir....
Le mercredi suivant ,un collègue et ami de mon père vient me voir en me disant que mon père n'est pas venu travaillé lundi mardi et aujourd'hui mercredi ,et que personne n'a été prévenu . C'est vrai que je n'avait pas de nouvelle depuis le mercredi d'avant mais ca arrivait quelquefois il menait sa vie bien remplie de célibataire...du coup j'appelle tout le monde et personne n'a de ces nouvelles depuis vendrdi soir très tard un ami l'a déposé vers 23h! Comme j'ai les clés je me rends chez lui et je n'arrive pas a ouvrir car le verrou est fermé de l'intérieur et je n'ai pas la clé du verrou....mais je sais qu'il est là , je frappe comme une malade mais personne n'ouvre !!!
mon mari appelle les pompiers ....et découvre que mon père est mort depuis plusieurs jours...dans son canapé....
le médecin légiste arrive l'examine et me dit que d'après lui sa mort remonte dans la nuit de vendredi a samedi....
et je repense a ce phénomène qui est arrivé ce vendrdi soir..... bizarre ...
mon fils a presque 3 ans a cette époque et je ne lui est tjrs pas dit que son papy nous avait quittés ,je n'y arrive pas ...
la semaines d'après mon mari reprends le travail , et j'ai peur de dormir seule alors je dors avec mon fils , et ce soir là on est couché je lis un livre ,tout est calme , il est a coté de moi et à un moment donné il éclate de rire , en regardant le plafond et dis "moi aussi je t'aime papy ", alors je lui demande ce qu'il a ! et me dit qu'il voit son papy au plafond lui dire qu'il aime et lui faire des grimaces c'est pour ca qu'il rigole....ca a duré 2 ou 3 min , mais je vous dit meme pas dans l'état que j'était....
Mon fils a aujourd'hui 17 ans et il se rapel de ce moment ....bizarre ....

incroyable ton histoire marina... ton pere devait vouloir te dire que tout allait bien.
Mais ça fait flipper quand meme c'est clair!!!

Y'a t'il des médium ou voyantes sur le fofo ?

Je suis médium clairvoyante, guérisseuse, écrivain et a inspiration.
Et oui, il y a plusieurs forme de médium :wink2: Et non, je ne consulte pas pour les autres.... ce n'est pas un jeu pour moi et je ne veux pas influencer la vie des gens. Chacun sa destinée....
Bizzz, ripp

Je trouve (en me relisant) que mon message est "légèrement sec"... :oops:
Ce que je voulais dire, c'est que je ne fais pas de mon don une source de revenu (payant).
J'aide les gens autour de moi, je leur apprends a faire de l'écriture automatique par exemple où je préviens d'un accident qui va leur arriver.... mais toujours gratuitement.
Là je connais le prénom du bébé de ma soeur (qui doit naitre a la mi-février) avant elle... ils n'ont pas encore décidé du prénom avec son mari. Je l'ai dit a deux personnes de la famille (qui savent tenir leur langue) pour prouver ce que j'avance. Et oui, on doit souvent (toujours?) se justifier par des preuves... c'est comme çà, c'est la vie.
Par contre, j'essaie d'en dire le moins possible afin de ne pas influencer une personne dans ses choix. Chaque vie de chacun est écrite a l'avance et je ne me permettrais pas de "jouer" avec çà.
Je suis médium, oui... mais je ne suis pas "dieu" (et ne suis pas imbue au point de le penser ^^').

Pour expliquer, je suis donc:
médium clairvoyante: je vois des morts et parle avec eux.
médium guérisseuse: je me sert de mes mains et de l'énergie d'une personne décédée pour guérir
médium écrivain: je fais de l'écriture automatique pour communiquer
médium a inspiration: les personnes décédées me donnent des renseignement (où info) pendant mon sommeil. C'est très clair et je "vis" réellement ces moments.

Voilà, si vous avez des questions, je veux bien y répondre. Questions sur des phénomènes qui vous sont arrivés, pas de voyance (d'où mon terme "Et non, je ne consulte pas pour les autres" dans mon précédent message.)

Bizz, ripp

Je trouve (en me relisant) que mon message est "légèrement sec"... :oops:
Ce que je voulais dire, c'est que je ne fais pas de mon don une source de revenu (payant).
J'aide les gens autour de moi, je leur apprends a faire de l'écriture automatique par exemple où je préviens d'un accident qui va leur arriver.... mais toujours gratuitement.
Là je connais le prénom du bébé de ma soeur (qui doit naitre a la mi-février) avant elle... ils n'ont pas encore décidé du prénom avec son mari. Je l'ai dit a deux personnes de la famille (qui savent tenir leur langue) pour prouver ce que j'avance. Et oui, on doit souvent (toujours?) se justifier par des preuves... c'est comme çà, c'est la vie.
Par contre, j'essaie d'en dire le moins possible afin de ne pas influencer une personne dans ses choix. Chaque vie de chacun est écrite a l'avance et je ne me permettrais pas de "jouer" avec çà.
Je suis médium, oui... mais je ne suis pas "dieu" (et ne suis pas imbue au point de le penser ^^').

Pour expliquer, je suis donc:
médium clairvoyante: je vois des morts et parle avec eux.
médium guérisseuse: je me sert de mes mains et de l'énergie d'une personne décédée pour guérir
médium écrivain: je fais de l'écriture automatique pour communiquer
médium a inspiration: les personnes décédées me donnent des renseignement (où info) pendant mon sommeil. C'est très clair et je "vis" réellement ces moments.

Voilà, si vous avez des questions, je veux bien y répondre. Questions sur des phénomènes qui vous sont arrivés, pas de voyance (d'où mon terme "Et non, je ne consulte pas pour les autres" dans mon précédent message.)

Bizz, ripp

bienvenue sur le fofo .... c est bien dommage concernant la derniere phrase de ton message...:9-blush:

bonne journée ;)

bienvenue sur le fofo .... c est bien dommage concernant la derniere phrase de ton message...:9-blush:

bonne journée ;)

Merci et oui je sais que çà vous déçois, mais je ne suis pas voyante et les infos que je reçoit son spontanées (je ne demande rien, je reçoit)... sauf lors de séance d'écriture automatique (mais là c'est autre chose).
Essayez un maximum de garder un esprit critique face à ce que vous recevez... certains n'ont aucun don et en font un vrai commerce... c'est dégueu***e de jouer avec la vie des gens.

Moi je dis toujours... voilà ce que je te dis... ne me crois pas. Vis ta vie comme si je ne t'avais rien dit...et quand ce que je t'ai dit arrivera, tu te dira "elle l'avait dit" et une porte s'ouvrira a toi, tu comprendra a ce moment là qu'il y a bien qq chose après la mort. Et qu'ils sont bien plus présents qu'on ne le pense...

Bizzz, ripp

Merci et oui je sais que çà vous déçois, mais je ne suis pas voyante et les infos que je reçoit son spontanées (je ne demande rien, je reçoit)... sauf lors de séance d'écriture automatique (mais là c'est autre chose).
Essayez un maximum de garder un esprit critique face à ce que vous recevez... certains n'ont aucun don et en font un vrai commerce... c'est dégueu***e de jouer avec la vie des gens.

Moi je dis toujours... voilà ce que je te dis... ne me crois pas. Vis ta vie comme si je ne t'avais rien dit...et quand ce que je t'ai dit arrivera, tu te dira "elle l'avait dit" et une porte s'ouvrira a toi, tu comprendra a ce moment là qu'il y a bien qq chose après la mort. Et qu'ils sont bien plus présents qu'on ne le pense...

Bizzz, ripp

certaine en font un vrai commerce , c est vrai ! pour ma part , je ne pense pas avoir de dons , ou je ne le sais pas encore mais il m arrive souvent de setir comme une presence.....bref , tout ce qui est paranormal , j y crois....
j ai deja ete consulter une voyante au mois d aout , il s est revelé des choses vrai et d autre chose où je reste sceptique.....
ma maman a un don , si je peux dire , elle pratique le pendule et ceci depuis 5 ans , elle s en ai rendu compte quand elle a ete gravement malade , je ne pourrais te dire comment , c est loin tout ca ....mais pour les fois où elle voyai et demandais quelque chose a mon sujet , elle ne se trompait jamais....
aujourd hui , j aimerais rencontrer une medium car cette presence que je sens pres de moi , j ai comme un presetiment que ce soit ma mamie deceder.....je n'en suis pas sure mais j'y pense tout les jours sans vouloir y penser ;... voilà

bisou

juloma on peut se contacter par mp si tu veux... je t'expliquerais en détail comment avec tes réponses.

Bonne journée, ripp

juloma on peut se contacter par mp si tu veux... je t'expliquerais en détail comment avec tes réponses.

Bonne journée, ripp

Coucou!!
peut tu par exemples avec une simple photos des gens vivant essayer de voir ce qu'il en ressort? sans demandé juste voir si tu ressent un truc !!
C'est un peu bizarre comme question!!

Coucou!!
peut tu par exemples avec une simple photos des gens vivant essayer de voir ce qu'il en ressort? sans demandé juste voir si tu ressent un truc !!

coucou jess , je pense , enfin mon avis perso , qu ue voyante ne demande rien , comme dit rip elle recoit seulement .
pendant une consultation de voyance , la mienne par exemple m a clairemet expliqué avant de commencer , qu elle va essayer de s'inbiber de moi en quelque sorte , et aussi de mes filles et de mon "futur" mari , chose qu elle a tout a fait reussi , elle nous a decrit dans nos caractere , notre facon de vie etc....elle s est vraiment pas tromper mais parfois il arrive que les voyante ne voit rien ! dans ce cas elles invitent les personnes a repartir car la seances ne peut pas continuer.....voila , j espere t avoir bien repondu ! bissous

coucou jess , je pense , enfin mon avis perso , qu ue voyante ne demande rien , comme dit rip elle recoit seulement .
pendant une consultation de voyance , la mienne par exemple m a clairemet expliqué avant de commencer , qu elle va essayer de s'inbiber de moi en quelque sorte , et aussi de mes filles et de mon "futur" mari , chose qu elle a tout a fait reussi , elle nous a decrit dans nos caractere , notre facon de vie etc....elle s est vraiment pas tromper mais parfois il arrive que les voyante ne voit rien ! dans ce cas elles invitent les personnes a repartir car la seances ne peut pas continuer.....voila , j espere t avoir bien repondu ! bissous

J'ai jamais eu l'occasion de vivre un truc bizarre ou de consulter un médium ou voyant et du coup je suis curieuse de savoir comment les chose leur viennent!!
certains dise qu'avec une simple ecriture ou une simple photo ils voyent des trucs!
et c'est vrai que si j'avais l'occasion que quelqu'un me le fasse sur le fofo ou autres je le ferais!!( surtout en ce moment j'aurais besoin d'y voir plus clair)
En faite ils se font tous payé donc quelqu'un qui propose ces don gracieusement c'est rare!! mais du coup tu paie pas si elle voit rien?

Coucou!!

Tu peux toujours m'envoyer par mp une photo, je veux bien essayer (il me faut juste les prénoms... pas plus). Je l'imprimerais pour pouvoir travailler dessus. ;) Si quelqu'un (entends par là un décédé) a quelque chose a me dire concernant ces personnes, je te passerais le message promis.

Je sais que ce que je vais dire va vous sembler "un peu bizarre", mais c'est très éprouvant physiquement et psychologiquement, donc ne m'envoyez pas toutes des photos...

Je t'envoie les résultats par mp et te tiens au courant.

ripp

En faite ils se font tous payé donc quelqu'un qui propose ces don gracieusement c'est rare!!

Pas si rare que çà, mais en général on ne le crie pas sur les toits.... sinon on est vite débordées et submergées de demandes...

comme dit ripp , notre vie est oute tracé , elle est deja faite d avance , c mon avis , les voyante ont plusieur facon , la mienne a des flasch et entend .
pour ma partelle voit bien mon papi malade , mon papa aussi et mon conjoint dans les visite medicale , tout ceci se revele vrai , appart une chose , c est qu elle n a pas vu que moi je suis ombé malade il y a a peine un mois et que j ai failli y rester .....comme quoi elle ne peuvent pas tout voir ou alors tout nous dire .....mais son travail fut remarquable quand meme et tout se deroule dans l ordre des choses pour le moment et j espere que cela contiuera

Tu peux toujours m'envoyer par mp une photo, je veux bien essayer (il me faut juste les prénoms... pas plus). Je l'imprimerais pour pouvoir travailler dessus. ;) Si quelqu'un (entends par là un décédé) a quelque chose a me dire concernant ces personnes, je te passerais le message promis.

Je sais que ce que je vais dire va vous sembler "un peu bizarre", mais c'est très éprouvant physiquement et psychologiquement, donc ne m'envoyez pas toutes des photos...

Je t'envoie les résultats par mp et te tiens au courant.

ripp

mp envoyer!!
si tu ne peu pas c'est pas grave!!
Ne va te tracassé je m'en suis passé jusqu'a maintenant!!!;)
merci de ta proposition! c'est trés gentil!

comme dit ripp , notre vie est oute tracé , elle est deja faite d avance , c mon avis , les voyante ont plusieur facon , la mienne a des flasch et entend .
pour ma partelle voit bien mon papi malade , mon papa aussi et mon conjoint dans les visite medicale , tout ceci se revele vrai , appart une chose , c est qu elle n a pas vu que moi je suis ombé malade il y a a peine un mois et que j ai failli y rester .....comme quoi elle ne peuvent pas tout voir ou alors tout nous dire .....mais son travail fut remarquable quand meme et tout se deroule dans l ordre des choses pour le moment et j espere que cela contiuera

oui!! la vie est telement bizarre, stupide, heureuse et malheureuse!!que finalement on ne peu pas tous savoir et en plus je ne sais pas si vraiment sa aide de savoir! mais peu etre que sa peu reconforté ou aider a affronté les choses que la vie nous reserve!!

Retour