Début contrat de professionnalisation ?

Re : Début contrat de professionnalisation ?

Audrey60 il faut y croire ne t'inquiete pas tu va trouver =) Julie c'est cool que tu es trouver moi aussi je travailles dans un Yves rocher elle ta parler de tes horaires que tu ferais ?

Non elle m'a pas encore parlé des horaires et toi ? tu va bosser dans quelle ville ?

je suis a montesson jy travailles en contrat de professionnalisation depuis 8mois a yves rocher et mes horaires sont 10h 20h , 10h 21h ... donc super lourd

1h En general ma pause est a 14h , 15h ba ca fait des grosses journée ca c'est sur !

c'est clair ! du coup, tu bosses que 4 jours par semaine ? Est ce que les apprenties dans ton yves rocher ont aussi des horaires chargées comme ça ?

en faite jy suis le lundi , le mercredi et le samedi et le mardi et jeudi je suis en cours et oui on a toutes des horaires comme ca ...

c'est chaud comme journée je trouve, surtout le samedi, finir a 21h c'est horrible ! tu n'as que le dimanche de repos ? Moi j'aurai le dimanche et un autre jour dans la semaine. 16h D'entreprise et 19h de cours

je pense qu'on travail les 4 jours ou on est pas en cours
non

salut,
se contrat de professionnalisation au niveau démarche cela se passe comment?s'il vous plait!!

ah ok
ben en faite c'est un cap en 1an c'est dur a trouver car il te paye mieux que le contrat d'apprentissage
moi g 23 ans et sa fait bientôt 2 ans que je cherche g rater 1an mais je lâche pas l'affaire
quand tu trouve tu fais signer le contrat au patron
faut chercher l'ecole ou tu veux le faire ya les greta ou les ecole d'esthetique qui propose des contrat pro pour le cap en 1an

moi avec mon age et mon niveau d'etude je serai payer 80% du SMIC
tu a quel age et quel niveau d'etudes?

ah ok
ben en faite c'est un cap en 1an c'est dur a trouver car il te paye mieux que le contrat d'apprentissage
moi g 23 ans et sa fait bientôt 2 ans que je cherche g rater 1an mais je lâche pas l'affaire
quand tu trouve tu fais signer le contrat au patron
faut chercher l'ecole ou tu veux le faire ya les greta ou les ecole d'esthetique qui propose des contrat pro pour le cap en 1an

ok en fait moi je suis plus âgée que toi,et je voudrais me reconvertir dans la coiffure le métier que j'ai toujours voulu faire à la base et je me suis aussi renseignée au niveau écoles privée ça à l'air plus facile pour trouver un employeur.toi tu à loupé ton cap une première foi c'est ça?
c'était en contrat de professionnalisation ?

ça ne veux rien dire , je suis en école privé et je galére aussi à trouvé un patron :/

non j'ai pas passer le cap encore je cherche tjr un patron
et oui ecole privee ou pas c galere aussi a trouver il prenne beaucoup les bp que les cap en 1an

Retour