Madem0izelle
Nouveau Membre
:dcool:Je recherche une formation de prothésiste ongulaire mais je voudrais savoir si il y'a des personnes qui pourrai gratuitement me montrer quelques techniques, des personnes proches d'abbeville dans le 80..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde les videos sur le fofo, cela va t'aider.. tu sais aider gratuitement pourquoi pas, mais bon dis toi, que la plupart d'entre nous se paye des formations, donc donner des cours gratos à quelqu'un qui peut ensuite te piquer des clientes, je suis pas sure que tu en trouves bcp..enfin, voila mon avis, mais bonne chance
coucou,C'est sur mais bon, partager son expérience avec des personnes qui sont vraiment perdues c'est aussi très biens, en sachant que mon domaine à moio est la coiffure, la formation que je veux faire est pour mon plaisir personnel avant tout..
coucou,
si c'est juste pour ton plaisir personnel, tu trouvera tout ce qu'il faut pour ton bonheur sur ce forum !! avec un peu de volonté d'entrainement et de patience,
c'est ce que j'ai fait il y a plus de deux ans et je me débrouille trés bien maintenant, ce forum est génial, tu y trouve les conseils, les pas à pas en vidéo, les différents produits, les techniques etc... tu peux poster tes poses et avoir les commentaires de pro
donc si c'est vraiment juste pour ton plaisir perso, pas besoin de formation