Début contrat de professionnalisation ?

julie76024

Membre récent
Bonjour,

La rentrée en lycée est prévue le 08 Septembre 2011, et mon employeur voudrais me faire commencer le 04 Juillet 2011.

Selon ce que j'ai vu sur Internet, on peut commencer le contrat pro 2 mois MAXI avant la rentrée, ce qui ferai le 08 Juillet, est-ce que cela poserait-il un problème pour commencer le 04 Juillet comme demandé par l'employeur ?

Re : Début contrat de professionnalisation ?

franchement ils st pas tres regardant sur quand tu commence et finis ton contrat surtout à 4 jours pres.

Oui sa ne posera aucun soucie je pense c'est pour un CAP ?

C'est l'âge que je vais avoir en juillet tu as de la chance d'avoir trouvée

oui pourtant j'avais un peu perdu espoir ! tu recherches un contrat pro ou d'apprentissage ?

Les 2 lol moi aussi je perd carrément espoir comment ta fait lol ?

j'ai postulé partout autour de chez moi, et c'est un yves rocher qui m'a rappelé !en plus, c'est pas loin de chez moi, c cool. Bon j'aurai preferé un institut de ville plutot qu'une chaine genre yves rocher mais bon

Ouai c'est toujours mieux que rien ta fait des candidature spontannées ?

Ah oui ta trouver c'est le principale il ton fait faire un essai ?

non même pas. Je commence début juillet, et jusqu'en decembre, je ferai que de la vente. je commencerai que après noel les soins

Ah ok directe après l'entretien elle ta dit qu'elle te prenais ?

Non, elle a eu plusieurs entretiens, et elle m'a dit qu'elle rapellerai dans 15 jours, et 1 semaines après elle m'a rappelé pour me dire que c'est bon.

tu es inscrite dans un cfa ?

Non pas encore je préfèrerais trouver un patron avant mais j'y crois plus

Audrey60 il faut y croire ne t'inquiete pas tu va trouver =) Julie c'est cool que tu es trouver moi aussi je travailles dans un Yves rocher elle ta parler de tes horaires que tu ferais ?

Le soucie c'est que j'habite à 1h de paris donc je pense que sa pose soucie au patron

Retour