Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Mais les filles, moi j'avais demandé conseil à Viviw il y a un petit temps et elle me conseillait Nahelle, si elle était du côté de Nathalie elle m'aurait dit directement, commande chez instinctiff je pense... En plus, elle est super jeune encore, je pense pas qu'elle ferait un truc pareil...

PTDR Puis bon moi j'trouve que chipoter sur un détail genre les petites boules noirs au bout (Merci a ma chrystel chérie qui ma tout expliqué, un amour celle la) et par contre trouver ca normal d'avoir carrémeent des cheveux qui brulent au lisseur bah c'est carrément pas crédible ^^
Nathalie doit être vraiment dans d'sales draps pour en arriver la quoi qu'il en soit on sait vers qui s'tourner et qui éviter a tout prix mdrrr :)

j'ai quelques meches qui ont des petite boules noir au bout et je me lisse souvent les cheveux et pourtant elles sont toujours nikel et pas cramer et ca va faire 6 mois que je les ai sur la tete et je compte bien encore les garder!! sandra a vraiment de la bonne qualité j'ai meme deux bande de clip de chez elle puis elle sont aussi nikel je trouve ca degeulasse abusé.. et puis y a pas dcp de monde qui se plain des extensions de sami..

Moi j'ai mon tissage de chez sami depuis mars je crois, il est toujours en super état, j'arrive pas a me dire qu'on puisse penser a de la mauvaise qualité... :O

Mais oui c sur que c n'importe quoi. Quoi qu'il en soit sa fait un peu plu un
An que je suis la tous les jours et j'ai souvent vu Davis négatifs de instinctiff tandis que de sandra c'est juste rarissime quoi

Mais oui c sur que c n'importe quoi. Quoi qu'il en soit sa fait un peu plu un
An que je suis la tous les jours et j'ai souvent vu Davis négatifs de instinctiff tandis que de sandra c'est juste rarissime quoi

nan SAndra envoye des kits a toute les filles du fofo pour tester sa marque et ceci gratis !Youpie !:gathering2::gathering2:
Et après zou on achète chez un concurrent et zou on discrédite a mort sur tout le fofo
:wink2:

Mdr ma chérie moi aussi veut mon kit gratuit de samiflo juste pour voir heiiiiin !!!

Mdr ma chérie moi aussi veut mon kit gratuit de samiflo juste pour voir heiiiiin !!!

Hello les filles, alors j'ai pas lu tout vos messages mais sachez que mon but était absolument pas de faire croire que les mèches de Sandra sont de mauvaise qualité,loiiiin de là et je suis vraiment désolé si certaines on pu le penser! Je voulais encore pouvoir faire des test dessus (soins,shampoings,lisseurs,etc) avant de donner mon avis mais vu qu'une miss en parlait,j'ai donné mon avis sur le moment même...

J'avais commandé des luxury chez Nathalie car bcp de filles avaient eu des soucis et j'ai voulu vérifier si c'était mon cas également,et j'ai retirée mes excellences car je voulais rapidement pouvoir répondre à Nathalie concernant le fait qu'il se pourrait oui ou non qu'il y ai un soucis avec ses mèches,et d'ensuite vous le faire partager,rien de plus,rien de moins!

Je voulais même commander des mèches à Sandra à la fin du mois,le temps d'économiser justement (car oui je suis étudiante,et je me paye tout en faisant des shooting et du graphisme,je bosse également avec le groupe de musique de mon copain en tant que maquilleuse et photographe,donc non ça ne me tombe pas dessus et je suis loin d'être dans une famille aisée,je vis seule avec ma mère et on est loin de rouler sur l'or contrairement à ce que certaines pourraient penser) et j'avais déjà réservé: mp comme preuve...

J'ai reçu ces mèches d'une connaissance qui n'en avait pas besoin,car je voulais pouvoir les essayer avant de les acheter chez Sandra (car oui,c'est un prix pour moi,et la raison pour laquelle j'ai pu me payer autant de colo etc ces vacances,c'est juste que c'était mon anniversaire),et je pense d'ailleurs être tombée bel et bien sur un mauvais lot car j'ai été bien étonnée de la qualité vu tous vos messages concernant ses mèches!

Après je n'en ai pas spécialement parlé à Sandra vu que je ne les aie juste reçue et non commandé chez elle,donc je ne réclamais rien en retour... Et je ne savais pas si la personne avait fait quoi que ce soit sur les mèches avant (elles étaient encore dans l'emballage)

Donc encore une fois je comprends que vous ayez pu penser ce genre de chose,mais c'était absolument pas mon but,et si certaines veulent que je leur envoie les bandes ou mèches sur lesquelles j'ai fait des test je le ferai franchement avec plaisir car je ne veux pas passer pour une menteuse ou quoi que ce soit...

Je ne cherche pas non plus à défendre Nathalie,j'apprécie autant Sandra qu'elle,je donnais juste mon avis concernant les test que j'ai pu réaliser dessus.. Et malgré tout oui je suis très ravie des mèches de Nathalie,et ce n'est pas parce que je les retire et les remets souvent que ça signifie que je change tout le temps,je compte bel et bien remettre les excellences d'ici un mois et je les change juste dans le but d'éviter de trop foncé des mèches claires (ex: les luxury),ou devoir trop décolorer des mèches foncée (ex: les excellences que j'ai déjà du un peu décoloré malgré tout)

Voilà après vous pouvez en penser ce que vous voulez,mais je prends bcp de temps à faire tout ces test,compte rendu,photo et vidéo pour en aider certaines,je vois pas ce que ça m'apporterait de dire des choses fausses sérieusement,et quand je vois la tournure que ça peut prendre,ça me donne absolument pas envie de rester sur ce forum et de continuer à les aider..

Biz

+ 1 ma viiviw !! moi je sais que tu dis la vérité !!

Par contre dans ton compte rendu de lina extensions tu parle de Mai 2011 et ensuite de decembre 2010 tu arrive a reculer et avancer le temps t fortes lol

Suis désolé c'est une faute lol,j'ai utilisé la marque lina extensions de mai 2010 à décembre 2010 :)

b dis donc pour critiquer y'en a du beau monde ....

T'as du être contente en lisant tout ces beaux commentaires .

On ne sait toujours pas qui dit vrai, dommage que ça ne se soit pas régler en privée, car là on doute de tout le monde, c'est dommage, si ça se trouve c'est un gros malentendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour