Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

j'avais compris hier en faite lol c'était le temps que ca arrive jusqu'au cerveau... mdr

Mdr !!! t'inquietes moi c'est pareil j'avai des doutes hier mais j'ai réellement compris ce matin

Non moi hier hihi plus rapide que toi quand même hein ^^ enfin je suis sûre que c'est du bluff sami a de très bons produits et ça fait jalouser les gens!!

et puis c'est bizarre car sur un post elle dit : Belhair m'a envoyer des luxury elle veut que je les test...

tu connais beaucoup de fournisseurs toi qui envoi 200mèches de 1g juste pour essayer... mouais puis en tant qu'étudiante je sais pas ou elle trouve les sous pour s'acheter de nouvelles extensions tout les mois..

A MÉDITER !

MDR Les filles j'avais deja des doutes ca s'confirme ^^

Lol maya tu m'fais trop rire t'as clairement raison ! Puis la qualité est "parfaite" mais bon en les changeant tous les deux jours bah forcement pas l'temps de s'abimer heiiiiiin !!

Lol maya tu m'fais trop rire t'as clairement raison ! Puis la qualité est "parfaite" mais bon en les changeant tous les deux jours bah forcement pas l'temps de s'abimer heiiiiiin !!

Puis c'est facile de discréditer samiflo ...

-Tu prends un kit soi disant de chez elle...
-Tu décolore en prenant soin de garder quelques cheveux foncé histoire de...
-Tu rinces
-Tu remet les petits cheveux foncés dans le lot
-Et le tour est joué!!!

Faut quand même être attaqué quoi...

PTDR Puis bon moi j'trouve que chipoter sur un détail genre les petites boules noirs au bout (Merci a ma chrystel chérie qui ma tout expliqué, un amour celle la) et par contre trouver ca normal d'avoir carrémeent des cheveux qui brulent au lisseur bah c'est carrément pas crédible ^^
Nathalie doit être vraiment dans d'sales draps pour en arriver la quoi qu'il en soit on sait vers qui s'tourner et qui éviter a tout prix mdrrr :)

Non moi hier hihi plus rapide que toi quand même hein ^^ enfin je suis sûre que c'est du bluff sami a de très bons produits et ça fait jalouser les gens!!

et puis c'est bizarre car sur un post elle dit : Belhair m'a envoyer des luxury elle veut que je les test...

tu connais beaucoup de fournisseurs toi qui envoi 200mèches de 1g juste pour essayer... mouais puis en tant qu'étudiante je sais pas ou elle trouve les sous pour s'acheter de nouvelles extensions tout les mois..

A MÉDITER !

Tu me fais trop rire miss:laughing1::laughing1::laughing1:
Au moins pour ceux qui avaient des doutes, plus de doutes possible, bravo !!!
Et c'est vrai que ce que tu dis n'est pas bete du tout je n'y avai pas penser, quel fournisseur envoie 200 mèches de 1 gramme gratos? mouaihhhhh suspect suspect !!!

PTDR Puis bon moi j'trouve que chipoter sur un détail genre les petites boules noirs au bout (Merci a ma chrystel chérie qui ma tout expliqué, un amour celle la) et par contre trouver ca normal d'avoir carrémeent des cheveux qui brulent au lisseur bah c'est carrément pas crédible ^^
Nathalie doit être vraiment dans d'sales draps pour en arriver la quoi qu'il en soit on sait vers qui s'tourner et qui éviter a tout prix mdrrr :)

Mais attends tu sais quoi je te jure tu peux demander a certaines ici j'ai jamais pu me la sentir la petite JAMAIS je la trouvais fausse et vicieuse bah tiens ! Me suis pas trompé hein ...

En faite me trompe rarement sur les gens mdrrrr

Les filles, vous êtes certaines de ce que vous dites? Car là je tombe de haut :(

la seul sur ce forum a dire que samiflo a des kits "de merde" en gros ... c'est elle...!!! donc oui on est sure !

Par contre dans ton compte rendu de lina extensions tu parle de Mai 2011 et ensuite de decembre 2010 tu arrive a reculer et avancer le temps t fortes lol

MDR Quand on est mytho sa s'ressent un moment ou un autre et moi j'dis ENFIN LA VERITE car hier soir quand la mistinguette vivi ma dit qu'en gros on est pas bcp a étre pas satisfaite blabla bah j'ai limite eu l'doute de moi même mdrrrrrr maintenant sa va mieux nos intuitions ont était les bonnes et au faite comparer la qualité de samiflo a celle de belhair c'est une honte la qualité ne se vaut absolument pas, on va pas comparer un champignon de paris a de la truffe heiiiin

waoooow!!!

hahaha ton petit manége est démasqué mademoiselle!!

Purée en plus j'avais un doute, bin je me suis pas trompé!!!

Pathétique!!!!! Et dire qu'avec tes conseils a la noix, vous avez réussi a gagner quelques clientes mais la vous allez en perdre un paquet!!!

Vraiment belhair t'est tombé bien bas et viwi j'espére que t'étais bien payé pour bien vouloir porter de la paille sur ta tete!!

Oh moi aussi j'ai l'impression
D'être dans une série télé pour filles mdrrr.

Bizzbizz tu ma fait trop rire la roue tourne hein nous on
S'est faite arnaquer mais c rien par apport aux retombées quelle va avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour