Déçue d'un lb - refaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
Re : Déçue d'un lb - refaire?

Bonsoir!

Voilà au début j'ai testé le lissage tcqplus sur une mèche au fond et ça avait plutôt bien pris ... Enfin c'est ce que je croyais. En faisant toute la tête j'ai été déçue. Racines pas assez lissées et pointes quasi aussi fichues qu'avant.
Dois-je en refaire un? Changer de produit? (ça m'énerverait vu sur j'ai pris 500ml de kératine). En refaire un en salon?

Merci de m'aider!

NON le 1er lissage est pas super top !

moi perso j'ai du attendre 3 LB pour avoir un resultat ''potable'' profite de tes 500ml lol

Avec la même marque ou une autre?
Perso avec une autre marque (j'sais pas laquelle car lb fait en salon) le résultat était nickel.

Merci de vos réponses

Je n'ai pas mis de serviette et ai laissé bien plus de 40 minutes certaines parties (le temps que je fasse toute la tête ... C'est long!). Et j'ai enlevé le trop avec un peigne. En fait j'ai suivi la méthode des autres lb.

Merci. Mais lissage01 ne serait pas **********? Si oui elle doit d'y connaitre en coiffure donc forcément meilleur résultat. Si non alors désolée de m'être trompée!

Non ca ne les a pas asséchés, ils ne sont pas pires qu'avant ... Mais pas spécialement mieux.
Mes cheveux a la base: très très bouclés de type maghrébin. J'ai coupé beaucoup de mes cheveux (extrêmement abîmés) pour faire un yuko (qui les a fragilisés). J'ai refait un yuko tête entière puis un autre pour les racines. Après j'ai décidé d'arrêter car ça les bousiller et ai fait un lb en salon qui a raidi les racines à 100% (et pourtant quand je dis cheveux bouclés c'est carrément des anglaises hein) + pointes bien bien améliorées!

Merci. Alors je n'ai pas mis de film plastique mais j'ai mis le sèche-cheveu longtemps je pense.

Faut surtout pas suivre la methode des autres lissages. le nano hydra keratin n'est pas comme les autre lissage (la preuve on lave le même jour) ; le temps de pause est très important. Donc demande le protocole et respecte le à la lettre et tu auras j'en suis sûr le bon résultat.

Merci de ta réponse.
À part le lavage le même jour (ce que j'ai fait) je ne vois pas de différence (j'ai les instructions). Peux-tu m'expliquer?

Merci de ta réponse.
À part le lavage le même jour (ce que j'ai fait) je ne vois pas de différence (j'ai les instructions). Peux-tu m'expliquer?

COUCOU,

c'est le Nano Hydra Keratine que tu as utilisé?
il fonctionne très bien sur cheveux fins, mais faut bien laisser poser :)
il soigne pourtant à fond celui la !!

nano hydra keratin c'est le lissage c'est le TCQplus c'est la marque et que donc c'est nano hydra keratin que vous avez acheté c'est bien écrit nano hydra keratin

nano hydra keratin c'est le lissage c'est le TCQplus c'est la marque et que donc c'est nano hydra keratin que vous avez acheté c'est bien écrit nano hydra keratin

Désolée j'ai confondu avec nano keratin system. Oui donc c'est celui-là.
Peux-tu me donner la marche à suivre stp.

Désolée j'ai confondu avec nano keratin system. Oui donc c'est celui-là.
Peux-tu me donner la marche à suivre stp.

demander le protocole là ou vous l'avez acheté. ils vous le donneront. faut respecter le protocole car le nano hydra keratin n'a pas le même protocole d'application que les autres lissages

Bah j'ai téléchargé le manuel sur le site du lissage et j'ai fait ce qui a été dit seulement j'ai laissé posé plus longtemps car le temps que je fasse toute la tête ça me prend bien plus de 40 minutes + le temps de pose pour les dernières mèches traitées ...

Bah j'ai téléchargé le manuel sur le site du lissage et j'ai fait ce qui a été dit seulement j'ai laissé posé plus longtemps car le temps que je fasse toute la tête ça me prend bien plus de 40 minutes + le temps de pose pour les dernières mèches traitées ...

dans le site je ne vois pas de protocole à télécharger. Avez utilisez un casque ? ou un bonnet chauffant ?
Tout réside dans le protocole et à mon avis vous avez dû louper quelque chose.
Demandez à ********** de vous envoyer le protocole puisque vous l'avez acheté làbas et refaite le lissage.

Si il y en a même trois il me semble mais pas en fr.

Okay vais la contacter

Non non ce n'est pas celui-là :)

moi je doute que tu ai acheté un lissage chez ********** car tu n'es même pas capable de dire le nom du produit que tu as acheté. Sur le site de ********** ils ne parle pas de TCQ PLUS mais de nano hydra keratin. tu parles de protocole à télécharger alors qu'on ne peut pas le faire le téléchargement .... tu dis que ce n'est pas en FR alors que tout est en FR.......??????!!!!! on trouve beaucoup d'anomalie dans tes dires et de contradictions!!!!!????? moi je dirai que tu es là pour de l'intox et pas pour autre chose. Peut être aussi que je me trompe !

Je parle du site du lissage: nanoqueratina!

Mimi => bah je l'ai dit c'est le tcqplus de nano hydra kératine. ********** a plusieurs sites et je l'ai pris sur nano-kératine.com

Et regarde le packaging c'est bien écrit "tcq"

d1bac15878c6d510311b00766a529870.jpg

petit détail le Rio kératin ne se lave pas forcement le jours meme .... tout dépend du produit et ce n'est pas un produit miracle c tt simplement un lb avec du formol donc c normal que les cheveux soit bien raide ....

Je parle du site du lissage: nanoqueratina!

Mimi => bah je l'ai dit c'est le tcqplus de nano hydra kératine. ********** a plusieurs sites et je l'ai pris sur nano-kératine.com

Et regarde le packaging c'est bien écrit "tcq"

d1bac15878c6d510311b00766a529870.jpg

je n'ai fait que lire tes messages et c'est écrit sur le packaging oui mais quand tu l'as commandé tu as bien choisi nano hydra keratin donc je ne comprends pas que quelqu'une te demande s'il s'agit du nano hydra keratin que tu ai répondu non !!!! en plus que tu dis que tu as téléchargé le protocole. Cela m'étonne car le protocole nous l'avons reçu après avoir acheté le kit car on ne peut le télécharger..... dire que sur le site ce n'est pas français c'est quand même decevant et tout porte à croire qu'il y a anguille sur roche..... mais on ne va pas se prendre la tête écoute ce que ce lissage01 te dis car elle travaille avec ce produit donc elle le connait mieux.....

Par la suite j'ai dit que j'avais confondu avec nano keratin system et que oui j'avais bien le nano hydra keratin.

Ensuite je le répète le protocole est telechargeable sur le site de la marque: nanoqueratina mais est en espagnol ou en anglais au choix (tu peux vérifier)

Retour