crystal nails ou perfect nails?

poulpy

Membre Actif
hello, en ce moment j'utilise la marque perfect nails (après avoir tenté beauty nails, moyra, cnd et ibd)

Pour l'instant cette marque me conviens tant par la tenue que par l'application (et le prix!!!) Mais toujours a la recherche du gel parfait, j'aimerais avoir vos avis sur crystal nail (les gels) j'ai l'impression que l'application se fait presque tout seule au vu de certaines vidéo!
vos avis m'interesse particulièrement, surtout de celles qui ont aussi aussi utilisé le platinium de perfect Nails ça me donnerais des point de vue de comparaison plus concret :) merci a toutes.

ben j'en ai utilisé qu'un seul , le problème c'est pas la tenue, c'est la texture. Trop epaisse ça ne me convient pas du tout, je n'arrive pas a travailler avec les gels comme ça. le point positif c'est qu'il s'auto égalise au bout que quelque seconde et il ne coule pas. donc ça te laisse le temps de faire toute ta main

Coucou Poulpy comment ça va? Depuis le temps... J utilise perfect nails donc en habitant a côté si tu veux on peux commander ensemble! Sinon si tu veux y a une distributrice de Crystal nails sur brignoles il me semble et j'ai ses catalogues si ça t intéresse! Bises

j'ai testé Perfect Nails et utilise Crystal Nails....
Je ne dénigrerai aucune marque mais de mon point de vu je trouve que CN a une meilleure solidité et les gels a travaillé sont très agréable
Si tu veux de plus ample renseignement je suis a ta disposition

oui mais concretement ou est la différence au niveau de l'utilisation du gel?
Un gel se pose la plupart du temps de la même manière après la différence sera dans la texture chaque personne a sa préférence...
CN proposant plusieurs texture
Après tu dis qu'en regardant les vidéos les produits ont l'air de se poser quasiment tout seul c'est surtout que la Styliste a une grande technicité
Après les gels sont de haute qualité,très solide et une bonne adhérence
Le titanium de Crystal Nails est très facile a utilisé il est ni épais ni coulant

CN est plus épais (et de la même texture que Moyra). Perso j'aime bien. Mais si toi tu n'aimes pas Moyra, je te déconseillerai CN. Ils sont identiques en texture.

ha oué c'est mort alors. C'est dingue on dirais pas sur les vidéos comme là par exemple à 4 min
(ces italiens sont soulants quand il parlent)

hello, en ce moment j'utilise la marque perfect nails (après avoir tenté beauty nails, moyra, cnd et ibd)

Pour l'instant cette marque me conviens tant par la tenue que par l'application (et le prix!!!) Mais toujours a la recherche du gel parfait, j'aimerais avoir vos avis sur crystal nail (les gels) j'ai l'impression que l'application se fait presque tout seule au vu de certaines vidéo!
vos avis m'interesse particulièrement, surtout de celles qui ont aussi aussi utilisé le platinium de perfect Nails ça me donnerais des point de vue de comparaison plus concret :) merci a toutes.

le platinium, c ' est clair qu ' il est absolument genial, solide et très brillant.
Dans leur gamme il y a aussi l ' active clear que tu pourrais apprecier. Un gel plus epais que le platinium, mais qui se travaille très facilement.

ben écoute où alors ils m'ont refourguer des gels anciens car réellement épais! mais bon, moi ça ne me dérange pas!

en fait je cherche une texture assez similaire à crystal nails, mais plus se sera simple a poser mieux se sera

sincèrement c'est hyper simple à poser ^^

le clear pour les chablons le titanium pour les ongles nomaux et pour mes gros ongles à soucis (genre celles qui se tapent sans arrêt ou se retournent les ongles) je mets du gum (très fluide mais quand on a l'habitude c'est un délice)

du coup en 2 heures, je fais mes poses avec deco mains (1 h 15 1h30 sans déco) en babillant à mort ^^'

Je n'ai plus aucun soucis de décollement ... pour ma part je suis cavalière ;)
je n'ai plus de soucis de casse ... (même sur mes championnes)

bref pour moi c'est THE gels ... après le défaut pour moi c'est le clear qui brule un peu ... mais bon si moi je le supporte ... elles peuvent toutes le supporter lol (mode chochotte)

et j'en ai essayé des marques je peux vous dire ;)

Bonsoir quelqu'un peut il m en dire plus sur le cristal clear de perfect nails, j utilise le platinium et j'en suis satisfaite mais comme je vais pas tarder à passer commande je me posais la question? Je le prendrai au cas en dose d essai
Merci a toutes

Bonsoir quelqu'un peut il m en dire plus sur le cristal clear de perfect nails, j utilise le platinium et j'en suis satisfaite mais comme je vais pas tarder à passer commande je me posais la question? Je le prendrai au cas en dose d essai
Merci a toutes
Les frais de port son élevé ??? Faut mettre le bonding en dessous ?

de la gamme perfectnails si tu veux un peu plus épais le ice gel est super... et pour soso oui il faut mettre le bonding dessous je mets en 1 le perfect prep et ensuite le perfect bond

Retour