débutante et la cata

evane39

Membre Populaire
Bonsoir je suis débutante dans la pause de faux ongles en gel.j'ai acheté un kit à cora et j'ai essayer sur ma mère mais la lampe ne sèche pas le gel et les ongles sont tombés le lendemain.Pensez-vous que cela vienne de la lampe uv qui n'éatait que de 11watts??j'ai fais rembourser ce kit et j'en ai recommander sur flynails.Est-ce de la bonne qualité?merci pour vos réposes car je débute te cela me fait peur.

Re : débutante et la cata

Bonsoir, effectivement les lampes 11 watts ne catalyse rien. Moi je suis chez flynails et je trouve que les produits sont de très bonne qualité. Ne t'inquiète pas, tu as bien fait de commander sur ce site.

Merci beaucoup Sophie de répondre si rapidement.et cela me rassure beaucoup car le kit de cora vraiment de la daube.J'attend de recevoir le kit de flynails et j'espère y arriver.Mais lorsque je repousse les cuticules cela est horrible et que veut dire bombé l'ongle??je sais beaucoup de questions.merci a toutes celles qui vondront répondre.

Merci beaucoup Sophie de répondre si rapidement.et cela me rassure beaucoup car le kit de cora vraiment de la daube.J'attend de recevoir le kit de flynails et j'espère y arriver.Mais lorsque je repousse les cuticules cela est horrible et que veut dire bombé l'ongle??je sais beaucoup de questions.merci a toutes celles qui vondront répondre.

hello
voici des explications sur le bombé, fait quelques recherches sur le forum, c'est une mine d'or! :wub:

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/81903-le-bombe-les-explications.html}