Début pour la résine acrylique

Re : Début pour la résine acrylique

Mais le probleme c'est que parfois le matériel est pas cher mais les frais de port sa monte

Bah ça dépend de ce que tu commandes . J'ai déjà vu des pots de resine à 20€ le pot... Alors oui , onglerie est un peu élevé niveau frais de port ( +- 10€) mais à 6€ le pot de 50ml, je suis toujours gagnante je crois. Et puis souvent quand je commande , c'est par pour un seul truc. Donc ça va encore...

perso j'éviterai ebay, enfin moi mon premier kit venait de ebay et il est nul, c'est le meme genre car je reconnais les limes et le monomer pueeeeeeeeeeee mais à tomber par terre, et surtout les résines jaunissent . J'ai fais le test avec une main NED et une main ebay, le 2nd jour j'ai déposé la main ebay car toute moche, couleur fadasse... c'est mon expérience

perso j'éviterai ebay, enfin moi mon premier kit venait de ebay et il est nul, c'est le meme genre car je reconnais les limes et le monomer pueeeeeeeeeeee mais à tomber par terre, et surtout les résines jaunissent . J'ai fais le test avec une main NED et une main ebay, le 2nd jour j'ai déposé la main ebay car toute moche, couleur fadasse... c'est mon expérience

Merci de l'info

Que pensez vous de ce kit ?

Merci

Bonjour,

Je te déconseille fortement les kits comme ca d'Ebay. C'est de la :gysmo13:!
Ca ne tien pas, séche super rapidement, et le monomer pue, c'est inssuportable !!! Vaut mieu que commence avec ongle 24 ou NDED ;)

Biz

Bonjour,

Je te déconseille fortement les kits comme ca d'Ebay. C'est de la :gysmo13:!
Ca ne tien pas, séche super rapidement, et le monomer pue, c'est inssuportable !!! Vaut mieu que commence avec ongle 24 ou NDED ;)

Biz

Merci du conseil
par contre je n'est pas trouver de kit sur ongle 24 et NED...

Attention y'a du bon sur ebay les filles, mais il faut prendre de la bonne marque comme entity, ezflow etc...

Merci du conseil
par contre je n'est pas trouver de kit sur ongle 24 et NED...

oui chez eux il faut acheter article par article....

Attention y'a du bon sur ebay les filles, mais il faut prendre de la bonne marque comme entity, ezflow etc...

En effet, il y a des super bon produit car j'achete mes produits Ezflow que sur Ebay Américain car c'est le moin cher que j'ai trouvé. Kan je disait qu'il ne fallais pas acheté les kit, c'été ceux venant de chine, car attention il y a des kit venant de chine et c'est des imitations Ezflow :eek3:.

Biz

Retour