Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Oui j'ai vu moi aussi, c'est récent. Mais c'est précisé à usage professionnel donc je pense qu'ils doivent demander la carte pro (même s'il y a des kits de petites quantités)

En fait faudrait les mailer je pense ...

Sdq_ a dit:
Oui on peut ajouter dans le panier mais c'est quand même précisé "à usage pro"

ah mince je ne savais pas que lissagebeaute vendait le strong! je lai acheté sur le site de capiliss, mais si javais su je l'aurais pris sur lissagebeaute. j'ai peur qu'ils menvoient le capil'liss classique

Quand tu le reçois tu ne l'ouvres pas et tu renvoies, non? mais avant renseigne toi chez lissagebeaute s'ils le vendent bien aux particuliers.

Sdq_ a dit:
Quand tu le reçois tu ne l'ouvres pas et tu renvoies, non? mais avant renseigne toi chez lissagebeaute s'ils le vendent bien aux particuliers.

non mais j'ai bien précisé à capil'liss que je voulais la version strong. normalement il ne devrait pas y avoir de soucis vu qils mavaient déjà dis que c'était possible. Jespere qu'ils ont respecté ma demande lol

Je te rassure je l'ai fait coté soin c'etait le meilleur !!!!
Bonjour nanime
Apres mon shp hier j'ai melange a mon soin un peut de kera hgs avec fml /1h avec serviette chaude.
Rinçage et sechage rapide ,puis leger brusch ...
ils sont doux ,brillants.....
mais sans chaleur ? je n'ai pas teste ???????????????
Bon reveil (toi tu es du soir et moi du matin):)
A plus tard
Laura

Bonjour nanime
Apres mon shp hier j'ai melange a mon soin un peut de kera hgs avec fml /1h avec serviette chaude.
Rinçage et sechage rapide ,puis leger brusch ...
ils sont doux ,brillants.....
mais sans chaleur ? je n'ai pas teste ???????????????
Bon reveil (toi tu es du soir et moi du matin):)
A plus tard
Laura
Bonjour laura34 !!!
Dur dur le matin .....
Tu pourrais m'en dire plus sur ton soin ??? si j'ai bien compris tu melange le produit keratine de ton lissage bresilien a ton soin et tu laisse poser 1H c'est ça ???????

Retour