Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
première photo , déco noir et blanche :
Ca manque de bombé , c'est très plat,
ta french est trop haute, tu ne respecte pas les 2/3 ( de plaque ) - 1/3 ( de french )
lime tes paralèlles
Deuxième photo, pose avec tipspareil que pour la première ,
sauf que j'ai l'impréssion que l'on voit la démarcation du tips sur certains doigts.
Mais ne t'inquiète pas , avec de l'entrainement, tu y arriveras :wink2:
Trop fort, bon ben pour ta prochaine une main de chaque
les petites pattes de canard, sur le fait je ne les vois pas mais il est vrai qu'au fur et à mesure que je fais mes raccords, je revois mes anciennes poses et suis limites honteuses lol Je rectifie et les clientes sont tout aussi satisfaites!!
Ca réclame une attention niveau bombé et pattes de coincoin, mais ce n'est que réglage que tu vas améliorer avec le temps MErci merci. Je prend que du positif étant donné que ce sont mes premières poses présentées. Pas de soucis pour ça, je suis là pour ça justement.
Petite question: la première est sur ongles très courts et j'ai du fort monté ma french pour raison de transparence. Mtn je possède un confort Mask. Je dois l'utiliser dans ce cas alors?
Il faut surtout pas l'être :wink2:je revois mes anciennes poses et suis limites honteuses lol
oué ça serait cool! lol un post unique pr photos des débuts, questions de rassurer tout le monde!!
dis question :
j'ai des tips french troué d'étoile, vraiment magnifique. Je travaille au gel et me suis déjà demandée comment faire pour que le gel ne coule pas dans les trous. y a t-il une technqiue expret???

alors là j'en est aucune idée !![]()
bon je vous quitte pour ce soir, un grand grand merci déjà pour vos commentaires et encore bcp bcp d'autres
bonne soiée et bonne nuit à vous!