Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Après le Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails! voici la pose complète!

- Capsules Bi-Mai Nails (attention elles taillent super grand! J'ai pris du 3 pour mes pouces!!!)
- Unicum Mask
- Unicum Clear
- Feuilles or et argent

Longueur oblige pour ce type de capsule ... donc je me suis lachée!! :frag_facile:
La photo a été prise juste après une manucure tiède pratiqué par Chéwi ... wow ... encore un bon point! :laugh: C'est donc ce qui explique que j'ai oublié de remettre mes bagues ... :ayalou:

Mes conclusions :
Ces capsules, comme je vous l'ai dit taillent grand et sont à utiliser avec précaution!
Elles sont très fines et ne nécéssite donc pas de Tip Blender! La guillotine laisse vite des marques si on les coupe trop brusquement!
Le limage se fait en douceur pour garder le C-Curve impressionant!! Pour un ordre d'idée, le diamètre d'une cigarette le comble parfaitement!

PS : A la demande de Turquoise et Elwene j'vous ai rajouté la photo de face pour le C-Curve! ;)

Pièces jointes

• 1 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    1 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    66.8 KB · Affichages: 524
  • 2 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    2 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    64.4 KB · Affichages: 646
  • 3 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    3 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    58.9 KB · Affichages: 602
  • 4 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    4 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    60 KB · Affichages: 562
  • 5 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    5 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    32.7 KB · Affichages: 587
  • 6 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    6 Bi-Mai 18.11.2007.jpg
    31.6 KB · Affichages: 612
Re : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

Superbe pose poulette !!!! :46-heart::46-heart:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son...il est normal que les gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!!
ta signature ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sublimissimeeeeeeee !! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ralalalalala !!! et ton gel opaque je kiffe !

Ta pose est superbe, tres classe !!
Et te capsules ont vraiment l' air geniales, c 'est fou ce C-curve :tongue4:
(Waouuu, je commence a dire des termes de pro :ayalou:)

magnifique, cette pose....... un grand bravo :)

Merci les filles pour vos coms!!

superbe !!! mais ouinnnnnnn t'as viré ma pose !!!!! lol !!!
Vi désolée poulette ... moi aussi ça m'a fait mal au coeur ... mais les tites Bi-Mai dans leur boite elles m'appellaient ... tu comprends c'était trop dur de résister!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Merci les filles pour vos coms!!

Vi désolée poulette ... moi aussi ça m'a fait mal au coeur ... mais les tites Bi-Mai dans leur boite elles m'appellaient ... tu comprends c'était trop dur de résister!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: oueh !! genre "essaye moi !! essaye moi !!":ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: oueh !! genre "essaye moi !! essaye moi !!":ayalou:
Tout à fait!!!!
Déjà qu'elles sont en 4ème de couverture du dernier Magazine Professionails ... alors tu penses ... depuis qu'elles sont sur ma table ... :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Super beau !! l'effet transparent ca fait génial !!!:46-heart:

j'adore les transparantes et la déco mais j'aurai fais un chouia plus de bombé vu la longueur!!!!:wink2::wink2:

ouais linie, tiens c ce que je me disais quand g regardé... mais g oublié de le mettre... plus de bombé, ça me parait fragile tout ça ou alors c moi qui aime trop les gros bombés de la mort lol !!!

j'adore les transparantes et la déco mais j'aurai fais un chouia plus de bombé vu la longueur!!!!:wink2::wink2:

ouais linie, tiens c ce que je me disais quand g regardé... mais g oublié de le mettre... plus de bombé, ça me parait fragile tout ça ou alors c moi qui aime trop les gros bombés de la mort lol !!!
Croyez moi ... y'a du bombé! Une fois collée elle sont hyper droite c'est un truc de fou!!
Pis trop de bombé après ca fait pas beau du tout ... j'ai testé!

waouhhhhhhhhhhhhhhhh , trop canon ta pose les caspsules sont trop bien je veux les méme!!!!!

ouaaah le C curve de fou ces capsules!!!!!

superbes!

très belle pose Lolah! j'ai juste une petite question concernant le confort... vu que c'est très courbé, c'est pas desagréable de porter ces capsules????

J'adoooooore Lolaaaaahhh !!!!!:eek2::eek2: Trop clean cette pose !!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Retour