Cuisinez moi!

Re : Cuisinez moi!

mdr ouai sa ferais un petit style ptdr ,non tu na pas a etre honteuse moi j ai meme pas poster ma premiere pose pas le courage mdrrrr:sar::ordi:

première photo , déco noir et blanche :

Ca manque de bombé , c'est très plat,

ta french est trop haute, tu ne respecte pas les 2/3 ( de plaque ) - 1/3 ( de french )

lime tes paralèlles

Deuxième photo, pose avec tips
pareil que pour la première ,

sauf que j'ai l'impréssion que l'on voit la démarcation du tips sur certains doigts.

Mais ne t'inquiète pas , avec de l'entrainement, tu y arriveras :wink2:

MErci merci. Je prend que du positif étant donné que ce sont mes premières poses présentées. Pas de soucis pour ça, je suis là pour ça justement.

Petite question: la première est sur ongles très courts et j'ai du fort monté ma french pour raison de transparence. Mtn je possède un confort Mask. Je dois l'utiliser dans ce cas alors?

Allez courage, tu peux me l'envoyer rien qu'à moi lol!! Moi ce sont vriament mes premières là, pcq mtn j'oublie souvent mon appareil :s:s:s

Trop fort, bon ben pour ta prochaine une main de chaque ;)
les petites pattes de canard, sur le fait je ne les vois pas mais il est vrai qu'au fur et à mesure que je fais mes raccords, je revois mes anciennes poses et suis limites honteuses lol Je rectifie et les clientes sont tout aussi satisfaites!!

Et ce n'est qu'un début :wiggle: Par contre quand tu dis que tu es limite honteuse, faut quand même pas pousser :ayalou: Ca réclame une attention niveau bombé et pattes de coincoin, mais ce n'est que réglage que tu vas améliorer avec le temps

MErci merci. Je prend que du positif étant donné que ce sont mes premières poses présentées. Pas de soucis pour ça, je suis là pour ça justement.

Petite question: la première est sur ongles très courts et j'ai du fort monté ma french pour raison de transparence. Mtn je possède un confort Mask. Je dois l'utiliser dans ce cas alors?

Oui tu peux utiliser un gel couvrant pour ralonger de quelques milimètres

hihi j avais meme po pris de photo on la voie vite fait de tres loingt mdr sur les photo de la reunion a paris avec les miss que j adore ,mais promi je vais bientot faire une deuxieme je posterais toutes les photos:malade:

Enfin, j'espère que je me dirais souvent ça, ça signifie que je m'améliore encore et encore!!! Merci à vous

Quand je vois les poses de mes débuts, je suis toujours en train de me demander si je le fesais pas exprés :frag_facile: Faudra qu'un jour je vous montre ça :laughing1:

oué ça serait cool! lol un post unique pr photos des débuts, questions de rassurer tout le monde!!

dis question :
j'ai des tips french troué d'étoile, vraiment magnifique. Je travaille au gel et me suis déjà demandée comment faire pour que le gel ne coule pas dans les trous. y a t-il une technqiue expret???

oué ça serait cool! lol un post unique pr photos des débuts, questions de rassurer tout le monde!!

dis question :
j'ai des tips french troué d'étoile, vraiment magnifique. Je travaille au gel et me suis déjà demandée comment faire pour que le gel ne coule pas dans les trous. y a t-il une technqiue expret???

alors là j'en est aucune idée !:ayalou:

ah bé oué, j'ai déjà retourné le problème dans tous les sens.. Ca doit etre super pour les piercings mais sinon... Le cacaaaa

Que quelqu'un trouve!! pleaseeeee

bon je vous quitte pour ce soir, un grand grand merci déjà pour vos commentaires et encore bcp bcp d'autres ;)

bonne soiée et bonne nuit à vous!

Retour