Déçue d'estetika et vous ???

Re : Déçue d'estetika et vous ???

lol je ne suis pas bête choupette. il y avait le prix magasin ET le prix salon. Je n'ai pas eu le prix salon en recalculant la tva avec.

Il calculent tout au prix normal et ensuite dédiuisent 25 % donc oui tu as eu les prix normal mais calculé dune autre facon c'est tout.

Je devais y aller mais finalement je me suis dit que je ferais beaucoup plus d'économies si je commande en ligne chez certains fournisseurs. Avant j'y allais toutes les années mais on est vite lassée.

Il calculent tout au prix normal et ensuite dédiuisent 25 % donc oui tu as eu les prix normal mais calculé dune autre facon c'est tout.

vous avez l'esprit de contradiction dans ce forum c'est incroyable.:ouin:
je vous dis que le prix ne correspondait pas du tout et que ça n'est pas clair dans leur ticket de caisse.
sur le ticket il y avait :
prix magasin htv et prix magasin tvac
ET
prix salon htv

Donc trois prix

Ce que j'ai sur le ticket c'est les prix MAGASIN TVAC
Donc je n'ai pas vu de réduction ou quoi que ce soit

Je devais y aller mais finalement je me suis dit que je ferais beaucoup plus d'économies si je commande en ligne chez certains fournisseurs. Avant j'y allais toutes les années mais on est vite lassée.
tu n'es pas la seule à penser la même chose. Pour la plupart des produits, c'est plus avantageux en ligne.

bonjour
c'était la premiere fois que j'y allais et franchement j'en ai vite fait le tour
c'a ma pas paru si extraordinaire que ca paraissait

moi j'y suis alle car dans qq mois je compte me mettre a mon propre compte et dans mon esprit j'allais la bas pour y rencontrer des fournisseurs potentiels et deja prendre pas mal de renseignements
ben franchement l'accueil c'est zéro pointé
la seule chose qu'ils attendent c'est voir votre carte bleu
et comme je l'ai pas sorti ben je me suis pris des vents par les personnes
c'est incroyable

sur le stand konad, on a bien ri, la dame pose un tampon a ma fille et du coup je regarde le kit, elle me dit oui c'est tout simploe a utiliser, du coup je regarde 2 minutes et la direct une autre dame approche et hop me file le panier a provisions dans les mains
bien sur et quoi encore

en octobre j'aurais certainement des achats a faire mais suis pas sur de me taper de nouveau 2h de train pour au final voir ca

la seule chose qui nous a bien plu et avec laquelle on a bien ri c'est que dans les salles a cote du heysel y avait une expo pour les fans de manga et franchement etre dans le metro juste a cote de dragon ball z et de sailor moon c'es trop le top, ma fille de 11 ans a claque une barre sur tout le trajet, elle arretait plus de rire

parcontre oui, c'est sur que l'accueil est vraiment pourri!!!!!

sa c'est grave!et sertin stande ne son vraiment pas vendeur,derriere sa table de manucure a vous proposer....rien!

mais j'ai aimé pour la multitude de produits d'ongles!

Retour