Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poulpy a dit:pensez vous le d'utiliser un bond soit indispensable pour IBD ou perfect nails pour celles qui les utilise? car j'ai des petits décollement selon les personnes, et finalement je me demande si mon problème ne viens pas de là. je pense que le primer+ un gel de base n'est pas suffisant pour une bonne adhérence (sachant que j'utilise aussi le prep beauty nails avant et que je raye mon ongle à la lime)
marieelea a dit:j'utilise perfectnail et oui je prends le nail prep et le bonding..
pouss a dit:Pareil j'utilise les 2.
un nail prep tu peut en utiliser de toutes marques ce n ' est pas important, pour l ' adhérence, meme si la plupart du temps il n y a aucun soucis d ' incompatibilité, il est préférable d avoir au moins le primer accordé au reste de la marque .Le "bonding" c'est un primer en faite ?
Car j'utilise les gels perfect Nails mais il le reste des Nails prép. Et primer de flynails, que j'utilise du coup. Sur les 3/4 des personnes aucun soucis mais j'ai tout de même des décollement sur certaines clientes, pensez vous qu'il vaut mieux prendre le "bonding" ?