Début de formation 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linouh
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression d'être a la ramasse avec mes cours a distance :/ je t'envie ;)

Tu fais quoi en ce moment comme cours?? Je peux peut être t'aider!!! Pour avoir commencer il y a quelques années le cap coiffure par correspondance bah j'avoue que c'est pas simple. N'hésites pas à me demander sauf malheureusement pour les cours de français, maths et histoire/géo car je les fais pas

J'ai fait histoire de la coiffure, accueil et conseil et la je suis a connaissance du matériel... Mais vu tout ce que vous avez fait en école, je vais les faire rire à l'examen non ?

J'ai pas encore fait histoire de la coiffure. Techno de la coiffure on a vu tout ce qui est brosse, peigne, tondeuse, rasoir, ciseaux. Là on est en train de voir tout ce qui est pH, shampooing. Mais t'inquiète pas tu vas pas les faire rire à l'examen, tu vas y arriver, je t'aiderais ya pas de soucis ;)

J'ai fait histoire de la coiffure, accueil et conseil et la je suis a connaissance du matériel... Mais vu tout ce que vous avez fait en école, je vais les faire rire à l'examen non ?
Moi pareil je crois qu'ils vont se foutre de ma gueule... Vu mon niveau et ce que j'ai fait.... lol

Faut pas dire ça les filles!!! On est qu'au début de l'année!!!!
Aujourd'hui notation sur une permanente avec chronométrage
55min pour la tête entière!!!
ce matin j'ai fait une couleur, un brushing sur une cliente, la couleur nikel mais alors le brushing c'est pas ça

Non mais ça va ! Moi je met des heures... pour la permanente !!!

J'en suis pas à ma première, les toutes premières avec les 9 séparations je mettais 2h30, samedi j'en ais fait une en faisant 1h15 et aujourd'hui 2 dont une à 55min, faut pas lacher, j'avoue là on est bien motivé grace aux profs. Ce week end j'en profite que ma mère sera chez moi pour m'entrainer sur sa tête

laureline a dit:
J'en suis pas à ma première, les toutes premières avec les 9 séparations je mettais 2h30, samedi j'en ais fait une en faisant 1h15 et aujourd'hui 2 dont une à 55min, faut pas lacher, j'avoue là on est bien motivé grace aux profs. Ce week end j'en profite que ma mère sera chez moi pour m'entrainer sur sa tête

Tu m'étonnes ! Mais j'ai l'impression qu'on est pas du tout au même niveau lol

Bonjour

Qui a fait un dossier d histoire sur le "Génocide juif"?
Est ce que quelqu'un peut m'aider s 'il vous plait?

J'espère que grâce au stage je vais apprendre d'avantage mais j'en doute... Faut quand même bosser et garder espoir ^^

J'espère que grâce au stage je vais apprendre d'avantage mais j'en doute... Faut quand même bosser et garder espoir ^^

Si tu peux observer si tu pourras apprendre, moi je sais que je peux pas trop regarder ce qu'ils font car ya tellement de monde que je fais shampooings, rinçages de couleur, balais, faire les machines de serviettes, les ranger. Mais quand j'avais commencé mon CAP par correspondance j'étais dans un petit salon et je pouvais bien regarder car yavait pas trop trop de monde, j'avais même pu faire venir mon petit frère pour lui couper les cheveux. Là j'ose même pas demander. C'est comme une de mes profs nous a dit de prendre nos tetes malléable pour le salon mais moi franchement je rêve pas le salon ne désemplis pas!! Mais oui pour le CAP vaut mieux bosser car ce que tu apprendras au salon ça sera pas forcément les bonnes manières. Mais t'inquiète ça va aller!!!!!

Retour