Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les petales one stroke sont pas mal il faut juste les travailler c est dire par exemple pour les bleu et rouge il faut les travailler pour faire une jolie forme avec le bleu. c quand meme pas mal mais tu verras que en fesant des details, contours ca fait tout!9.99€ les 5 tubes(blanc,jaune,bleu,rouge, noir) c'est de l'acrylique.
c'est que la deuxième fois donc c'est pas parfait ^^
Par contre ne faite pas attention à mes ongles c'est normal qu'ils soit aussi laid xd j'ai du les couper tout à l'heure ! très court !!!
![]()
![]()
![]()
La taille du pinceau je sais pas si il est bien !
![]()
En générale mon type de nail art c'est plus ca et en plus c'est plus simple mdrrr
![]()
Et pour le pinceau moi je prefere le pinceau buseauté pour le one strokeles petales one stroke sont pas mal il faut juste les travailler c est dire par exemple pour les bleu et rouge il faut les travailler pour faire une jolie forme avec le bleu. c quand meme pas mal mais tu verras que en fesant des details, contours ca fait tout!
Essaye aussi le pinceau biseauté, mes pinceaux sur amazon environ 7euros les 14 je croisMerci du conseil ^^ En tout cas c'est pas évident ! je croyais que c'était plus facile en plus en voyant tartofraise lool on croirait que c'est simple !!!
Je pense que je vais me racheter un pinceau parce que avec celui la c'est pas évident et faut que je m'achète un pinceau de détails c'est vrai que ça fait tout !
Voila tu as compris entraine toi^^ mais tu vas voir tu va y arriver c le coup de main a prendrepar contre je sais pas comment je vais faire de la main gauche c'est une catastrophe mdrr ! a part s'entrainer ça va mettre du temps !!!