débutante nail art vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goubule
  • Date de début Date de début

goubule

nailaddict.overblog.com
bonjour à tous et à toutes
je vous présente un de mes derniers nail art j'aimerais avoir des avis et des critiques! ;)
je suis débutante dans le milieu j'ai appris la pose d'ongle gel uv capsule seul et pareil pour le nail art! en regardant et m'informant sur internet!
donc voici ma photo, les points sur le pouce sont des paillettes nacré pas photogénique :)
20130517_200439-1.jpg

je trouve ton nail art très bien pour un début
pour ce qui est de la pose attention aux bombé et aux // ( sur le ptit doigt surtout)

merci de ta réponse! c'est vrai que le bombé me pose des soucis, en faite je n'aime pas quand c'est trop bombé apres c'est mes gouts mais c vrai qu'il est à travailler! comme tout de toute façon j'essaye de m'améliorer a chaque fois! merci pour ton avis

de rien ;) ah oui par contre aussi attention a l'ongle du pousse il à l'air d'être agressé a la lime avec le rouge

je sais pas si il est agressé je ne lime pas mes ongle naturel quand je pose mes ongles je passe juste un coup de bloc blanc je ne veux justement pas me faire mal, apres je n'est pas mis de gel mask c'est peut etre ça.

Franchement je dis bravo pour une première je sais pas si j'y arriverais ! En plus c'est super bien régulier !
Moi non plus je suis pas fan du bombé je trouve que ça fait pas naturel ^^

Franchement je dis bravo pour une première je sais pas si j'y arriverais ! En plus c'est super bien régulier !
Moi non plus je suis pas fan du bombé je trouve que ça fait pas naturel ^^

coucou!!!
merci beaucoup, ce n'est pas ma premiere pose non plus avant c'etait pas top mais au fur et a mesure c'est présentable^^
je suis sur que tu y arriveras c'est juste de l'entrainement!
tu veux faire une formation, apprendre seul ou juste du nail art?

Les 3 XD pour la formation ça va attendre parce que c'est pas donner :S