débutant en coiffure

Re : débutant en coiffure

POUR JOHANE : Moi aussi je viens de m'inscrire pour un CAP de 2 ans avec educatel.
Une amie ma conseiller de prendre mon temps car dans le milieu professionnelle ils ont apparament carré sur la pratique comme on le fait a distance moi en plus de ma formation j 'ai pris le stage de 6 semaine dans les locaux educatel + le materiel en fait j'alterne entre 2 formation celle de coiffure et celle de prothesiste ongulaire.
Combien tu paie ta formation chez karis.

coucou!!
moi aussi jaimerai bien faire une formation par correspondance mais je les trouve super cher surtout que j'ai etait me renseigner dans un salon il on du mal a embauché des personne ayant eu le CAP par correspondance il on pas asser de pratique donc sa fait chier de payer 3000euro si tes pas sur d'avoir un boulot en retour!!

Salut moi je l'ai commencé en octobre... j'ai fais quelques devoir et je continu tout douemet mon petit chemin. Certes, j'ai la peur de ne pas trouver un stage mais moi ca me plais !!!!
Je la fais chez Karis et j'ai pris la semaine chez Karis !!je l fais du 17 au 22 mai !!! et vous?
bisous

En ce qui me conserne, j'ai pris le stage de 6 semaines + je ferais 1 ans de pratique a droite a gauche chez différents coiffeur ca sera un stage sans soldes. Pour répondre à Lanoux : Je connais du monde ki l'on passer par correspondance et ki ont trouver du taf .
Maintenant avec le métier de coiffure si t'es plutot motivé je pense que tu trouvera car le metier de la coiffure est plutot rependu.

DSANDRINE: c'est koi les tarifs e KARIS !

sms-sucks.gif

Je paie 2000€ a peut pres pour la formation avec 1 semaine de stage a faire sur paris (chez eux) et j'ai l'option relooking avec ! et toi, c'st combien chez educatel?

Cours de coiffure + cours matiere générale + materiel + stage de 6 semaine dans leur locaux 3000 euro

moi je paye 2867 euro jai pris ossi avec semaine de stage a paris et il mon conseiller de faire plus de stage possible en plus g un avantage je suis au chomage depuis peu donc je pe y consacre tout mon temp et jai moi ossi pris loption relooking

ok c'est bien johanne tu vas bien avancer... moi j'avoue que je n'avance pas tres vite... je travail 39H par semaine en temps que comptable !!!!!!
mais j vais me prendre en main !!!

johanne comment tu a payer ta formation en etan au chomage?moi je suis au chomage et j'arrive en fin de droit donc il faut abolument que je trouve un travail,et des que j'aurais un boulot fixe je me paierais ma formation!!
pour toute celle qui sont acctuelement en formation avez vous fait un credit??

avec educatel tu a payer en 24mois!!moi je crois avec la cfndi qui et a 3900euro et des poussiere je pouvais payer que des accompte mai genre en 5 fois un truc comme sa sa fesait trop chere surtout en etan au chomage

Avec educatel tu peux meme negocier ta formation sont prix étais à 3960 et j 'ai reussi à negcier 3000 euro avec stage 6semaine ds leur locaux + materiel et matiere pro + générale.
Toi tu a pris le CNFDI

ahh cest vrai il negocie carement!! ces quil doivent ce faire un bon billet alors pour enlever casiment 1000euro!!!ohh non moi je ne suis pas en formation quand j'ai vu sa je leur et dit que j'allais reflechir et depuis il m'arcelle je reçoi tout les mois une documentation et des appele

Tu sais moi j'ai fait une formation avec le cnfdi et je te decnseille car comme ils ne cotisent plus à la chaned leur certificat de formation est difficile à etre reconnue ! ils ne snt pas tres à jour au niveau de leur cour !
Avec educatel et Karis tu peux negocier. Les 2 sont bien, tu leurs explique que tu est interressé par leur formation mais que tu trouve trop cher ils vont te proposer des prix avec des modalité de paiement.
Toi tu dois faire avec les matieres générale ou juste professionnel ?

moi il faut que je fasse avec les matiere general je ne connais pas ecole universelle!!

Retour