Début pour la résine acrylique

Charline05

Habituée
Bonjour les filles, j'aimerais me lancer dans la pose résine acrylique
pouvez vous me dire quel matériel aurais je besoin pour m'y prendre??
d'avance merci

Re : Début pour la résine acrylique

primer
monomer
poudre cover
poudre pink(ou clear)
poudre white
pinceau resine

et sealer ou gel de finition (suivant ta preference)

Salut les filles,
Le primer c'est le meme que pour le gel ou c'est un special resine (on ne sait jamais^^)

oui c'est le meme, c'est juste qu'il faut preferer un acide pour la resine (mais bon perso j'utilise un normal et ca tiens tres bien)

Bonjour les filles !
J'ai un petit soucis niveau Résine ! J'ai reçu mon kit résine acrylique ..
à l'aide de vidéos, pas à pas etc .. J'ai essayée de réaliser une pose mais gros soucis la résine ne seche pas :help: Elle est pateuse et collante :s

bonjour j'ai dans mon matériel un sun blocker, est ce que je peux l'utiliser comme une finition? merci les filles

Bonjour les filles !
J'ai un petit soucis niveau Résine ! J'ai reçu mon kit résine acrylique ..
à l'aide de vidéos, pas à pas etc .. J'ai essayée de réaliser une pose mais gros soucis la résine ne seche pas :help: Elle est pateuse et collante :s

tu as quoi comme marque?

Tas pas pris ca? car la nana c'est une pure arnaqueuse, fais une petite recherche sur le forum tu verras...

J'ai commandé le kit sur : lesbeautesdumonde

Oh mince... Désolée de te l'apprendre , mais c'est une arnaqueuse cette fille. C'est possible que c'est de la resine de très mauvaise qualité... Sinon peut-être que tu fais ta boule trop liquide?

Oui elle faisait du black et n'envoyait pas les produits...je retrouve plus le post qui parle de ca...en plus c'etait de la mauvaise qualité visiblement...

Ah bon .. ? Je suis surprise j'ai lu un peu ce que j'ai trouvée .. heureusement je n'en ai pas été victime .. :s

Onglerie.be? je ne connais pas trop en belgique, je commande tout le temps en france...sinon tu as NED...

Retour