débutant en coiffure

Re : débutant en coiffure

merçii je vais me renseigner t'en pence quoi toi de ecole universelle??

C'est la filiale d'educatel c'est pareil !
Perso je suis 2 formations avec educatel et ils sont tres bien.
bon suivie, bon cours !

J'ai vu ds ton profil que tu avais 21 ans pourquoi tu ne fait pas en alternance c'est mieux pour toi ?

parce que en alternance je trouve pas et j'aurai preferer mais okun patron ne veut me prendre question convention ehh oui payer plus chere il savent dire que sa

bin oui c'est cler en plus ces ske je veut faire depui toute petite mais bon c'est la vie

Moi pareil mais j'ai suivie d'autres domaine maintenant à 28 ans j'ai enfin trouver ma voie !

ah bin c'est cool moi je suis jeune mais bon j'aimerai réelement trouver quelque chose de stable!!

merçi beaucoup je c'est que je vais galerer mais c'est pas pour rien!!

salut je suis debutante je fait des cours par correspondance avec educatel c est dur j ai mon examein en juin et j ai grave du retard au niveau des cours je suis perdu complet j ai besoin d aide pour les cours si vous pouviez m aider se serai genal a vs les filles
merci de me repondre :10-sad:

bonsoir

moi aussi je cherche à faire une formation avec educatel que me conseilles tu vu que tu as commencer avec qu'eux ?

normalement quand je l'ai appellez ils m'ont di que tu as un professionnele a titré et s'est que avec lui que tu verra si tu as des bloquage sur quoi que se soit s'est bizard qu'il ne t aide pas pour les devoirs s il te plait explique moi comment sa se fait que tu n as pas une personne qui te suit.

merci pour ta reponse.

COUCOU
Je suis aussi en cap coiffure avec educatel depuis mi-octobre.Juste question pour ALENZO ,tu as fais combien de devoirs a ce jour? et tu as commence quand? car j'ai aussi du retard

vous emmerdez pas avec les devoirs,ils vous demandent pas la lune au cap,vraiment,je l'ai passé et vraiment...pour ma part j'ai envoyé aucun devoirs quand je l'ai passé par correspondance,j'ai préféré apprendre ce qui est vraiment important.
par contre apprenez pour vous,revoyez bien,comprenez ce qui est important:la colorimétrie etc...et surtout pratiquer de la coupe,balayages....

Pour info moi je suit plutôt ma formation finalement avec espace concours et j'ai payer que 245 euros pas cher par rapport à educatel qui me demandait 2800 euros.

a plus

Retour