Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Ouais pis arrêtez de raconter votre vie les filles aussi![]()
Pas mal de personnes - celles qui savent - disent aussi le contraireTu sais qu'en cherchant sur internet comment pouvez t on devenir P.O, c'est ecrit ce genre de choses.Donc pas mal de personnes le disent aussi et je pense que c'est pour cela que les gens se lance la dedans.Alors qu'il y a pleins de trucs a savoir(rien que les maladies de l'ongle c'est important)
Mummu a dit:Ouais pis arrêtez de raconter votre vie les filles aussi![]()
Liza91 a dit:Bonjour, je profite de votre discussion pour vous demandez votre avis sur mon cas ! Je suis effectivement ce forum et apprécie beaucoup toutes les infos données gratuitement pour le métier de prothésiste ongulaire (par que oui bien sur c est un métier comme tant d autres qui n ont pas forcément un diplôme officiel de l état).
Je passe mon cap pour être esthéticienne l Année prochaine, pensez vous que si je l obtient je dois obligatoirement faire une formation de PO en + pour proposer cette prestation, même si j arrive à me former (en prenant bien le temps) et être assez compétente sans ?
Liza91 a dit:Je suis d acc mais j ai l impression que ce qui est appris pendant les petites formations de 5jours on peut faire quasiment pareil seul, d apres moi c est les formations complémentaires qui vont vraiment faire la différence entre une débutante et une pro.