croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

Il faut vivre avec eux et faire comme si c'était des personnes de la vie de tous les jours et ne pas en avoir peur.
On s'y habitue.

quand ils sont gentil ça va j'ai pas peur mais quand ils te veulent du mal c'est autre chose, le dernier esprit qui m'a parlé était méchant il m'a dit qu'a moi il pouvait pas me faire du mal parceque j'étais protéger mais qu'a mon copain si, qu'on l'avait appellé pour ça mais il a pas eu le temps on s'est dépécher de le faire partir mais il m'a donné quelques indices de ceux qui l'avait invoquer et ceux qu'ils avaient fait dans notre maison.enfaite c'était les anciens locataires qui habité dans notre maison avant ma belle mère étant propriétaire les a fait partir pour nous y mettre, du coup il y a eu un peu de vengeance je pense

Coucou les filles !
C'est quoi cette histoire de pendule Patricia ?
Connais pas moi ! lol

mdr, c'est juste que je donnais mon avis sur le pendule je l'ai essayer quand j'étais Ado même si ça peut être marcher ça ne ma pas trop intéressée.

et toi tu a déja vécu certaine choses?

bonjour
voila je n ai pas pris le temps de lire les 43 pages ( je suis o boulots lol )
mais pourriez vous me dire comment rentrer en contact avec un defun sa fait plusieur anniee que je recherche par des personne mais j ai toujour peur de me faire avoir
comment distinguer des siignes et autres ...
merci

Ah oui je serais interessé :)
je dois acheter le pendule dans quelle boutique?

peut etre que j ai des signes mais que je ne sais pas les comprendre aussi je ne sais pas

moi quand je l'avais acheter c'était dans une boutique spéciale (vente de livre de sorcellerie.....) mais on en trouve sur internet je crois faut regardé

bonjour
voila je n ai pas pris le temps de lire les 43 pages ( je suis o boulots lol )
mais pourriez vous me dire comment rentrer en contact avec un defun sa fait plusieur anniee que je recherche par des personne mais j ai toujour peur de me faire avoir
comment distinguer des siignes et autres ...
merci

ba ma soeur qui l'a déja fait étant plus jeune m'avais dit que si on l'a jamais fait faut le faire avec des personnes qui pratique souvent (des pro) car si tu connais pas tu peut tomber sur des mauvais esprits et ça peut être dangereux.elle, elle l'avait fais avec des amis apparament ça bien marché mais par contre elle ma dit qu'elle le referais pas c'était pour communiqué avec un de nos oncles qui est mort mais comme ça faisait que 2 ans qu'il était mort elle avait pas pu lui parlé enfin lui ne pouvait pas je sais pas pourquoi, j'espère que tu trouvera ce que tu veut ici biz

Re ! =)

mdr, c'est juste que je donnais mon avis Ah ok lol sur le pendule je l'ai essayer quand j'étais Ado même si ça peut être marcher ça ne ma pas trop intéressée. D'accord ! Mais tu faisais quoi avec enfaîte ?! ^^

et toi tu a déja vécu certaine choses? Oui certains trucs que j'ai vu, ressenti etccc :4-astonished:

ba enfaite j'avais perdue une bague qui me tenais a coeur que mon oncle m'avais offerte et d'autres babioles, j'ai chercher partout j'ai retourner toute la maison et impossible de retrouver du coup quand j'ai entendu ce qu'on disait sur le pendule j'ai voulu essayer, et c'est ce que j'ai fait j'ai retrouver ma bague et 2 3 trucs c'était bien cacher mdr mais je sais pas trop si c'est grâce au pendule que j'ai trouver.ah oui j'ai laisser tomber aussi parceque ma cousine l'avait toucher en principe ya que toi qui doit le toucher ducoup je l'ai laisser dans un sachet avec du sel et la petite chaine s'est casser a force de resté tremper dans le sel (je l'ai toujours d'ailleurs mais je peux plus m'en servir).tu veut pas nous raconter un peu ton vécu paranormal? :cute:

voila j'ai envoyé le liens , si d'autre le veulent n'esitez pas a me demander

qui s'est fait les cartes parmi vous , tarot ou belline etccc

Merci Milvana ! MP bien reçu ! Bises =)

moi je sais les fair emais je ne les fait que pour faire plaisir pas pour me faire payer.

voila j'ai envoyé le liens , si d'autre le veulent n'esitez pas a me demander

qui s'est fait les cartes parmi vous , tarot ou belline etccc

MP reçu et répondu.

je me suis faite faire un tirage avec plusieurs jeux au mois d'avril par une voyante, que j'ai connue par du bouche a oreille et j'avais grande confiance en la personne qui me l as conseillé
sinon seule je ne sais pas faire

Coucou les filles!! C'est la première fois que je vois cette discution *-*!
Perso j'y crois =))

J'ai lu que quelques pages ... & brrrr ça fait trop froid dans le dos !!! :s
Des trucs bizarres, j'crois qu'on a toutes déjà eu ça & perso j'préfère plus, parce que bonjour la flippe ...
Mais j'adore lire ça même si après j'ai peur ^^

surment les esprits qui t'angoisse je pense que tu as une présence masculine qui est prés de toi

il te prottége et t'envoye tout son bien , il vient vers toi pour t'apaiser car tu es triste de cet disparition
mais je pense qu'aprés tu va accepter et communiquer avec eux avec le temps
plutard voila ce que je ressens pour toi ))

si tu veux je peux donner l'adresse d'un forum ou on parle de tout sa les esprits , voyance , je te le donnerais volontier ou toutes celle qui le veulent je vous le donnerez en mp

je sais pas trop si je veux continuer a voir tout ça quand je vois comment la personne qui a bénit nos maisons se fait attaqué par les mauvais esprit ça me dit trop rien.

J'ai pas eue le courage de tout lire, mais j'en ai lue une bonne partie, franchement les filles vos histoires sont flippantes!!! en plus hier soir j'ai voulue regarder les enquêtes extraordinaires sur M6, c'est bon ce soir je dors pas!!!

Moi j'y crois aussi ....
Mon pére est décédé d'un cancer et le soir de sa mort en me couchant j'ai vu un long tunel blanc et il etait là devant moi avec sa maman et m'attirait en me disant viens viens .. j'ai eu peur j'etais en larmes je refusait de partir ...
Les jours d'aprés il arrivait d'entendre la grosse horloge de ma salle à manger sonner à l'heure de son décés alors qu'elle ne sonnait plus depuis longtemps .

Mon grand pére est dcd , et depuis ma grand mére entends réguliérement des coups de sonette . au début elle croyait à des plaisantins mais non à chaque fois elle verifiais mais rien jamais personne ....

Coucou voilà je vais vous raconter la mienne
Là je viens de déménager donc depuis plus de souci.
J'ai aménager dans une maison neuve pendant 3 ans et demi.
Pendant 2 ans et demi aucun souci, et a partir d'un soir que tout a commencer, un soir on était parti se coucher moi et mon mari, et un pleine nuit un gros boom comme si un meuble c'était casser la gueule, mon mari et moi somme réveiller en sursaut (pourtant il a le sommeil très lourd), et nous avons courus dans la chambre des petits, rien. On a fait le tour de la maison, on était aller voir dehors au cas ou rien. du coup impossible de nous rendormir.
Cela nous est arriver encore 2/3 fois mais beaucoup mois fort. J'en avais parler a mes parents car on y crois beaucoup au esprit, et elle me disait mais non tu hallucine.
Mes parents sont venu cette année en janvier je pense ou février et ben c'est arriver, elle a eu tellement peur qu'elle n'ai pas sorti de la chambre lol.

Puis mon mari travailler de nuit j'ai l'habitude car cela fesait déjà plus de 4 ans qu'il fesait des taf comme ca.
Un soir je couche les petits et j'éteins toute les lumière et je vais me prendre un bon bain, je sort du bain, et j'éteins et la je vois la lumière du salon allumé. Je me suis dit merde c'est quoi se bordel.
Nuit d'après je couche mes enfants et au bout d'une heure j'entends une voix d'enfant, je me suis dit merde les enfants dorment pas, je vais voir et non il dorment bien profondément.
2 jours après (dernier jour de taf de mon homme) je vais coucher les enfants, et je j'éteins le volume de la télé au cas si mon homme appel (et oui c l'heure ou il me tel lol), j'entends des voix d'enfants dans le salons, la trouille je ne voulais plus y aller, mais rien le volume toujours éteints.

Et une nuit pendant que mon mari était là je vais me coucher car je ne voulais pas regarder un film qu'il voulais, je pars me coucher je me met sur le coté bien confortable, et la un gros frissons qui me monte des pied a la tête, j'ai voulu appeler mon homme mais impossible je n'arriver pas a parler ni bouger, et pendant se temps j'entendais le film qu'il regarder, cela a durée pendant une bonne minute, trop peur, et cette sensation trop bizarre, lui me prend pour folle et pourtant il crois au esprit. Je ne peux franchement expliquer se qui se passer.

Voilà j'ai fini mon roman et j'en ai d'autre lol

Retour