Débutante pommée...

Madem0izelle

Nouveau Membre
:dcool:Je recherche une formation de prothésiste ongulaire mais je voudrais savoir si il y'a des personnes qui pourrai gratuitement me montrer quelques techniques, des personnes proches d'abbeville dans le 80..

Re : Débutante pommée...

regarde les videos sur le fofo, cela va t'aider.. tu sais aider gratuitement pourquoi pas, mais bon dis toi, que la plupart d'entre nous se paye des formations, donc donner des cours gratos à quelqu'un qui peut ensuite te piquer des clientes, je suis pas sure que tu en trouves bcp..enfin, voila mon avis, mais bonne chance

regarde les videos sur le fofo, cela va t'aider.. tu sais aider gratuitement pourquoi pas, mais bon dis toi, que la plupart d'entre nous se paye des formations, donc donner des cours gratos à quelqu'un qui peut ensuite te piquer des clientes, je suis pas sure que tu en trouves bcp..enfin, voila mon avis, mais bonne chance

C'est sur mais bon, partager son expérience avec des personnes qui sont vraiment perdues c'est aussi très biens, en sachant que mon domaine à moio est la coiffure, la formation que je veux faire est pour mon plaisir personnel avant tout..

peut etre mais j'ai vécu une experience.. une de mes clientes et amie ('enfin je pensais) est venue faire ses ongles pendant des mois, et un beau jour elle a arrété, elle a acheté le matos, et hop elle a exercé en cassant les prix et certaines de mes clientes sont allées vers elle..

J'ai eu les boules, car je répondais à toute ses questions, car je ne pensais pas qu'elle irait faire ça.. surtout qu'elle a un boulot à coté.. mais bon..

Heureusement, elle bosse mal, donc elle s'est vite fait une mauvaise pub toute seule, mais bon, maintenant terminé, je n'ai plus envie d'etre sympa si c'est pour me faire planter un couteau dans le dos..

Voila pourquoi je te dis, que meme avec les meilleures intentions du monde, je doute que tu ai de l'aide.. on devient toutes méfiantes

Coucou.
Sandra a raison, je ne pense pas que tu vas trouver une PO qui va te montrer les techniques gratuitement. Si tu n'as pas les moyens pour une formation, le forum est plein d'astuces et de pas à pas qui t'aideront.
piouk

C'est sur mais bon, partager son expérience avec des personnes qui sont vraiment perdues c'est aussi très biens, en sachant que mon domaine à moio est la coiffure, la formation que je veux faire est pour mon plaisir personnel avant tout..
coucou,
si c'est juste pour ton plaisir personnel, tu trouvera tout ce qu'il faut pour ton bonheur sur ce forum !! avec un peu de volonté d'entrainement et de patience,
c'est ce que j'ai fait il y a plus de deux ans et je me débrouille trés bien maintenant, ce forum est génial, tu y trouve les conseils, les pas à pas en vidéo, les différents produits, les techniques etc... tu peux poster tes poses et avoir les commentaires de pro
donc si c'est vraiment juste pour ton plaisir perso, pas besoin de formation

coucou,
si c'est juste pour ton plaisir personnel, tu trouvera tout ce qu'il faut pour ton bonheur sur ce forum !! avec un peu de volonté d'entrainement et de patience,
c'est ce que j'ai fait il y a plus de deux ans et je me débrouille trés bien maintenant, ce forum est génial, tu y trouve les conseils, les pas à pas en vidéo, les différents produits, les techniques etc... tu peux poster tes poses et avoir les commentaires de pro
donc si c'est vraiment juste pour ton plaisir perso, pas besoin de formation

Je souhaite quand même faire une formation car je souhaite ouvrir un salon de coiffure et pourquoi pas un deux en 1 par la suite après l'ouverture de cet endroit serait sur abbeville pas autre part donc les personnes "inquiète" ne le seront plus.. maintenant je vois que se débrouiller toute seule est la meilleure solution.. car si c'est pour avoir certaine réfléxions.. et au passage les gens comme ta soit disante amie SAABGIRL ne sont pas toute pareil, il y'a des gens humains et respectueux sur terre.. nous ne sommes pas toutes des bouf.... =)

Mademoizelle, ce que saabgirl a voulu t'expliquer c'est qu'il y a des gens mal intentionné et qu'on ne peut pas faire confiance. Et puis celles qui souhaitent en faire leur métier se privent pour se payer une formation complète, donc demander quasiment d'être formée gratuitement ce n'est pas possible.
Sur le forum, les professionnelles ont mis justement des vidéos à notre disposition pour qu'on puisse s'exercer et voir les bonnes techniques (bien que faire une formation est l'idéal).
Mais si tu comptes faire ta formation tant mieux car tu auras de bonnes bases et tu sauras les gestes à faire et à ne pas faire. En attendant si tu veux t'exercer, fais comme on t'a dit regarde les pas à pas ça aide vraiment beaucoup =>
Pas à pas nail art et pose d'ongles

Retour