Débutante besoin d aide!

Re : Débutante besoin d aide!

[!!!é désolé si j abbrege mais je suis occupée en meme temps et personne n est parfait![/quote]

c'est vrai qu'avec 4 enfants, j'ai pas trop d'occupation....mais bon c'est quand meme mieux de prendre 5 minutes pour bien ecrire et ainsi avoir des réponses correctes à tes questions, car là du coup on a pas tout bien compris et on va pas t'aider beaucoup..

Franchement pas très sympa jsuis désolée moi hin faut bien apprendre un jour!!!é désolé si j abbrege mais je suis occupée en meme temps et personne n est parfait!
Ce n'était pas pour être méchante mais quand on se lance dans ce genre de chose il faut se renseigner un minimum quand même avant... C'est un métier quand même.

Maintenant je suis tout à fait ouverte à répondre à tes questions pour éviter que tu fasses des erreurs mais formule les clairement.

:1-smile:

Ben oui mais moi je bosse 6jours sur 7!Et j en ai marre qu a chaque fois on me fasse des reproches partout ou je vais on trouve quelque chose a redire!!!!

Ben oui mais moi je bosse 6jours sur 7!Et j en ai marre qu a chaque fois on me fasse des reproches partout ou je vais on trouve quelque chose a redire!!!!
Moi aussi je bosse mais lorsque je demande à quelqu'un un service (ce que tu fais ici) je le demande poliment et clairement. De plus, je prends la peine de me renseigner avant.

Explique nous clairement ton problème, tu verras qu'on est pas méchantes!

Mais les ongles je les fait pour moi je veux pas en faire mon metier moi je veux juste pouvoir me faire mes ongles.Et puis ca va encore hein le resultat!!!Le seule truc c'est le probleme que j ai mais moi je ne connais pas les termes capsules et tout ca et quand je veux expliquer on me fait des reproches

on ne te vise pas particulièrement, et tu verras que sur d'autres posts on aime pas trop le language sms, dis toi que ce n'est pas evident pour tout le monde, c'est tout..
et moi je bosse 7 jours sur 7 et 24h sur 24h, ....et pourtant j'écris normalement...

Mais les ongles je les fait pour moi je veux pas en faire mon metier moi je veux juste pouvoir me faire mes ongles.Et puis ca va encore hein le resultat!!!Le seule truc c'est le probleme que j ai mais moi je ne connais pas les termes capsules et tout ca et quand je veux expliquer on me fait des reproches
Ok alors explique avec tes mots en détails.

Non la c'est exageré je l ai demandé gentiment le conseil qu on ne me repproche pas de l avoir demandé pas poliment et puis désolée mais moi dans tout les forums ou je parle on parle en langage sms alors j ai pris l habitude et je ne savai pas k ici on ne fesait pas ca c dur sais tu de changer ses habitudes!La je fais un gros effort pour ecrire correctement!!!

surtout que pour rouspeter elle arrive à écrire correctement, donc si tu expliques bien tout comme il faut on devrait pouvoir te donner très vite une réponse convenable

Non la c'est exageré je l ai demandé gentiment le conseil qu on ne me repproche pas de l avoir demandé pas poliment et puis désolée mais moi dans tout les forums ou je parle on parle en langage sms alors j ai pris l habitude et je ne savai pas k ici on ne fesait pas ca c dur sais tu de changer ses habitudes!La je fais un gros effort pour ecrire correctement!!!
Bizarre justement dans la plupart des forums on se bat contre le langage sms je trouve !

Bref ton problème ?

Paris ne s'est pas fait en un jour, prends une heure ou deux pour faire tes recherches sur le forum ,regarder des video de pas à pas, aprés çà tu seras un peu plus familiariser avec les thermes et tu pourra poser des questions plus précise et on te répondera plus facilement, il y a une fonction recherche, n'hésite pas à l'utiliser

Mdr... Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire et c'est du langage sms, elle devrait comprendre !

Vous savez quoi c bon jvais me debrouiller toute seule!Merci quaznd meme!

dommage pour toi, on ne demande pas grand chose et en échange tu aurais pu avoir de précieux conseils mais si tu le prends comme ça, libre à toi..

J essaie de me calmer et on me cherche c est bon quoi je fais des efforts j ecris normalement et on me critique encore

J essaie de me calmer et on me cherche c est bon quoi je fais des efforts j ecris normalement et on me critique encore
Franchement je te trouve bien suceptible, on te propose notre aide on te dit juste que tu aurais pu chercher 2 petites minutes avant de demander et d'écrire correctement c'est tout. Je pense que tu a compris donc pourquoi tu ne veux plus qu'on t'aide ?

Je sais que je suis succeptible quand je ne connais pas les gens je prend tres vite mal les repproches parce que depuis ma naissance je n ai eu que ca!!!En plus je ne suis vraiment pas bien et je m excuse de mon comportement mais j ai beaucoup de problemes...Voila c ma vie maleureusement

Je ne pense pas t'avoir critiquer mais si tu veux en rester là tu risques de mettre une croix sur de précieux conseil, personnellement j'ai trouver sur ce forum tous les renseignements dont j'ai eu besoin et grace aux filles(merci LEAELIOT) mes poses commencent à ressembler à quelques choses seulement çà prend un peu de temps.

Retour