Cyndell: One stroke, mes premiers essais

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début

cyndell

Membre Populaire
voici des essais, en attendant une formation (une vraie de vrai) trop hâte!
 

Pièces jointes

  • DSCN0104.jpg
    DSCN0104.jpg
    23.1 KB · Affichages: 223
  • DSCN0103.jpg
    DSCN0103.jpg
    20.1 KB · Affichages: 213
  • DSCN0107.jpg
    DSCN0107.jpg
    20.2 KB · Affichages: 212
  • DSCN0106.jpg
    DSCN0106.jpg
    33 KB · Affichages: 212
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

et ben qu est ce que sa va donner apres la formation.

Très jolie
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci, beh oui en attendant avec impatience je regarde bcp de videos etc... je m'instruis vrmt quand quelque chose me tiens à coeur! bisous ...:)
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

aprés formation ??? mais c'est deja sublime alors aprés je veux voir sa hein :p
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

waou pour des premiers essais c est super !! avec la formation tu vas devenir une vraie pro du one stroke !!
bisous :)
 
J adore tous tes essais, fin, délicat et classe ! Tout ce que j aime ! C juste mon avis de novice en la matière. Tu me donnes meme envie de me pencher sur cette technique !
Je sais pas comment on met un +1 mais ça le mérite bien!
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

J adore tous tes essais, fin, délicat et classe ! Tout ce que j aime ! C juste mon avis de novice en la matière. Tu me donnes meme envie de me pencher sur cette technique !
Je sais pas comment on met un +1 mais ça le mérite bien!

en bas de son message la main verte pour le +1 ! ^^
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

de beaux essais , bravo , tu vas nous faire des merveilles après formation ;)
bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci à toutes si quelqun pro du one stroke passe si elle veux bien me donner des conseils pour m'ameliorer bisous
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

pas mal pour un essai sans formation;)bravo.
ps : tu devrais passer un petit coup de bloc blanc sur tes capsules car on voit à certains endroits que ta peinture glisse ;)
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci, oui je passe un coup de bloc blanc, mais tu crois que c ma peinture trop liquide ou pas un bon appui sur le pinceau? et alors aussi si tu sais m'aider, donc on met une peinture cblanche et une peinture foncée beh moi quand je le fait ca s'attenue enormement alors que ca doit faire le degradé mais les intensité de couleurs doivent rester?
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci, oui je passe un coup de bloc blanc, mais tu crois que c ma peinture trop liquide ou pas un bon appui sur le pinceau? et alors aussi si tu sais m'aider, donc on met une peinture cblanche et une peinture foncée beh moi quand je le fait ca s'attenue enormement alors que ca doit faire le degradé mais les intensité de couleurs doivent rester?
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci, oui je passe un coup de bloc blanc, mais tu crois que c ma peinture trop liquide ou pas un bon appui sur le pinceau? et alors aussi si tu sais m'aider, donc on met une peinture cblanche et une peinture foncée beh moi quand je le fait ca s'attenue enormement alors que ca doit faire le degradé mais les intensité de couleurs doivent rester?

il faut de la peinture que tu ne dilues pas bien couvrante pas trop liquide, tu trempes ton pinceau d'un coté dans une couleur, l'autre coté dans la seconde couleur,
et poil debout, tu fais le dégradé sur ta main sans trop appuyer pour garder ta peinture sur le pinceau, et là tu dessines ta fleur sur ta capsules;)
 
Retour
Haut