crystal nails ou perfect nails?

J'ai testé Crystal Nails. Le titanium, il est super.

En compraraison j'ai testé leMORA Ice blue, qui lui est très epais.
Mais parmi toute la gamme MOYRA ou VAMP il doit bien y avoir un equivalent au CN, que je trouve quand meme relativement cher (je dis cher car je pose occasionellement et je n'ai pas le retour sur investissement du coup).

Je pense qu'il ne faut pas juger une marque juste en ayant testé un seul de leur de leur gels, car souvent les marques proposent différentes textures, etc...

Euh, je travaille en MSE au final ;)

pensez vous le d'utiliser un bond soit indispensable pour IBD ou perfect nails pour celles qui les utilise? car j'ai des petits décollement selon les personnes, et finalement je me demande si mon problème ne viens pas de là. je pense que le primer+ un gel de base n'est pas suffisant pour une bonne adhérence (sachant que j'utilise aussi le prep beauty nails avant et que je raye mon ongle à la lime)

poulpy a dit:
pensez vous le d'utiliser un bond soit indispensable pour IBD ou perfect nails pour celles qui les utilise? car j'ai des petits décollement selon les personnes, et finalement je me demande si mon problème ne viens pas de là. je pense que le primer+ un gel de base n'est pas suffisant pour une bonne adhérence (sachant que j'utilise aussi le prep beauty nails avant et que je raye mon ongle à la lime)

J'attends cette réponse ça m'intéresse aussi :)

pouss a dit:
Pareil j'utilise les 2.

Le "bonding" c'est un primer en faite ?
Car j'utilise les gels perfect Nails mais il le reste des Nails prép. Et primer de flynails, que j'utilise du coup. Sur les 3/4 des personnes aucun soucis mais j'ai tout de même des décollement sur certaines clientes, pensez vous qu'il vaut mieux prendre le "bonding" ?

Le "bonding" c'est un primer en faite ?
Car j'utilise les gels perfect Nails mais il le reste des Nails prép. Et primer de flynails, que j'utilise du coup. Sur les 3/4 des personnes aucun soucis mais j'ai tout de même des décollement sur certaines clientes, pensez vous qu'il vaut mieux prendre le "bonding" ?
un nail prep tu peut en utiliser de toutes marques ce n ' est pas important, pour l ' adhérence, meme si la plupart du temps il n y a aucun soucis d ' incompatibilité, il est préférable d avoir au moins le primer accordé au reste de la marque .

Retour