Cyndell: One stroke, mes premiers essais

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

pourquoi faire une formation???
Tu as la technique tu as de bonnes idées et un formidable coup de pinceau!!
Garde ton "identité" créative^^
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

c'est splendide, moi, meme après formation, je n'arrive à faire aussi bien! +1
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci, oui mais une formation c la base des base si j'ai de bonne base à moi de créer apres :)! merci pour les conseils, j'utilise la peinture polycolor ca va? mais je la dilue legerement car je trouve quel est epaise! je dois ou pas? lol
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

Ca serra toi la formatrice pour la formation c'est ça? :O lol
Bravo !!!
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

lol c flateur, mais pour moi c pas assez jvx encore faire mieux et pour un un model c myriamn ou felinails des one stroke magnifique
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

oui tu as raison, même si tu es trés douée, une formation peut que t'être bénéfique.
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

c est vraiment tres beau !
bravo !
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

lol une formation ?! pour quoi faire ? non j rigole ça sert toujours tu as raison. juste une question tu utilises quoi comme pinceau et tu l as acheté ou stp :)
 
Re : Cyndell: One stroke, mes premiers essais

merci je l'ai acheter chez veroboquet veronique guerts sur facebook, et c'est le pinceau bisauté carré dans ce qu'elle vends
 
Retour
Haut