Re : croyer vous au paranormal?
bonjour les filles,
je suis le post mais n ai pas encore osé, la je me lance.
Voila, j habite dan un imeuble, il ya dja eu beaucoup de décès et pour la plupart les corps restaient longtemp, parfois gravement blessés (je vousdit pas l odeur et les insectes), maladies, suicide et meme un meurtre. Dure qand on a connu les gens.
Bref, un soir j étais avec une amie (une voisine d immeuble)chez moi et ses deux enfants, et d un coup la petite marine de 3 ans c est figée et a regardée fixement le coin du haut du mur, on lui a demandé "qu es qu il y a puce?" et elle répond "lemonsieur la haut il est mort"!!!!!!!!!!! Imaginé la chair de poule!!! On l a rassurée et on a essayer doublier et on a pas trop réagis pus loi!!!!
allant chez elle et en passant devant la porte de son voisin, une odeur de plus en plus forte appraissaie dans la journée. Le soir son mari a toqué chez ce monsieur et en approchant son visage vers la serrure il voit qu il y a la clef dedans et une odeur degoutante et très forte Ona tel au pompier et résultat, ce monsieur était décédé depuis deja 3 semaines. Mon amie et moi on a regardé la petite et on a jamais compris comment elle a su. Perso je pense pas qu il nous vulait du mal, mais juste nous prévenir car il avait un chien aussi et il ne voulait pas que le chien meure aussi.
Si j vousraconte toutes les histoires ausi quise passe dans cet immeuble, et bien vous allucinerez. Quoi qu il en soit j essaye de me prserve, je leur demand de m laisser, je ne veux rien voir, par contre parfois des bruits et des choses qui tombent, mais ca va. Je met du sel et prie souvent pur que toutes ces ames partent en paie et je me sens bien chez moi malgrès tout cela. Je me sen meme protègée parfois quand il c est produt certain accidents domestiques qui m auraient pu etre fatals.
je vous raconte ou pas.
Par contre cette nuit j ai été reveillé par un choc très violent, l arbre chat qui va jusqu au plafond c est renversé et est tombé sur ma tete alors que je m étais endorms sur lcanapé. Avec de la chance sur le front, avec langle en plus, alrs imaginez si il m était tombé sur l oeil ou la tampe??????? Sur ce j ai tjs un bol avec ces accidents domestiques, alors bon ange gardien?? ou protection???? (pour l arbre achat c est les chats qui on réussis a l fairetomber!!!!!! pas autre chose

mais mince qu est c que j ai mal a la tte aujourd hui:headbonk::headbonk: