Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression d'être a la ramasse avec mes cours a distance :/ je t'envie![]()
Moi pareil je crois qu'ils vont se foutre de ma gueule... Vu mon niveau et ce que j'ai fait.... lolJ'ai fait histoire de la coiffure, accueil et conseil et la je suis a connaissance du matériel... Mais vu tout ce que vous avez fait en école, je vais les faire rire à l'examen non ?
Non mais ça va ! Moi je met des heures... pour la permanente !!!
laureline a dit:J'en suis pas à ma première, les toutes premières avec les 9 séparations je mettais 2h30, samedi j'en ais fait une en faisant 1h15 et aujourd'hui 2 dont une à 55min, faut pas lacher, j'avoue là on est bien motivé grace aux profs. Ce week end j'en profite que ma mère sera chez moi pour m'entrainer sur sa tête
Faut pas dire ça, je sais que c'est pas évident d'étudier chez sois. Tu travailles à coté?? En pratique tu as déjà fait quoi??Tu m'étonnes ! Mais j'ai l'impression qu'on est pas du tout au même niveau lol
J'espère que grâce au stage je vais apprendre d'avantage mais j'en doute... Faut quand même bosser et garder espoir ^^
c'est en pratiquant qu'on apprend le plus, surtout en salon